Premiere Classe Beziers

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near Stade de la Mediterranee in Villeneuve-les-Beziers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Beziers

Restaurant
Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Du Viguier, Villeneuve-les-Béziers, 34500
  • Stade de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș1 min en voiture‬
  • ArĂšnes de BĂ©ziers
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Nazaire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villeneuve-lÚs-Béziers

À Villeneuve-lĂšs-BĂ©ziers .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Stade de la MĂ©diterranĂ©e et Ă  moins de 10 km de ArĂšnes de BĂ©ziers. CathĂ©drale Saint-Nazaire et Les neuf Ă©cluses de Fonserannes sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de la MĂ©diterranĂ©e - 1 min en voiture - 0.7 km
  • ArĂšnes de BĂ©ziers - 6 min en voiture - 5.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Nazaire - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Golf Saint-Thomas - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Les neuf Ă©cluses de Fonserannes - 10 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de BĂ©ziers : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCampanile Beziers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amirada - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Beziers

Hotel near Stade de la Mediterranee in Villeneuve-les-Beziers
Premiere Classe Beziers offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Beziers also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Free self parking is available.

This Villeneuve-les-Beziers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1991
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Beziers possÚde 72 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (61 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.9 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Beziers Villeneuve Beziers
Premiere Classe Villeneuve
Premiere Classe Villeneuve Hotel
Premiere Classe Villeneuve Hotel Beziers Beziers
Premiere Classe Beziers Villeneuve Beziers Hotel
Premiere Classe Beziers Hotel
Premiere Classe Beziers Villeneuve Les Beziers
Premiere Classe Beziers Hotel
Premiere Classe Beziers Villeneuve-les-Beziers
Premiere Classe Beziers Hotel Villeneuve-les-Beziers

Avis pour Premiere Classe Beziers

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 636.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 636.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 636.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 636.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 636.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fatiha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour le prix c'était ce qu'il faut

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Laetitia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Points forts : Propreté

Depannage

Convenable rien de plus
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé pour ceux qui ont le sommeil léger

Séjour désagréable, isolation des chambres inexistante. Nuisances sonores ( cris , conversations ,etc) provenant du palier et des chambres voisines toute la nuit. Enregistrement impossible à la borne donc attente de plus 1/2 heure à la réception.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellents

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yoann

Les chambre son pas trÚs bien isolé on entend la route
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

MICHELLE

Points faibles : Propreté

RĂ©servation 😒😒

L accueil trÚs pro La propreté plus que mediocre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Henrionnet

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

El hadj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rudolphe, Arles

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est trÚs bien , le seul inconvénient est qu'il faut prendre la voiture pour aller manger
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diamantino

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
TrĂšs bien calme et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Johannes

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant manque un croissant au déjeuner merci

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Digne de l'enseigne mais pas plus

Personnel agréable à l'accueil. HÎtel bruyant mais typique de la chaine hÎteliÚre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

rudolphe, Arles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix et personnel excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Irrespectueux Ă©tat de dĂ©labrement incroyable À fuir Un 1ere classe horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

El Fassi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Fonctionnel. Ce nest pas le luxe, bien-sûr. Mais ca passe. Personnel tres gentil.
Séjour de 1 nuit en août 2024