Hotel Servigroup Orange

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Levante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Servigroup Orange

Coin salon du hall
Piscine extérieure
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur la piscine

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
C / Mallorca 11, Benidorm, Alicante, 03503
  • Plage de Levante
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Benidorm
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Aqualandia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, terrasse

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, terrasse (3 Adults)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Benidorm

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel, vous serez à 1 km de Plage de Levante et à moins de 3 km de Plage de Poniente. Festilandia et Casino Mediterråneo Benidorm se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levante - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Benidorm - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Mundomar - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Aqualandia - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  21 min en voiture
  • Station de tramway Benidorm : Ă  11 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJail Rock - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Arrow - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZodiac Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDisco Pub Hippodrome - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRockstar Benidorm - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Servigroup Orange

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Levante
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Servigroup Orange. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Benidorm hotel is smoke free.

  • 264 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Servigroup Orange propose 264 chambres dotées de : coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 250 mĂštres
  • Stationnement sur place (14 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Hotel Servigroup Orange
Hotel Servigroup Orange Benidorm
Servigroup Orange
Servigroup Orange Benidorm
Hotel Orange Benidorm
Orange Hotel Benidorm
Hotel Servigroup Orange Hotel
Hotel Servigroup Orange Benidorm
Hotel Servigroup Orange Hotel Benidorm

Avis pour Hotel Servigroup Orange

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 147.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une halte sur la route du retour

Une nuit de passage ça va mais e n’est pas notre genre d’hîtel. Mais propre et buffet trùs correct.La chambre petite
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé. Proximité de la plage. Mais aussi proximité discothÚques (bruyant vers 6h du matin)

6/10 – Acceptable

ADELAIDE, le mans

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Hotel sympa mais quartier trĂšs bruyant

- La chambre était propre - Piscine toujours propre, beaucoup de transat autour donc pas de problÚme de place - La restauration de l'hÎtel n'est vraiment pas terrible - L'hÎtel est trÚs mal situé juste en face de pleins de bar qui restent ouverts jusqu'à 7h du matin (simple vitrage dans les chambres).

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Pleasantly surprised. This hotel was immaculately clean. The pool area included. The breakfast was good with plenty of choice. The rooms are small but good enough for a long weekend visit, AND. No charge for a safe that was in the room. Mid week worked well for us as it seems that a lot of stays/hen parties are booked it for weekends Would stay again (mid week)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice pool area, good food and cleaned every day. Also they cater for solo travellers.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roderick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, they have a difficult task of managing the very 'lively' tourists from Northern EU, while making sure everyone is well taken care of.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sergio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel tienen muy buena ubicaciĂłn, estĂĄ cerca de zonas de ocio y de la playa, el personal muy amable y muy buena relaciĂłn calidad precio. RepetirĂ­a sin dudarlo. Lo Ășnico que puedo decir negativo es que fui en abril y en la tarde tuve un poco de calor, porque la climatizaciĂłn es central y todavĂ­a estaba en modo calefacciĂłn.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cerys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Connal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with good facilities. Very close to the strip, great location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
dated room, no kettle or tea and coffee in room, Great food and great bar
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The England breakfast buffet was very good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for a lads jolly up.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maggie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect access for Seville, nice hotel and food and the staff were great.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right on the strip next
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very close to bars, not the quietest hotel. Was there on a stag and this hotel is perfect for that kind of group holiday.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Steven

Slipped in shower causing injury and black eye Shower tray leaked
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maryam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Turned up, checking in was not ready until 3pm. Returned at 3pm and still the room wasnt ready. Noisy due to clubs but walls are thin too.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel, good food selection, staff very helpful and daily maid service. The hotel is in the hub of the night life, so one to avoid if you are looking for a quieter night sleeping, if not it makes a perfect location to enjoy the night life and easy walk to the beach
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 2 nuits en mars 2024