Grand Hotel Binz

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Binz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Binz

Chambre supérieure double, terrasse | Terrasse/patio
Chambre supérieure double, terrasse | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Pavillon de jardin
Téléviseur à écran plat de 31 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
Strandpromenade 7, Binz, MV, 18609
  • Plage de Binz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Binz
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais et hĂŽtel Kurhaus Binz
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • PeenemĂŒnde (PEF)
    â€Ș132 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, vue sur le jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, terrasse, vue sur le jardin (Country View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse Signature, 2 chambres (Maisonette)

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Binz

Vacances Ă  la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Binz et Islands of the Baltic Sea. Hundestrand et JetĂ©e de Binz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Binz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • JetĂ©e de Binz - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais et hĂŽtel Kurhaus Binz - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Promenade du lac Schmachter - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Colosse de Prora - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • BINZ. (Gare) : Ă  20 min de marche
  • Rostock (RLG-Laage) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGosch - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFischrĂ€ucherei Kuse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonte Vino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDolden MĂ€del Ratsherrn Braugasthaus Binz - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSalsa Latino - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Binz

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Binz
Grand Hotel Binz offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Grand Hotel Binz. An area shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Binz hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Binz propose 127 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 31 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, allemand, grec, hongrois, letton, polonais, portugais, slovaque, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place (21 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 27 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 3 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 21 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Binz
Grand Binz Ostseebad Binz
Grand Hotel Binz
Grand Hotel Binz Ostseebad Binz
Grand Hotel Binz Germany/Rugen Island - Ostseebad Binz
Grand Hotel Ostseebad Binz
Grand Binz
Hotel Grand Hotel Binz Binz
Binz Grand Hotel Binz Hotel
Hotel Grand Hotel Binz
Grand Hotel Binz Binz
Grand Hotel
Grand
Grand Hotel Binz Binz
Grand Hotel Binz Hotel
Grand Hotel Binz Hotel Binz

Avis pour Grand Hotel Binz

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 275.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable.

Un endroit trÚs agréable, trÚs proche du centre de Binz .Un super hÎtel (calme, propre, personnel attentif....). On le recommande vivement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marita

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Almut Freda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carsten

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Keine 48 Stunden im Ort, aber die Gemeinde verlangt Kurtaxe fĂŒr 3 Tage! Schade.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wilfried, Hohen Neuendorf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schön lange, sehr gute Angebote vom Hotel, sehr bequemes Zimmer mit schöner Terrasse. Sehr umfangreiches FrĂŒhstĂŒck. Besonders angenehm die FrĂŒhstĂŒckzeit bis11:30h. Schöne Umgebung zum Laufen und Wandern.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Harald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Zimmer zur Landseite waren ruhig und gut. Einige Kommunikations- und Aufmerksamkeitsfehler, die zwar alle -tw. zeitversetzt - behoben wurden, aber fĂŒr ein Hotel dieser Kategorie ungewöhnlich (falsche BettwĂ€sche, Zusammenreisende zunĂ€chst nicht nah nebeneinander untergebracht, individuelles Poblem im Spa-Bereich, vorher abgefragte Daten mussten nochmal angegeben werden). FrĂŒhstĂŒck war o.k., vielfĂ€ltiges Angebot. Personal freundlich. Preis angemessen.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Das Hotel ist leider etwas in die Jahre gekommen. Hier kann mit kleinen Renovierungen viel erreicht werden. Die Lage ist super mit direktem Meerblick
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Personal könnte beratender sein, das Zimmer war sehr abgewohnt
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

wolfgang

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hat unsere Erwartungen nicht erfĂŒllt. Das Zimmer war renovierungsbedĂŒrftig. Die Möbel abgewohnt. Das FrĂŒhstĂŒcksangebot war einseitig. Es gab jeden Tag die gleiche Wurst sowie KĂ€se. Der Wellnessbereich war abgenutzt und die Sauberkeit nicht gut. Man war bemĂŒht, aber das reicht in einem 5 Sterne plus Hotel leider nicht aus. Wir waren insgesamt sehr enttĂ€uscht, da wir es anders gewohnt sind.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Buchhaltung

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Hotel punktet mit seinem sehr freundlichen und serviceorientierten Personl. Das FrĂŒhstĂŒck ist ausgezeichnet. Die Betten sehr gut. Nur die Zimmer an sich,sind die Jahre gekommen. Besonders Teppich und Sofa. Aber wie ich mitbekommen habe, wird das bei den Böden nach und nach erneuert.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jörg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kim HjortshĂžj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ForlÊnget weekend pÄ et fantastisk hotel

ForlĂŠnget weekend pĂ„ RĂŒgen med udgangspunkt i Binz. Et fantastisk og dejligt hotel, hvor det skal tilfĂžjes at vi havde et super vĂŠrelse med balkon og havudsigt, noget man bĂžr tilvĂŠlge, da det er en stor del at oplevelsen. Generelt super god betjening og service, samt et godt udvalg af faciliteter.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel der gehobenen Klasse direkt am Strand

