Quality Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Biloxi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall
Hall
Chambre Standard, 1 trùs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
14203 Cook Rd, Biloxi, MS, 39532
  • Front de mer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Casino Beau Rivage
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Hard Rock Hotel & Casino
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Biloxi

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Mississippi Sandhill Crane National Wildlife Refuge et Glendarin Hills Golf Club à moins de 5 km de motel. Realizations - The Walter Anderson Shop et Walter Anderson Museum of Art se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Walter Anderson Museum of Art - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Front de mer - 8 min en voiture - 8.6 km
  • IP Casino - 9 min en voiture - 12.5 km
  • Casino Beau Rivage - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Hard Rock Hotel & Casino - 12 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Gulfport Amtrak : Ă  23 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCypress Lanes - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Biloxi
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Quality Inn & Suites. Self parking is free. A complete renovation of Quality Inn & Suites was completed in January 2025.

This Biloxi motel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn & Suites propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel Ă  Biloxi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Biloxi Motel 6
Motel 6 Biloxi
Motel 6 Biloxi Ocean Springs
Motel 6 Ocean Springs
Motel 6 Ocean Springs Hotel
Motel 6 Ocean Springs Hotel Biloxi
Motel 6 Biloxi/Ocean Springs Hotel Biloxi
Motel 6 Biloxi/Ocean Springs Hotel
Motel 6 Biloxi/Ocean Springs Biloxi
Motel 6 BiloxiOcean Springs
Biloxi Inn Suites
Quality Inn & Suites Motel
Quality Inn & Suites Biloxi
Motel 6 Biloxi/Ocean Springs
Motel 6 Biloxi MS Ocean Springs
Quality Inn & Suites Motel Biloxi

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 433.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jamarius

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DARRELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty but can’t complain too much

Floor, chairs, tub, and shower curtain were all pretty dirty. Saw one German cockroach. Didn’t complain so can’t say how they would’ve handled it. Wasn’t too awful was fine for a couple nights.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

I stayed here for a weekend trip check-in was very fast and customer service was excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cleveland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room I booked was suppose to be a suite with a pull out couch but that is not what we got so our stay was not as comfortable as it could have been.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

janeil

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The hot tub had hair in it and bed was hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable!

It was pleasant! Can’t say anything bad
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

william l

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Best part of the stay was the waffle for breakfast...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
The floor and sheets was nasty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Janiya

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last minute

As a last-minute booking to break up our road trip. The room was clean and comfortable. Staff was friendly and very helpful to our needs. Would return to hotel if we plan another trip to that part of the states.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is currently under renovations but i can honestly say its quite nosy ypu can hear people talking in rooms and walking in hallways at All times of night and day..cnstant doors opening that seems to have u thinking its the room you're in other than that room otself is very pleasant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The only saving grace here was the front management. Think it is family owned. My low ratings are due to the noise and mess from their remodeling the rooms. Housekeeping should have lists of checkouts, instead of just walking in every room. With time and training, could be a nice place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clayton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was ongoing remodeling. Little to no bk items. I would have never stayed if i knew it in advance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Hope

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alyzaa

Séjour de 5 nuits en octobre 2024