Inn86

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bintulu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn86

Intérieur
Chambre Deluxe double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 7551, Ground Floor, Assyakirin Commercial Centre, Bintulu, Sarawak, 97000
  • Place, Assyakirin Commerce Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Pasar Utama Bintulu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage Pantai Tanjung Batu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bintulu (BTU)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Room

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Single Room with No Window

  • 1 personne

Deluxe Queen and Single Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Bintulu

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Assyakirin Commerce Square et Ă  moins de 3 km de Wisma Bintulu (institution gouvernementale). Jardin botanique et zoo Taman Tumbina Bintulu et Plage Pantai Tanjung Batu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Assyakirin Commerce Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kelab Golf Bintulu - 3 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© Pasar Utama Bintulu - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage Pantai Tanjung Batu - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial The Spring - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Bintulu (BTU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMelt Grilled Cheese - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSugarBun - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAn-Najah Restaurant. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSri Kandi Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrew73° Gastropub - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn86

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bintulu
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. The business-friendly Inn86 also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Bintulu hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Inn86 possÚde 49 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Bintulu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

INN86 Hotel Bintulu
INN86 Hotel
INN86 Bintulu
INN86 Hotel
INN86 Bintulu
INN86 Hotel Bintulu

Avis

Avis pour Inn86

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Lim Fung

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Afiq

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°è‰Żă—

ミăƒȘă‹ă‚‰ăƒ“ăƒłăƒˆă‚„ăƒ«ăžć…„ă‚Šă€çżŒæœăźăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăźăŸă‚ă«1æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ ćŸ’æ­©5ćˆ†ćœć†…ă«ăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‚„ăƒ•ăƒŒăƒ‰ă‚łăƒŒăƒˆă€ć€§ćž‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ç«‹ćœ°ăŻç”æ§‹è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć€ă„ć»ș物をæ”čèŁ…ă—ăŸă‚‚ăźă§ă€è‹„ćčČäž‹æ°ŽăŒè‡­ă„ăŸă—ăŸăŒä»–ăŻæŠ‚ă­æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ ケメニティがć‰Čăšè±ŠćŻŒă§ă€æ—„æœŹăźăƒ“ă‚žăƒ›çš‹ćșŠăă‚‰ă„ă«ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚ăŸă‚Šè€ƒăˆă‚‰ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€éŁ›ăłèŸŒăżă§ă„ăăȘă‚ŠæłŠăŸăŁăŠă‚‚ć›°ă‚‹ă“ăšăŻăȘいでしょう。
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kuok Ming

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Menakjubkan
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
in the centre of town,nice will come again
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

chien yong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Will come again
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Chai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ekie

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Helene Sute

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Dilot

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes i like it
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

No comment
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Khairul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
It's not their fault actually. The next door karaoke bar was next to my room. They were yelping the whole night until 4 am!!. And it was mid week. Imagine what weekend is like.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

ES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfied with my stay at Inn86
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Stephen, Kuching

Points forts : Service et personnel
Very poor ventilation, can sleep well due to someone smoke inside the Hotel and the smoke somehow get into the room and the all room become smiley. Open the window couldn’t help.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

NIK NOR AZMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Carl, Klang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed for 2 nights. Wifi is good. There are a lit of restaurants nearby. Also convinience stores. Hotel rate is good but for that my room is without window. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

NIK NOR AZMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Tata, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with warm welcome. Nicer if they could provide breakfast every morning.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Heng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018