DEINHARD's
Spa hotel near Mosel-Gaeste-Zentrum Bernkastel-Kues
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement DEINHARD's





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Gestade 12, Bernkastel-Kues, RP, 54470
- Place, Place du Marché Médiévale1 min à pied
- Place, Centre d'Accueil Mosel Bernkastel-Kues1 min à pied
- Place, Exploitation viticole Dr. Loosen13 min à pied
- Airport, Francfort (HHN-Francfort-Hahn)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, 1 très grand lit

Chambre Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse

Chambre luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
DEINHARD's
Hébergements similaires

Mosintos Römischer Kaiser
Mosintos Römischer Kaiser
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, 41 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour DEINHARD's
Avis
9,6
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 août 2025
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Björn
Voyage en famille
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Björn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Ulf
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Really bad receptionist
Ulf
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Nenad
24 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nenad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Ola
Voyage en famille
24 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ola
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Matias
20 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matias
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Ann
Voyage en famille
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mycket fint hotell i en vacker och genuin by
Ann
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Håkan
18 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Håkan
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Linus
Voyage en famille
17 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Underbart i Bernkastell
Linus
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Jan
7 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jan
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Oskar
29 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oskar
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Bjørn
26 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bjørn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Claudia
23 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claudia
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Torsten
10 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Torsten
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Robert
Voyage en famille
1 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Marisol
14 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marisol
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Karin
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karin
Séjour de 1 nuit en avril 2025








