Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Inn86





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Lot 7551, Ground Floor, Assyakirin Commercial Centre, Bintulu, Sarawak, 97000
- Place, Assyakirin Commerce SquareâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© Pasar Utama BintuluâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Plage Pantai Tanjung BatuâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Bintulu (BTU)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard King Room

Standard King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room with No Window

Single Room with No Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen and Single Room

Deluxe Queen and Single Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Inn86
Hébergements similaires

The Inn Bintulu
The Inn Bintulu
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 28Â avis
Le prix est de 34Â $Â CA
41 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Inn86
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 juin 2025
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Muhammad Afiq
7 mars 2025
Muhammad Afiq
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ç«ć°èŻă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Kuok Ming
Voyage dâaffaires
11 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kuok Ming
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Gloria
16 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gloria
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Chai
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chai
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 â Excellent
chien yong
Voyage dâaffaires
18 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
chien yong
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 â Bien
Chai
Voyage dâaffaires
26 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chai
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Ekie
11 nov. 2019
Ekie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Helene Sute
28 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helene Sute
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Dilot
Voyage en groupe
23 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dilot
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Michael
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Khairul
Voyage dâaffaires
21 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Khairul
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
ES
Voyage de couple
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ES
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 â MĂ©diocre
Stephen, Kuching
3 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Ng
4 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ng
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
NIK NOR AZMAN
29 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NIK NOR AZMAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Carl, Klang
27 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carl
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
NIK NOR AZMAN
22 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NIK NOR AZMAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Tata, Kuala Lumpur
18 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tata
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Heng
26 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Heng
Séjour de 1 nuit en août 2018