Hilton Garden Inn Bethesda Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Bethesda Theater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Bethesda Downtown

Hall
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Point d’intérêt
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
7301 Waverly St, Bethesda, MD, 20814
  • Centre médical militaire national Walter Reed
    ‪3 min en voiture‬
  • National Institute of Health Campus
    ‪4 min en voiture‬
  • American University
    ‪8 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (With Drinks-Snacks)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Evolution, Chambre, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Evolution Room

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bethesda

Au cœur de Bethesda.En séjournant à hôtel à Bethesda, vous serez à moins de 1 km de The Bethesda Theater et à moins de 3 km de Centre médical militaire national Walter Reed. De plus, National Institute of Health Campus est à moins de 3 km et American University est à moins de 10 km.

À proximité

  • The Bethesda Theater - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre médical militaire national Walter Reed - 3 min en voiture - 2.4 km
  • National Institute of Health Campus - 4 min en voiture - 3.1 km
  • American University - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Parc zoologique national Smithsonian - 12 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Rockville : à 14 min en voiture
  • Station de métro Bethesda Center : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Washington-Dulles (IAD) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Tatte Bakery & Cafe | Bethesda - ‬1 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min à pied
  • ‪Silver - ‬6 min à pied
  • ‪House of Foong Lin - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Bethesda Downtown

3-star hotel near The Bethesda Theater
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Hilton Garden Inn Bethesda Downtown. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bethesda hotel.

  • 216 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Bethesda Downtown propose 216 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bethesda offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 203 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 125.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.00 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bethesda Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Bethesda
Hilton Garden Inn Washington Dc / Bethesda Hotel Bethesda
Hilton Garden Inn Bethesda Hotel
Hilton Garn Inn Bethesda
Hilton Bethesda Bethesda
Hilton Garden Inn Bethesda
Hilton Garden Inn Bethesda Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Bethesda Downtown Bethesda
Hilton Garden Inn Bethesda Downtown Hotel Bethesda

Avis pour Hilton Garden Inn Bethesda Downtown

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 228.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 228.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Corey

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and nice staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Justin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel overall in a great location. The toilet in my room would run nonstop if you did not do some manipulating with the handle (I believe I was in #908). Also, the shade in the room has a relatively large stain on it. It is clean for sure - no question about the cleanliness - but it is not a very attractive look when the shade is down.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tasia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vanessa, Astoria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amrita

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This was one of the most disappointing stays for me in a Hilton property. As a loyal Hilton Gold Member, I was looking forward to a pleasant stay. While checking in on Friday, 2/21, the Front Desk associate at the hotel informed me of a $ 20 F & B credit or 700 Points credit per day I would be entitled to. I did not request this information, but she volunteered it and even shared the F &B options I could enjoy at the property. I had detailed discussions with her on the topic. With this information, I had drinks at the Bar on Saturday and breakfast on Sunday. However, upon receiving the final invoice, another Front Office staffer informed me that I could not avail of the F &B credit as I had reserved the booking through a third party. This was shocking and completely unfair. Had the Hilton staff not provided me with incorrect information, I would not have used the breakfast options at the property. This is deeply disappointing and I am not sure why as a patron I should not get the benefit as this was a mistake on the part of the Hilton staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

AOLANI

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the outside looks very new but once you get to the rooms? Is not what expected. Very old carpets, the sheets looked very very used and some damages, the bathroom roof in pieces i mean for what they charge per night? The hotel rooms should look more luxury or prettier..
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Don

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Jacob

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is a good hotel in downtown Bethesda
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay. The staff was great, Cordelia at the front desk was very helpful!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Min

Points faibles : Commodités
I came at 8pm but I was told the rooms had been ready yet and I had wait two hours to get my rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ShaQuetta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Johnnie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Savanna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Price, Great Location and Wonderful Amenities!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Toni

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I ended up checking out early because my room smelled so bad and the bathroom was extremely dirty. The staff were gracious and offered a refund but the cleanliness being so bad is why I would not recommend staying at this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Emad

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Someone at the parking garage that is working there with the safety vest try to break into my car trunk and steal stuff when I asked to speak to the security manager they said the parking lot does not belong with us when I asked to check the cameras they said they cannot do that. You can call the police
Séjour de 1 nuit en février 2025