Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de The Summit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280

Hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Téléviseur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3400 Colonnade Pkwy, Birmingham, AL, 35243
  • Place, Church of the Highlands Grandview
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Grandview Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, The Summit
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

À Birmingham .Vous trouverez Grandview Medical Center et Church of the Highlands Grandview Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Cahaba River et The Summit se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Church of the Highlands Grandview - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grandview Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • The Summit - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Birmingham Zoo - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Samford University - 9 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChuys - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulinary Dropout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSantos Coffee - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280

HÎtel 3 étoiles prÚs de The Summit
Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 904 square feet (84 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Self parking is free.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 904 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 propose 133 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Birmingham offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Colonnade
Hampton Inn Birmingham Colonnade
Hampton Inn Colonnade
Hampton Inn Colonnade Birmingham
Hampton Inn Colonnade Hotel
Hampton Inn Colonnade Hotel Birmingham
Hampton Inn - Colonnade Hotel Birmingham
Hampton Inn Birmingham Colonnade Hotel
Colonnade Hampton Inn
Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 Hotel
Hampton Inn 280 Hotel
Hampton Inn 280
Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 Hotel
Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 Birmingham
Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280 Hotel Birmingham

Avis pour Hampton Inn Birmingham-Colonnade 280

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 997.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 997.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 997.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 997.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 997.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

W David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check-in was done very well. Down hill after that. Next morning, a Tuesday, we were met with no hot breakfast because teenagers had eaten it all "last week." One would assume that local management would have addressed that situation. There are grocery stores nearby. Second failure was upon returning after a long hot day and finding the room had not been cleaned, beds unmade, no fresh towels or cups. Far below the standard of a Hampton Inn.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jalandra

Voyage en famille
Nice staff too much noise in the hallways through the night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lucretia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Grant C

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ROUTHEVELYN, Little Rock

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

George A.

Your system registered me for a stay I did not make and cost me $160. You layed it off o t he hotel and are not being my advocate. The hotel manager will not speak to me. You suck
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & quiet. Located close to shopping & restaurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dwight

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wide gap between door and door frame. Door was damaged on the outside. We could hear talking from another room in the bathroom. Lounge was very noisy in the evening due to people watching TV.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lakisha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pet friendly. Small sinks cost too high for the quality
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always have a good stay here, 0 hassle checking in or out, rooms are what we are familiar with and clean, usually fairly recently redone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

George

Ac fan too loud. Door to back parking lot was broken, so it was either left ajar or firmly stuck closed. Looks like ac units had been taken to the back of the motel for cleaning and repair. Employees were pleasant and helpful. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Macy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Arlington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was very accommodating and the hotel was clean with an amazing location near ALOT of restaurants and a couple exits from the Hoover Finley Center. Typical slow elevators and it seemed a little humid in hallways, but able to manage the temperature in our room fine. It seemed odd the pool was right out front without a lot of privacy. But across the street was a beautiful waterfall and we actually brought our chairs and cooler over there for some quiet time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Blair

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

john, Elberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice experience. Clean, friendly , breakfast excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wongu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason, Fort Bragg

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025