Coleshill Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de National Exhibition Centre (NEC)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coleshill Hotel by Greene King Inns

Extérieur
Chambre familiale (for 4) | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
152-156 High Street, Coleshill, Birmingham, England, B46 3BG
  • National Exhibition Centre (NEC)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Complexe Resorts World Birmingham
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Resorts World Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (for 4)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Coleshill.En séjournant à auberge du quartier Coleshill, vous serez à moins de 5 km de Birmingham Business Park (zone d'activités économiques) et à moins de 10 km de National Exhibition Centre (NEC). Santai Spa et Complexe Resorts World Birmingham se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • National Exhibition Centre (NEC) - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe Resorts World Birmingham - 5 min en voiture - 7.0 km
  • The Vox Conference Centre - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Resorts World Arena - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Club de golf Belfry - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare Coleshill Parkway : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Air Rail Link : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Digby - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGeorge & Dragon - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wheatsheaf - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coleshill Hotel by Greene King Inns

Auberge 3 étoiles prÚs de National Exhibition Centre (NEC)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Coleshill Hotel by Greene King Inns also features a library and a garden. Free self parking is available.

This 3-star Birmingham inn is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Coleshill Hotel by Greene King Inns propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La rĂ©ception est ouverte tous les jours jusqu’à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

Hébergement également appelé

Coleshill Birmingham
Coleshill Hotel
Coleshill Hotel Birmingham
Coleshill Hotel Greene King Inns Birmingham
Coleshill Hotel Greene King Inns
Coleshill Greene King Inns Birmingham
Coleshill Greene King Inns
Inn Coleshill Hotel by Greene King Inns Birmingham
Birmingham Coleshill Hotel by Greene King Inns Inn
Inn Coleshill Hotel by Greene King Inns
Coleshill Hotel by Greene King Inns Birmingham
Coleshill Hotel
Coleshill Greene King Inns
Coleshill By Greene King Inns
Coleshill Hotel by Greene King Inns Inn
Coleshill Hotel by Greene King Inns Birmingham
Coleshill Hotel by Greene King Inns Inn Birmingham

Avis pour Coleshill Hotel by Greene King Inns

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 426.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 426.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 426.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 426.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 426.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre-yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, propre et confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Good Hotel but rooms facing the street are without double glazed windows and therefore rather noisy. Diffiuclt to park nearby

4/10 – MĂ©diocre

Thierry B.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs vIeux, pas confortable, pas agréable. Le service de nuit est médiocre puisqu'il à fallu que je frappe à la porte d'une maison à cÎté pour pouvoir rentrer dormir à 23 h.

8/10 – Bien

Leslie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was in room 5. Been in this one before. Room is fine apart from being close to kitchen and fan did not stop until 1130 pm and started again before 7am.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well worth a stay

Always a great stay. Staff are excellent. Food and drink is good. Recommend a family room 😁👍
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT STAY

We were met by very pleasant young man who explained everything very well. The food was very good and reasonable price. Rooms and beds were very clean and comfortable. The cooked breakfast was delicious, and the continental breakfast choice, is one of the best i have ever seen - so much choice. Serving staff were very customer focused and Laura particularly was very helpful and pleasant. Plenty of car parking. would most certainly stay here again in the future. Well done to what appears to be a young conscientious hospitality team .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel that books rooms that aren’t available

My daughter and I booked and paid for a family room at the Coleshill Hotel as we were meeting up with friends in Birmingham and there were no twin rooms available. We were fine with this as we would then have plenty space to have drinks with our friends before going out and when we came back (our friends were also booked at the Coleshill). When we went to our room, it was a double room so I went back down to reception to let the, know there had been a mistake. She informed me that they had no family rooms left, I persisted saying that they had taken the booking so it must have been available when we booked it. She mumbled something about how sometimes companies like hotels.com don’t always tell them what size of room is booked, She then said she’d check to see if she could swap me into one of those guests hadn’t arrived yet. I was then informed that the bookings beside the family rooms had ‘must not be moved’ beside them. I let the receptionist know that I was unhappy with the situation and that I wanted a refund of the extra amount paid for the family room. I then spoke to the hotel manager who promised me that he would refund one nights stay for me but that it would need to wait until the Monday morning because it had been booked through hotels.com. Two weeks on and still no sign of a refund. Shocking way to treat paying guests. There is no way of contacting hotels.Com directly about this and the hotel clearly aren’t interested in sorting it. Won’t be back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leslie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Lovely room although a little conscious of walking around too much as the floor really creaks in places and I j own how annoying it is when you are the person staying below. A broken window has been poorly fixed with wood leaving a gap of around 7mm at the bottom. Had asked for a quiet room which it is until the birds start singing at 5 am.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central location

Good central location on main street plenty of night time places to visit.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Courtny-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Lovely place to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Could be great but isn’t now.

What a great hotel. If it had some money spent on it. Staff really friendly. Food poor Microwaves are us. Scampi who can get that wrong. They did. Tv too small and poor signal. No WiFi in room. Come on Green king you are a 2.1billion pound company. This place could be a gem. Where you could charge more if you get the food etc right.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Points forts : Service et personnel

Wedding stay

Stayed here following a near by wedding. Pretty average but clean and friendly staff. Rooms could do with upgrading.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CardHolderName

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jayne E

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grwat

Great place & food for an overnight stay. Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024