Birmingham Best Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Birmingham

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Birmingham Best Inn

Suite exécutive | Décor unique, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Déjeuner continental (4.50 GBP par personne)
Intérieur
Chambre double | Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16-24 Wolverhampton Road, 16-26, Oldbury, ENG, B68 0LH
  • UniversitĂ© de Birmingham
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Broad Street
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oldbury

Séjour au Quinton.En séjournant à hÎtel du quartier Quinton, vous serez à moins de 5 km de Hagley Road et de Ruines du manoir Weoley Castle. HÎpital Queen Elizabeth de Birmingham et Jardin botanique de Birmingham se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Birmingham - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Broad Street - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Cadbury World - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Stade Utilita Birmingham - 8 min en voiture - 6.6 km
  • International Convention Centre (ICC) - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Rolfe Street : Ă  4 min en voiture
  • Handsworth - Booth Street Tram Stop : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCraft Inn - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘToby Carvery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPerry Hill Tavern - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOlivers Chip Shop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Court Oak - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Birmingham Best Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Birmingham
Birmingham Best Inn offers its guests room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Oldbury hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Birmingham Best Inn propose 44 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Oldbury offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 4,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Birmingham Best Inn Hotel
Birmingham Best Inn Hotel Oldbury
Birmingham Best Oldbury
Birmingham Hotel Inn
Hotel Inn Birmingham
Birmingham Best Hotel Oldbury
Birmingham Best Inn Hotel Oldbury, England
Birmingham Best Inn Hotel
Birmingham Best Inn Oldbury
Birmingham Best Inn Hotel Oldbury

Avis pour Birmingham Best Inn

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 304.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 304.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 304.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 304.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 143 avis sur 304.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Matthew, Birmingham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old

It was enough for what we needed I mean 1 night for cheap price

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre vétuste, voire insalubre

La chambre était dans un état pitoyable, trÚs sale, la literie était hors d'ùge, le papier peint déchiré, les meubles trÚs sales, le carrelage de la salle de bain était cassé et noir, le rideau de douche déchiré. L'insonorisation était inexistante et nous n'avons pas dormi de la nuit, tant l'hÎtel était bruyant ! Nous avons dû payer un supplément sans savoir à quoi il correspondait ! Nous avions réservé pour 2 nuits et sommes partis aprÚs notre 1Úre nuit blanche ... Nous avons donc dû trouver un autre hÎtel ... à nos frais !!! Bref : n'y allez surtout pas !!! ... et je suis en rÚgle générale une cliente plutÎt modérée ...

2/10 – Terrible

Bruno F., France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à la limite de l'insalubrité

J'ai du mal à croire que Hotel.com propose cet hotel. La premiÚre chambre que l'on m'a proposé ne peut pas avoir le nom de chambre d'hotel. Moquette déchirée, tapisseries vieilles et décollées, traces d'infiltration d'eau, humidité, équipement électrique défaillant (seulement la moitié de l'éclairage fonctionné). Ils ont fini par nous proposé une autre chambre (un peu mieux) mais il a fallu rallonger le prix par nuit. Je suis resté 5 jours pendant lesquels le ménage n'a pas été fait, seul les poubelles ont été vidées. A ne pas conseiller.

6/10 – Acceptable

Axel, Bruxelles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit moins confortable

Bon!

2/10 – Terrible

DALI, NORD DE LA FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvais hÎtel, à éviter

L'employĂ© que nous avons eu en arrivant Ă  la rĂ©ception n'Ă©tait pas agrĂ©able, il ne savait mĂȘme pas Ă  quel nom nous avions rĂ©servĂ© alors que je lui ais donnĂ© mon nom et mis mon imprimĂ© de rĂ©servation sous les yeux, et en plus de ça il me demande si je paye en carte bleue ou autre alors que j'avais dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© sur le site, il Ă©tait vraiment Ă  l'ouest. Concernant la chambre, elle Ă©tait trĂšs vieillotte, et je ne suis pas maniaque mais il y a des limites, ce n'Ă©tait pas propre, la housse de couette Ă©tait tĂąchĂ©e et trouĂ©e ainsi que les taies d'oreillers, le sol n'Ă©tait pas droit et grincĂ©. Bref pour une fois que je rĂ©serve sur votre site j'ai Ă©tais trĂšs déçu

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pittoresque et trĂšs spacieux

J ai apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour, l'endroit n'est pas facile Ă  trouver quand on ne connaĂźt pas mais les personnes sont tjrs prĂȘtes Ă  vs renseigner. Facile d'accĂšs par bus.

