Hotel Servigroup Trinimar
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Servigroup Trinimar





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Avenida Ferrandis Salvador, 184, Benicassim, Castellon, 12560
- Plage d'HeliĂłpolisâȘ19 min Ă piedâŹ
- Parc aquatique AquaramaâȘ4 min en voitureâŹ
- HĂŽtel de Ville de BenicasimâȘ5 min en voitureâŹ
- CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)âȘ32 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse (2 Adults + 1 Child)

Chambre double, terrasse (2 Adults + 1 Child)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, terrasse

Chambre triple, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse (2 Adults)

Chambre double, terrasse (2 Adults)
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

RH Silene Hotel & Spa 4* Sup
RH Silene Hotel & Spa 4* Sup
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 134Â avis
Le prix est de 284Â $Â CA
313 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 juill. au 10 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Servigroup Trinimar
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
florence
1 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel (Au bord de l eau )
florence
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Maryse
16 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander
Maryse
Séjour de 14 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Reda
28 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Reda
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
OMAR
6 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
OMAR
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
OBERLE
30 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă conseiller
OBERLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Alain
27 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Titre d excellence
Alain
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Siobhan
Voyage en famille
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Siobhan
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Megan
Voyage en famille
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Megan
Séjour de 4 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
17 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Maria Elizabeth Gomes
5 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maria Elizabeth Gomes
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
helena
23 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Visit




helena
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Laura
31 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SG Trinimar Benicassim
Laura
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 â Bien
JAVIER JUAN
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
JAVIER JUAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Deborah
17 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Deborah
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
MARIA, Guayaquil
20 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MARIA
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Lukas
Voyage de couple
28 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lukas
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
6/10 â Acceptable
Ricardo
18 sept. 2022
Ricardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Silvio
26 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr Empfehlenswert
Silvio
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 â Bien
JUAN CARLOS
17 mai 2022
JUAN CARLOS
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Juan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Juan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Salvador
2 mai 2022
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Salvador
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Vivi
10 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vivi
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
MarĂa Cristina
Voyage en famille
19 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MarĂa Cristina
Séjour de 10 nuits en juillet 2021