Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Biloxi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
14201 Cook Rd, Biloxi, MS, 39532
  • Place, Walter Anderson Museum of Art
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Front de mer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Casino Beau Rivage
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Biloxi

À Biloxi .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Biloxi, vous trouverez Mississippi Sandhill Crane National Wildlife Refuge et Glendarin Hills Golf Club. Realizations - The Walter Anderson Shop et Walter Anderson Museum of Art se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Walter Anderson Museum of Art - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Front de mer - 8 min en voiture - 8.6 km
  • IP Casino - 9 min en voiture - 12.5 km
  • Casino Beau Rivage - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Hard Rock Hotel & Casino - 12 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Gulfport Amtrak : Ă  23 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Delight - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoffee Y’all - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Biloxi
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Biloxi hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Scottish Biloxi
Scottish Inns Biloxi
Red Roof Inn Biloxi Hotel
Scottish Inns & Suites Biloxi Hotel Biloxi
Red Roof Inn Biloxi
Red Roof Inn Suites Biloxi
Red Roof Inn Suites Biloxi
Red Roof Inn Suites Biloxi Ocean Springs
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs Hotel
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs Biloxi
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs Hotel Biloxi

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 138 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Endroit facile Ă  trouver. Par contre la chambre qui nous Ă©tait allouĂ©e Ă  notre arrivĂ©e Ă  6 h p.m. n’etait Pas pas nettoyĂ©e et empestait la cigarette. On a dĂ» ĂȘtre relocalises.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kiara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was not the room advertised. Analog TV fuzzy on every channel. Killed three roaches the crawled out from the hallway. The water in the shower will get hot then cold then hot and then cold then hot like every 30 seconds. There were kids running up and down the hallway beating on doors all night. The child will not big enough to wrap around your body. Basically had a bed and an air conditioner.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hard to get clean towels. Didn't clean room properly.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

willie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sanquetta

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

willie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kejuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

shaconda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Water was out in one room next room tv didn’t work third room was ok all smell like mole and to be honest I o my slept. There it was just complicated when you tired from a long day to come back to room problems they switched right away
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shanna

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Never again

The hotel floors as you walked had holes under the carpet felt like the floor was going to cave in. When we got in the room there was a horrible smell like mold a wet stale air. It was breath taking. The halls were hot has fire no air on in the hall ways. Never will I ever go back to that hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay there have no complaints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté
The room was pretty clean, no phone , tv didn't work some of the time and the towels was something else, was short of towels.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anastasia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We got there and the tv didnt work. We got a ruko and it worked. The staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Whitney

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Whitney

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I think they should shut down and start over when things are running properly. Me and my family stayed two nights! The TV’s did not work either night. They couldn’t place us in another room and didn’t offer a discounted stay or anything. Staff is NEVER at the front desk. Like ever! You will have to call the number for everything and wait at least 15 minutes or more. Thankfully it was graduation weekend so we spent a lot of time with family and weren’t there much! Oh and the WIFI terrible couldn’t watch anything on the kids iPads had to use my mobile hotspot!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay for a good price
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jade

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel hell

This hotel was the worst I have ever stayed in from the horrible smell of mold and mildew and the roaches and the heat it was so hot and humid in the whole hotel and everything was damp and we had to be moved from our original room because it was flooded and the beds were soaked. The hot water takes forever to get hot and the water pressure doesn't even wash off the soap. They have some very gross and questionable stains on the bathroom door it was so gross. They also had roaches and the hotel is falling apart the paint is peeling off the walls the cabinet is coming unscrewed. And don't get me started on how rude and dismissive the front desk lady was and she didn't even care about these complaints. They also don't have towels or pillows enough for all guest they let stay at the property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

It was the worst stay of my life I would never stay there again tv didn't work It was overall I terrible experience I am contacting corporate about this issue.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The room has a stuffy smell when we enter. The trash was overflowing as you walked into the building and when we left it was still overflowing but the air was very cool so that was a plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets were not clean had stains all over, pet hair all over floor we asked them to clean but they never did and never even cleaned the room the whole weekend and the tv didnt work.
Séjour de 2 nuits en mai 2025