Hotel Les Grenadines

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage du Cap d'Agde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Grenadines

Extérieur
Terrasse/patio
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plage Richelieu Ouest, 6 Impasse Marie-celeste, Agde, Herault, 34300
  • Aqualand Cap d'Agde
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Golf du Cap d'Agde
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage du Cap d'Agde
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agde

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Golfe du Lion et Plage Richelieu. Plage d’Agde et Aqualand Cap d'Agde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aqualand Cap d'Agde - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Golf du Cap d'Agde - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port du Cap d'Agde - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage du Cap d'Agde - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Plage Naturiste Cap d'Agde - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Marseillan-Plage : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlage du Golf - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCapao Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLes Copains d'Abord - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palmier d'Or - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabane du Mail - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Grenadines

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage du Cap d'Agde
Hotel Les Grenadines offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Les Grenadines. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Agde hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Les Grenadines propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Horaires d'ouverture de la réception : tous les jours de 6 h 30 à 22h00 en basse saison et 24 heures sur 24 en haute saison.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Grenadines
Hotel Les Grenadines Agde
Les Grenadines
Les Grenadines Agde
Hotel Les Grenadines France/Herault
Hotel Grenadines Agde
Grenadines Agde
Hotel Les Grenadines Agde
Hotel Les Grenadines Hotel
Hotel Les Grenadines Hotel Agde

Avis pour Hotel Les Grenadines

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 92.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MOREAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Balade

Belle balade sur la plage
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel 3* pas justifié.

Accueil trĂšs trĂšs mauvais pas commerçante du tout. PropretĂ© moyen surtout sous le toit de la fenĂȘtre plein de mĂ©gots de cigarettes. Payer un petit dĂ©jeuner Ă  10euro avec aucun buffet car parti Ă  3h30 du matin pour le travail mais j'ai demandĂ© un plateau proposĂ© sans succĂšs rĂ©pondu, il y a un machine Ă  vĂŽtre disposition. Et la nuit 83 euro. Afin Ă  recommander Ă  personne Commerciale.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
la propreté laisse à désirer :/
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP!

...
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

BARDE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel a recommandé

Emplacement bien situé Plage à cÎté et restaurants Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Cédric

Points faibles : Propreté
Les meubles ne sont trĂšs propres Ils ne sont pas nettoyĂ©s il y avait des traces de cafĂ© Les meubles sont collants au toucher Ils pĂ©guent Les toilettes pas trĂšs sympa dans la salle de bain Le petit dĂ©jeuner basique Pour une nuit cela nous a suffit Par contre cela n’est vraiment pas un 3 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil propretĂ©, calme, bonne literie Seul petit b mol nettoyage des couloirs bruyants jusqu' a 17h00 le jour de notre arrivee , parking , piscine ok, ProximitĂ© plage.hotel familial un petit peu cher quand meme, mais tout est cher a Agde et au cap !!😉
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Audrey, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de la plage, parking a disposition, calme, literie confortable, chambre spacieuse avec balcon, tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil tres symphatique dans un lieu calme....

Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ozgur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super emplacement

Bien situé, endroit calme à 2 pas de la plage et des petits commerces et à 4 pas de l'aqualand :) Jolie promenade pour se rendre sur les quais à pied!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un choix judicieux pour le cap d’agde

Accueil trĂšs chaleureux, professionnel et souriant. HĂŽtel situĂ© Ă  proximitĂ© immĂ©diate de la plage dans une zone rĂ©sidentielle. Chambre confortable sans luxe, mais suffisant, literie de 160 de bonne qualitĂ©, climatisation individuelle, wifi de bonne qualitĂ©, petit dĂ©jeuner buffet, bien achalandĂ© et copieux. L’hotel dispose de quelques places de parking privatives mais trĂšs Ă©troites. Un tout petit dĂ©tail qui n’a pas Ă©tĂ© un problĂšme pour moi, car un sĂ©jour estival n’est pas consacrĂ© Ă  regarder la TV, l hĂŽtel affiche l’enseigne canal+ mais diffuse cette chaĂźne en cryptĂ©. En rĂ©sumĂ©, un Ă©tablissement sympathique Ă  recommander et dans lequel je reviendrais avec plaisir
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons rĂ©servĂ© notre chambre avec l'appli, 10 minutes avant de sonner Ă  la porte. L’accueil a Ă©tĂ© chaleureux, professionnel. L'endroit est plaisant, le parking sĂ©curisĂ© . Parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Un havre de paix un accueil parfait une chambre au top et un petit déjeuner généreux Ne pas oublier son maillot de bain car piscine chauffe
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pres des plages

HÎtel simple avec piscine entouré d immeuble, on partage la piscine avec les locataires des immeubles. petit déjeuner trÚs moyen. Parking privé gratuit, Proche de la mer, trÚs belle plage
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel super et pres de la plage

c'est la premiere fois que nous venions au cap d'agde , hotel super a deux pas de la plage, personnel agreable ,chambre avec jardin privatif, nous y retournerons !!!!

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel au calme et proche de la mer

Pratique avec son parking fermé, chambre spacieuse, propre et trÚs calme à quelques minutes à pied de la plage. Attention , peu de restaurants ouverts ce jour là à proximité en revanche la ville offre un large choix de restaurants un peu plus loin.

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : Propreté

Déçus

Personnel accueillant hĂŽtel enclavĂ© dans un lotissement d'appartements pas de restaurant dommage hormis une livraison possible chambre mal conçue et trop petite Ă  notre goĂ»t ÉtonnĂ©s du 3 Ă©toiles !!!!