2/10 – Terrible

Joel, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çˆ†ç Žă—ăŠć­€ć…é™ąă‚’ć»șどるăčき

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Séjour de 24 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Timo, Berlin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ich habe selten ein dermaßen schlechtes Hotel gesehen. Es gab nicht einen intakten Einrichtungsgegenstand im Zimmer, der Boden war verunreinigt, nicht an einem einzigen Tag wurde das Bett gemacht, der MĂŒll geleert, die HandtĂŒcher gewechselt, geschweige denn irgendetwas gereinigt. Die ToilettenspĂŒlung war eine Gewindestange, der WC- Sitz kaputt und aufgequollen, in der Badewanne war alles voll Schimmel, aber dafĂŒr fĂŒhlten sich die großen Silberfische darin wohl. SchĂ€den in der Zimmerdecke wurden mittels unsauber zugeschnittener und aufgeschraubter Rigips- Platte notdĂŒrftig verdeckt. die Tapete löste sich an diversen Stellen, die Glasblenden der Zimmerbeleuchtung war nur teilweise vorhanden, stattdessen offene GlĂŒhbirnen. Zugegeben, fĂŒr knapp 25,00 Euro pro Nacht war dies in Teilen sicherlich zu erwarten...
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels like this should not be allowed to run!

By far worst hotel in Birmingham and i travel there regularly! Poor welcome. Winding stairs, never ending maze-like corridors; a real safety hazard! Not for clients with suitcases. No lift! Filthy dingy room No heating No toiletries Filthy bath Poor lighting No duvets or extra blankets. Thin walls....etc Do not go there on your own or with anyone. Do not go fullstop! Unless you want to experience rock bottom for the hell of it!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

millie, west sussex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolute nightmare

We arrived at the 'hotel after driving for nearly 4 hours to be greeted by the man on reception who was not welcoming and proceeded to ask us if we wanted to check the room before we paid?! Me and my mum both said no as how bad could it be we only needed a base for the night. We paid and then went to find the room which just went on and on through doors down corridoors etc I couldn't believe it. The smell and overall state of the hotel started to worry us. Finally opening the door to our room right at the back of this building I couldn't believe it i knew straught away i couldn'tstay there. The bed when I pulled back the covers was filthy the heating was on sky high the bathroom was falling apart. Broken windows no lock on the door neither of us felt safe. We ended up paying out for a Travelodge. I wish I had taken photos but will be reporting this to trading standards and the council for health and safety. Never seen anything like it was like a horror film. I've since been informed it's used by the local prostitutes. Expedia should not be advertising this hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Cardina, nottingham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst inn hotel

This is not an hotel and expedia should not recommend this place. It was vile the hotel needs knocking down. If I hadn't pressure paid for my room I would never of stayed there. An absolute disgrace.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

NMcG, Ireland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hell hole

We ended up staying here 2 nights & it's the worst experience I've ever had. It ruined our holiday completely. It was filthy dirty, the safety chains on the doors were missing, there were holes in walls, damp, doors that could be accessed from the other side bit no idea where they lead to, bags of rubbish busted outside the door........I could go on! It was somewhere between a crack den & a brothel. It made me fear for my life. 5 woman in 1 room & we still didnt feel too safe. DO NOT STAY HERE.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Penny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Budget budget.

Sheets and towels very clean, room not so clean. Very shabby some lights not working ripped wallpaper no direct light window onto a wall with takeaway air con box. Staff very helpful and friendly. Easy to find via sat nav.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Batman4ever, South East UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The "Worst Inn", the hotel from hell!

