Ceylonika Rest

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Bentota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ceylonika Rest

Restauration
Détail de l’extérieur
Restauration
3 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre Galerie, 1 lit double, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, douche cascade

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
22, Sri Dharmavijayarama Road, Pitaramba, Bentota, Southern Province, 80500
  • Plage de Bentota
    ‪5 min à pied‬
  • Plage d'Induruwa
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage de Moragalla
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bentota

Accès direct à la plage.En séjournant à maison d’hôtes à Bentota, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bentota et à moins de 3 km de Pont Kaluwamodara. Plage de Moragalla et Temple Kande Vihare se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Bentota - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage d'Induruwa - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Moragalla - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Port de Beruwela - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Brief Garden, Bevis Bawa - 11 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Aluthgama Railway Station : à 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fuze - ‬10 min à pied
  • ‪Amal Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Nebula Pier 88 Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Chaplon Tea Center - ‬18 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ceylonika Rest

Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Bentota
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Ceylonika Rest. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bentota guesthouse.

  • 3 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ceylonika Rest possède 3 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hôtes à Bentota offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ceylonika Rest n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 5000.0 USD par séjour
  • Des frais de nettoyage de 2.0 % s’appliquent.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 USD par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité. Un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ceylonika Rest Guesthouse Bentota
Ceylonika Rest Guesthouse
Ceylonika Rest Bentota
Ceylonika Rest Bentota
Ceylonika Rest Guesthouse
Ceylonika Rest Guesthouse Bentota

Avis pour Ceylonika Rest

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Bonjour, très bon accueil des propriétaires petite guest house de 3 chambres, propre et au calme, bonne WiFi, salle de bain impeccable. Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ernst

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Home comforts.

The couple that own this guest house are wonderful, friendly, caring, and kind. The day I left, the gentleman walked me to the train station, to help me get my ticket and stayed until I left on the train.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020