Narendra Bhawan Bikaner

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Narendra Bhawan Bikaner

Terrasse sur le toit
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du visage
Couloir
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Nourriture et boissons

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Karni Nagar, Gandhi Colony, Bikaner, Rajasthan, 334001
  • Sri Sadul Museum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lalgarh Palace
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Fort Junaghar
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (01 Residence Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bikaner

Séjour à Bikaner.Vous trouverez Fort Junaghar et Sri Sadul Museum à moins de 3 km de hÎtel. Ganga Golden Jubilee Museum et Lalgarh Palace se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sri Sadul Museum - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lalgarh Palace - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Fort Junaghar - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Ganga Golden Jubilee Museum - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jain Temple Bhandasar - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Bikaner Junction Station : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGallops - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Indra - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Sagar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKathi Junction - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBhikharam Chandmal - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Narendra Bhawan Bikaner

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Narendra Bhawan Bikaner offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A steam room, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Narendra Bhawan Bikaner. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bikaner hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Narendra Bhawan Bikaner propose 82 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Clinic - The Spa). Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 18290 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  10 ans : 18290 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 18290 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 18290 INR
  • DĂźner du 14 mars, par adulte : 18290 INR
  • Tarif du souper de gala du 14 mars - enfant de 8 Ă  12 ans : 18290 INR
  • Souper de gala du 01 novembre par adulte : 18290 INR
  • Souper de gala du 01 novembre par enfant : 18290 INR (de 8 Ă  12)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Narendra Bhawan Bikaner Hotel
Narendra Bhawan Hotel
Narendra Bhawan
Narendra Bhawan Bikaner Hotel
Narendra Bhawan Bikaner Bikaner
Narendra Bhawan Bikaner Hotel Bikaner

Avis pour Narendra Bhawan Bikaner

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Un lieu sublime de trÚs haut niveau. Peu trÚs mon hotel préféré durant tout mon séjour en Inde.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus bel hĂŽtel de notre voyage.

C’est un des plus beaux hotels du Rajasthan, le service est excellent, l’hotel, les espaces sont trĂšs beaux. Les chambres trĂšs confortables et grandes. Le restaurant est l’un des meilleurs de l’Inde et nous avons apprĂ©ciĂ© notre souper et petit dĂ©jeuner. Je le recommande Ă  tous ceux qui veulent vivre une expĂ©rience inoubliable.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel parfait sauf problÚme au niveau de la centrale de réservation : notre réservation a été par erreur signalée à l'hÎtel comme étant annulée, mais le manager a fait tout son possible pour régler le problÚme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jacques-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et raffinement

Le vrai luxe non ostentatoire. Les chambres sont grandes et trĂšs confortables mais ce sont les parties communes qui rendent cet hĂŽtel exceptionnel : des salons, des alcĂŽves, des couloirs magnifiquement dĂ©corĂ©s. Chaque objet, tableau sculpture sublime le lieu. Et bien sĂ»r un service Ă  la hauteur de l’établissement. À savourer sans modĂ©ration.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Lionel

parfait sur toute la ligne

rien à dire tout à été parfait. 2 nuits sur place et du mal à partir
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Soma

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very good. Gives you a majestic feeling of royalty. Vegetarian foods are not so much in the cuisine. Breakfast wide spread. The front office manager is very friendly. Like the way the welcome the guest. Not to mention 2 lonely dogs well taken care.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Soma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building which is heritage and the decor all around. Specially the artifacts . The bugle man to welcome. .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ram

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very historical moment to see
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Abhinav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its good but need to work on their amenities, rates and inclusions and parking.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
am halfway through a trip of India, when I booked this place, it looked very nice in the photos, however when you arrive it's 100 times better, I got off a train from Amritsar for 12 hours to be met by the lovely Anand the driver for the hotel, dressed impeccably, I got to the car and he had a tray of cold drinks, now that's service. When i arrived to the Narendra Bhawan, I was welcomed by the amazing bugler Manoj Rana dressed in his awesome attire, I was whisked to the lounge area and given a welcome drink and snack. I have stayed in lots of nice hotels and this truly is up there on first impressions, the impressive hospitality continued, when I saw my room, a prince room I was amazed. When I said to one of the very helpful staff this hotel is beautiful, he said, don't think of it as a hotel but a home, that really resonated with me. They even have two golden retriever dogs called bugsy and Toby, which I found amazing as a dog lover myself. As a solo traveler I felt safe and comfortable here. In the end I decided not to do any tourist stuff in Bikaner and rather take time out to relax in the hotel, which I think was the best idea. Unfortunately I leave tomorrow for Jaislamer and have to leave this wonderful oasis of calm, as I sit on the rooftop pool area and drink my masala chai watching the sunset, I know I made the right choice for hotels in Bikaner, if your considering staying here, do not over think, just do it, life is too short to stay in bad hotels. Sean room 321
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bhupinder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Bikaner by a mile

Amazing hotel with great amenities Staff are so helpful and accomodating!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ANJAY

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ELEONORA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Liam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property to stay in
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Truly a pleasure to be part of the story!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel

The best hotel I ever been to . And I traveled 71 countries. Breakfast , stuff , rooms all is amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Chandrika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Narendar bhawan never again

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alpana

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima scelta per Bikaner tutto eccellente
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

beverley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is absolutely beautiful. Staff and service were fabulous. Chef and food: super wonderful. Highly, highly recommned.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire property is unique. Like being a visitor in a museum hotel filled with collectibles and yet very comfortable. Tasteful and whimsical. There is not a lot to see or do in Bikaner but who cares? Come and pamper yourself. Also the food is amazing. Staff are friendly. Can’t say enough good things about this property
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Tushar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An exceptionally beautiful property with very polite staff.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

dr kamlesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Mukul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel, amazing breakfast , beautiful lobby and dinner setup Very slow room service, dust on wardrobe(room 105) Maintenance work was going on on peak period (25th Dec) Amenities in bathroom and room are of very Low quality and unavailable until asked hope such things can get better Sleep quality is average as bed is very very soft every time you move in bed you partner will be disturbed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021