Tru by Hilton Saint Joseph

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Lac Michigan Ă  Stevensville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Saint Joseph

Réception
Terrasse/patio
Chambre, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2683 West Marquette Woods Road, Stevensville, MI, 49127
  • Grand Mere State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Silver
    â€Ș11 min en voiture‬
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stevensville

À Stevensville .Vous trouverez Lac Michigan et Grand Mere State Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Lake Bluff Park et Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand Mere State Park - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Silver - 11 min en voiture - 11.5 km
  • White Pine Winery - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Parc d'Ă©tat de Warren Dunes - 11 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de St Joseph : Ă  11 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Saint Joseph

HĂŽtel prĂšs de Lac Michigan Ă  Stevensville
Tru by Hilton Saint Joseph offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Tru by Hilton Saint Joseph also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Stevensville hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Tru by Hilton Saint Joseph propose 98 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Stevensville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru by Hilton Saint Joseph Hotel
Tru by Hilton Saint Joseph Stevensville
Tru by Hilton Saint Joseph Hotel Stevensville

Avis pour Tru by Hilton Saint Joseph

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 805.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 805.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 805.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 805.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 805.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RANDALL, Bartlett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Checkin was terrible. Took 15 minutes or longer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

THOMAS, Wapakoneta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were traveling with our dog and liked that we can stay at a clean hotel. Some pet friendly places are not the cleanest. So, we appreciate that it was clean. Also had an easy to get to outside are for the dog. It was very nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen, Sherwood

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly, modern, the best clerk who helped us find a good place to eat.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tyshawn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tamara A

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every time I stay here the staff are very friendly
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian, Fort Wayne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good nights rest
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

eduardo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gopi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GREAT HOST JON, great place stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa, Grand Rapids

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amber, Crystal Lake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and convenient location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and nice

Everyone was especially nice and friendly. I had a wonderful stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our first time in a Tru hotel and it was a pleasant stay. While the hotel was very clean, bright, and welcoming not having places (dresser drawers) to put our clothes has a let down. Thankfully we were there for one one night but will be keeping this in mind for times when we will be staying multiple nights. Also, I saw others checking in and receiving a small bag of water and a could see a stash of bagged water bottles. However we were not offered one which makes me think Expedia guest are not quite as welcomed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repeat guests

Repeat guests. Will stay again .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian, DANVILLE

Séjour de 1 nuit en avril 2025