Delta Hotels by Marriott Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Birmingham

Salle de réunion
Intérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Hagley Road, Five Ways, Birmingham, England, B16 8SJ
  • Broad Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bullring
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Edgbaston, vous trouverez Broad Street et Stade Utilita Birmingham. Salle de concert philharmonique et Centre commercial The Mailbox sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Broad Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Utilita Birmingham - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial The Mailbox - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Bullring - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Five Ways : Ă  7 min de marche
  • Station Edgbaston Village : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeidi's Bier Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPitstop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Birmingham Five Ways - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Physician - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Birmingham

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Birmingham. Parking is available for a fee.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Birmingham propose 104 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.50 GBP par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Birmingham Marriott
Marriott Birmingham
Marriott Hotel Birmingham
Birmingham Marriott Hotel
Birmingham Marriott Hotel
Delta Hotels by Marriott Birmingham Hotel
Delta Hotels by Marriott Birmingham Birmingham
Delta Hotels by Marriott Birmingham Hotel Birmingham

Avis pour Delta Hotels by Marriott Birmingham

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 185.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Spacious and car park too!

Great size room. Art Deco - I love! Everything we need. Appreciate a car park.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

linzi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aimee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Colin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CANDACE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend in Birmingham

Amazing. Clean, great breakfast and nice staff. A pleasant stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lowri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff where amazing
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Warren

Great service
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KERMDIP

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flawless business stay

Friendly and efficient staff at check in and check out, all necessary information given without having to ask, quick checkout with receipt emailed straight away, perfect. Easy parking. Lovely spacious room and spotless, I was really impressed with the cleanliness.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a really good stay would highly recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was spotless and well-maintained. Very comfortable stay. Highly recommend for anyone looking for a clean and cozy place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer Louise Natalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aleena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service is 5* and especially recommend Victoria

I am a regular and only stay in this hotel when in Birmingham. The service is amazing and especially Victoria is such a kind, helpful, friendly and lovely member of staff. She allowed us to check in early and was very reassuring and sorted out a fridge for our room. Rooms are extremely clean, and it’s always a pleasant experience. We do miss the pool though, but gym is a bonus. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Des

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024