Woodspring Suites Billings

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Billings

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Billings

Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
Cuisine privée
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Serviettes fournies

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4750 King Ave East, Billings, MT, 59101
  • Rimrock Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Reef Indoor Water Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Riverfront Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Billings

À Billings .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Billings, vous serez Ă  moins de 1 km de Amend Park et Ă  moins de 3 km de Norm Schoenthal Island. Riverfront Park et Yellowstone River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rimrock Mall - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Skypoint - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Reef Indoor Water Park - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Riverfront Park - 5 min en voiture - 3.1 km
  • MetraPark - 8 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMuzzle Loader Cafe - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Billings

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Billings
As a guest of Woodspring Suites Billings, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Billings hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2024
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Woodspring Suites Billings possÚde 122. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Billings Hotel
Woodspring Suites Billings Billings
Woodspring Suites Billings Hotel Billings

Avis pour Woodspring Suites Billings

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 157.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

xiaohong

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked two queen beds but it gave us a single queen bed when checked in. The mattress is too soft.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around comfortable, clean, very friendly staff, safe area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly, super helpful. The place was clean. I stayed there for medical appointments and will be staying there again for my future medical appointments.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yolander

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yolander

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yolander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10 stars - The staff took very good care of me; was accommodating, friendly, personable, and professional! The property was very clean and cigarette smoke-free. I loved that! Will be returning soon! - Travel Nurse, RN
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel property was very nice, clean and new. There are lots of options for food nearby. This is an area that there is currently a lot of building construction in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eduard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gerry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eboni

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jarett

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
This hotel is newer and clean with a good value. The only negative is the lack of amenities.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

deborah

Clean ,the front desk manager was Amazing she definitely brough hospitatility
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eboni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eboni

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jo Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the floors being wood not carpet, it made everything feel cleaner. The room layout was perfect!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ELLA

Points forts : Propreté, service et personnel
Since you are handicapped, wheel chair accessible I was surprised to see no bars around the tub or toilet. The big beautiful tub was so inviting and I was so tired that a good long soak would have been heavenly. I am 82 years old and I was afraid I would be unable to get up and get out of the tub without some bars to assist. Also, I sure could have used a cup or two of coffee in the mornings I was there. Staff was wonderful, room was very clean, price was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely happy I chose this hotel.

Exceptionally clean with friendly helpful staff. Excellent manager.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eve

Voyage de couple
Very nice and clean place - not a lot of amenities, but great selection of restaurants very close to the hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025