Tolle BegrĂŒĂŸung mit GetrĂ€nk-ein selten gewordener Service heutzutage, Personal durchweg sehr freundlich und zuvorkommend, FrĂŒhstĂŒck lĂ€sst keine WĂŒnsche offen... Perfekt, Zimmer groß und sehr sauber mit Balkon oder Terrasse , einladendes geschmackvolle Ambiente
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Petra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FrĂŒher ein sehr schönes Hotel gewesen, deshalb sind wir nach 8 jahren wiedergekommen. Die Zimmer sind nicht mehr zeigemĂ€ĂŸ und hier sind keinesfalls 5 sterne angebracht. In ein 5 sterne hotel gehört kein duschvorhang. Wir wurden ohne vorher nach einer evtl Allergie zu fragen, in Haus 4 untergebracht. Hier sind Hunde erlaubt. Ich habe eine Tierhaarallergie, welche sich sofort bemerkbar gemacht hat. Was das Schlimmste war: wir hatten Flöhe im Bett. Wurden zwar umquartiert aber das Wochenende war gelaufen. Essen ist aber sehr gut gewesen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hakan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positiv hervorzuheben ist der Barbereich: Der Kaffee war ausgezeichnet, und das Personal dort stets freundlich, zuvorkommend und kompetent. Auch das Eiweiß-Omelette hat mir sehr gut geschmeckt und war definitiv ein Highlight meines Aufenthalts. Leider gab es aber auch einige deutliche SchwĂ€chen. Die Matratzen waren durchgelegen und boten kaum Schlafkomfort. Das Housekeeping beschrĂ€nkte sich darauf, lediglich die Bettdecken zu ordnen, wĂ€hrend andere Bereiche des Zimmers vernachlĂ€ssigt wurden. Geschirr blieb unberĂŒhrt, und auch nach einer Beschwerde bei der Rezeption wurden die BadetĂŒcher nicht gewechselt. Ein weiteres Ärgernis war der extrem langsame Fahrstuhl. Man hat das GefĂŒhl, man könnte in der Zeit den Burj Khalifa in Dubai hinauffahren, wĂ€hrend man hier nur ein paar Stockwerke ĂŒberwinden möchte. Das sorgt fĂŒr unnötige Wartezeiten und Frustration. Insgesamt hatte ich mir mehr von diesem Hotel versprochen, vor allem was Sauberkeit, Zimmerpflege und die Ausstattung betrifft. Dank des freundlichen Barpersonals und der QualitĂ€t im Gastronomiebereich wurde mein Aufenthalt jedoch kulinarisch aufgewertet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Helle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EfterÄrsferie i Binz

Fik en upgrade pÄ vÊrelset ved ankomst. SkÞnt vÊrelse med udsigt over havet. Dejlig rummeligt vÊrelse, god seng. Kaffe/the pÄ vÊrelset. Fri adgang til spa/pool. Morgenmadbuffet ok. Ikke til fem stjerner efter vores smag. Hotellet ligger i gÄafstand til strandpromenaden, strand og hovedgaden i feriebyen. Venligt og serviceminded personale alle steder. Parkering i kÊlder mod gebyr - men gratis lademulighed til vores el- bil. Byen Binz byder pÄ smukke badehoteller, fine butikker og gode spisesteder. Vi kommer gerne igen til Binz og til dette fine hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dick-Allan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren das 2.Mal hier und wurden wieder nicht enttĂ€uscht. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet und das Grillbuffet sind sehr gut. Sehr empfehlenswert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rainer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Der Begriff "Grand" im Namen des Hotels ist hier eher mit "groß" statt mit "großartig" zu ĂŒbersetzen. Es handelt sich um ein (im Vergleich zu anderen GebĂ€uden an der Strandpromenade) relativ großes Hotel, bestehend aus vier miteinander verbundenen viergeschossigen HĂ€usern. Der Begriff "großartig" will einem in keiner Ecke des Hotels in den Sinn kommen, auch nicht beim Betreten der eher durchschnittlich anmutenden Lobby. Gebucht hatten wir ein Zimmer "Baltic Deluxe Balkon Seeseite". Im Zusammenhang mit dem angezeigten Foto und dem Werbespruch "... 5-Sterne-Hotel in Binz direkt am Strand ..." hatten wir (wenigstens ein bisschen) Meerblick erwartet. Stattdessen blickten wir auf die Fassade des Hauses auf der gegenĂŒberliegenden Straßenseite. Was "Baltic Deluxe" bedeuten soll, blieb uns ein RĂ€tsel. Das Hotel ist offensichtlich sehr hundefreundlich. Am Eingang steht fĂŒr den vierbeinigen Gast ein Hundestrandkorb mit Wassernapf bereit. Das Zimmer war gerĂ€umig und hell, aber stark abgenutzt. Die SchrĂ€nke rochen muffig, Teppichboden und Polstermöbel wiesen unschöne Flecken auf. Es roch ein wenig nach Hund. Hier wollte man weder barfuß laufen noch gemĂŒtlich sitzen. Eine WohlfĂŒhloase sieht anders aus. Im Bad gab es eine (unbeleuchtete) Duschnische mit Handbrause und Duschvorhang. Auch das eher dritt- als erstklassig.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024