Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Ricoh Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG

Extérieur
Buffet déjeuner (16.95 GBP par personne)
1 chambre, coffre-fort, bureau
Réception
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hinckley Road, Walsgrave On Sowe, Coventry, England, CV2 2HP
  • Coombe Abbey Country Park
  • Ricoh Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Coventry University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (MiniBar)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Coventry

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Salle de spectacles Wheatsheaf Players et Coombe Abbey Country Park à moins de 5 km de hÎtel. Coventry University et Paintball Predatorsport se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ricoh Arena - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Coventry University - 7 min en voiture - 5.9 km
  • MusĂ©e du transport de Coventry - 8 min en voiture - 6.9 km
  • CathĂ©drale de Coventry - 8 min en voiture - 6.5 km
  • UniversitĂ© de Warwick - 15 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Bedworth : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWyken Fish Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Boat Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMoat House Cafe Limited - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Lion - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Ricoh Arena
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 15 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 8880 square feet (825 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG also features multilingual staff, a garden, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Coventry hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8880 sq ft of conference space
  • 825 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG propose 158 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, polonais, roumain, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Coventry M6
Holiday Inn Coventry M6 Jct.2
Holiday Inn M6 Jct.2
Holiday Inn M6 Jct.2 Hotel
Holiday Inn M6 Jct.2 Hotel Coventry
Holiday Inn Coventry M6 Jct.2 Hotel
Coventry M6, Jct 2 By Ihg
Holiday Inn Coventry M6 Jct.2
Holiday Inn Coventry M6 Jct.2 an IHG Hotel
Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG Hotel
Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG Coventry
Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG Hotel Coventry

Avis pour Holiday Inn Coventry M6, Jct.2 by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 742.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicholas, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything was fine

Everything was fine

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Wajid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Did not like the fact paying for parking
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy Po chun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worse holiday inn to stay, Place very dirty. Carpet very dirty. Staffs around but not doing job efficiently. No hot water no one answer call. Have to go down front seat to ask. Checkin 9pm , no hot water for shower till very late too tired staffs said will have to wait til midnight yo get hot water back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Davor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jee Yeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gail

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gordon, Banbridge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was conveniently situated near the conference venue I was attending within walking distance Staff pleasant and courteous
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant staff, clean and tidy in all areas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Davor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oneil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leonardo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

PHILIP

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property. Suits our needs, for location. Car parking very high. Premier inn just up the road it is free!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Visiting family, always stay here for convenience.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Temitope

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is nice and quiet, close to amenities and lots of green land surrounding the area. I spent two nights in this hotel. The only thing I dislike was that the cleaners forgot to replace bath towels, milk and sugar after cleaning the room on my second night. I came back to the hotel late evening to realised these items were not replaced. Called reception, nobody answered the phone, and I had to walked down to speak to staff about my request. This could have been achieved using the phone in my room. Other than this, it was a nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025