Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG

Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Salle de réunion
Extérieur
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
2901 John Hawkins Pkwy, Hoover, Birmingham, AL, 35244
  • Riverchase Galleria
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Regions Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ross Bridge Golf Resort
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Birmingham, vous trouverez Cahaba River et Riverchase Galleria. Jardin botanique Aldridge Gardens et Regions Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Riverchase Galleria - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Regions Park - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Oak Mountain State Park - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Ross Bridge Golf Resort - 14 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2100 square feet (195 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG. Free self parking is available.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2100 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG propose 112 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Birmingham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 Ă  25 USD par adulte et de 5,50 Ă  10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 13 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.50 USD et 25.00 USD par adulte et entre 5.50 USD et 10.00 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 13 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

BIRMINGHAM Holiday Inn
Holiday Inn BIRMINGHAM
Holiday Inn BIRMINGHAM HOOVER
Holiday Inn BIRMINGHAM Hotel
Holiday Inn BIRMINGHAM Hotel HOOVER
Holiday Inn HOOVER
HOOVER Holiday Inn
Holiday Inn Birmingham-Hoover Hotel Hoover
Holiday Inn BIRMINGHAM HOOVER Hotel

Avis pour Holiday Inn Birmingham - Hoover by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tanesha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, Monroeville

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would recommend & petsonly stay @ this location again when I return.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanesha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Javier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything Nice!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Canesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Latrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alvenease

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

My stay was amazing. I needed a weekend getaway/staycation, and the hotel and staff exceeded my expectations. The king size room is very spacious, and the lakefront view was breathtaking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
after 1st night came back at ~ 1:00 pm and room had not been cleaned, no new towels, no bed made; at breakfast there were no bowls for cereal, the hot food appeared to be the exact same choices as the day before and unfortunately tasted like dried leftovers; at the bar asked for a Bloody Mary and was told they do not carry Vodka although it looked like a well stocked bar.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

No one was at the desk to check me in. No one would answer the phone when I called several times while at the front desk trying to get someone to check me in. I found an employee at the bar named Rebecca. I told her I was looking for someone to check me in and had been waiting for a long time. She was not helpful and had a horrible attitude. When I mentioned that this happend the last time I stayed at the hotel as well, she told me I should take my $&!^ and go somewhere else. She cussed at me as I walked away back to the front desk to wait for someone to show up. The front desk lady showed up and I was trying to check in when Rebecca came to the front lobby to talk to me inapproriatly some more in front of other guests! The front desk lady had to physically remove "Rebecca" the bartender dragging her into the back room to stop her from yelling at me. I said I wanted to leave because of the embarrasing horrible situation. There were guests in the lobby trying to be helped as well and guests were drinking in the bar wathcing the whole scene. It was aweful. The front desk lady told me I could have a full refund and so I left. Now the hotel is arguing with my third party "Hotels.com" to issure my refund. Unacceptable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyania

Voyage en famille
Hotel was super nice and very clean! Smelled so good!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area. Clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!!

Great hotel! Clean clean clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ginger

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was clean and the rooms were nice. The bartender at the hotel was awful. She was rude to everyone including us and you could see how she made people uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Makeisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Casey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shieka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed staying here. I got stuck in the elevator for 45 minutes & was late to an appointment.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria, Madison

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

breanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the only thing i didn't like was that the tv didn't work. it would turn on but it didn't connect to the internet and the staff never told us that it was just for looks...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025