I put a note on my reservation, advising I'm partially sighted & needed some basic help. I was coming from far & I was late, &I rang the hotel to advise I was going to arrive late & not to give my room away, even though I paid in advance. I arrived at 7pm, very late but with plenty of time to drop my bags & reach the venue on time for the start of a concert very dear to me. I got the 1st scare at the reception when I was told me there was no reservation for me, but there was 1 when I rang earlier! So I gave the printed copy of my reservation & finally I was given the key to my room. I was very agitated by then & made my way to my room via never ending floors, set of stairs & dark long corridors, the carpet in filthy condition that disgusted me even by walking with my shoes on. It looked like the carpet hadn't been hoovered for days & not washed for years, the floor tiles had sellotape on. I opened the room & it was still uncleaned with dirty bedlinen, the bed undone & McDonald cups on the table. The check out is at 11am, at 7PM, my room was still in that state! I went back to the reception, taking the case with me thru all that maze of stairs & floors really angry. I got a 2nd room: wallpaper coming off the wall, 1 square of the glass on the window broken & replaced by plastic sellotaped on the window & 1 side of it would not close as the lock was missing! I was furious, the guy said it was a budget hotel...I got a 3rd room, by then I was so late I missed 3
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

I get it is a budget hotel? But, my goodness...... our room was terrible. A thin sheet which they call a duvet? And there was no light bulb in the bathroom. Was using the bathroom in the dark?! Told the man at reception .... he was not remotely bothered. So rude. Disgusting. Never again. That place is falling apart!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grubby hotel and staff unhelpful

Very noisy all the time. Grubby needs a deep clean. Wifi doesnt work in room even though then insist it does. No parking available always taken. Didnt service the room once. Had to empty my bin myself. Raised the issues but staff took no notice.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

rob, the south

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hard hote

Hotel needs complete refurb. Room was tired with wallpaper pealing, curtains and rail damaged. Broken window, open window not close properly. Toilet not flush properly without persuasion. Unbelievably hot room, couldn't turn down the radiators. Yet, room was very clean, bedclothes crisp and clean, bed reasonably comfortable. Hotel was incredibly noisy. Other business(es) are run from the site and there is a constant slamming of doors, shouting and general inappropriate behaviour for a hotel. It was ÂŁ30.00 for the night for two. I guess that is why.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Srilakshmi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Paul, Portsmouth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible and unattentive

I arrived. The chap at reception arrived 15 minutes later, then took a phone call. After 30 mins of being at reception I was given my key and went on a treasure hunt up, down and around corners for my room following some random paper signs. Building is run down and dirty. My room smelt of damp, stains on the carpet, it was disgusting. Bed was too small for a double room. Bathroom is just unclean. Had I not arrived at 9pm and been exhausted I would have gone elsewhere!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

aditya, london

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing

Had a worst experience. Stayed with 3 months old baby, beds were in worst condition,had to sleep on floor, no drinking water which is basic need, no soap, no shower curtain, no bin.the hotel was stinking weed. Staff were very unprofessional. Overall experience was very disappointing wouldn’t recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Keith, Wales

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totally unfit.

Just need to say the bucket outside our room catching the rainwater was enough to turn around and leave, but we did look on our room and it was a disgrace.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

lorraine, Brighton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the Best Birmingham hotel

Terrible. I know it was cheap but still! Rooms were up 100s of stairs, my daughter has a disability and there was no lift. The first room we were given the lights didn’t work so they changed the room- no apology. Both rooms were dated, tatty, in need of a complete revamp. Cracked tiles, ripped wallpaper, poor condition carpets etc etc. The bed sheets smelled of cooking oil. One bedroom smelled of cigarettes. The bed was lumpy and uncomfortable. Staff were not rude, but uninterested. I had driven for 3 hours and was told to wait before I could check in because he was doing something on the computer! Would not go there again
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff not friendly nor professional. I am confident that they haven’t cleaned that hotel in 50 years. Not presentable at all and the smell is revolting. I wouldn’t recommend to anyone, unless you’re very desperate.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017