Homewood Suites by Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall
Piscine
Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
121 Riverchase Pkwy E, Birmingham, AL, 35244
  • Oak Mountain State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riverchase Galleria
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

À Birmingham .Vous trouverez Cahaba River et Amphithéùtre d'Oak Mountain Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Pelham Civic Complex et Riverchase Galleria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Oak Mountain State Park - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Amphithéùtre d'Oak Mountain - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Pelham Civic Complex - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Riverchase Galleria - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Regions Park - 12 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKing Buffet - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Homewood Suites by Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
Homewood Suites by Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria propose 113 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Birmingham offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Golf miniature
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria Hoover
Homewood Suites by Hilton Birmingham SW Riverchase Galleria
Homewood Suites Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria Hotel
Homewood Suites Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria
Homewood Suites Hilton Hotel
Homewood Suites Hilton
Homewood Suites by Hilton Birmingham SW Riverchase Galleria

Avis pour Homewood Suites by Hilton Birmingham-SW-Riverchase-Galleria

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 658 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JENNIFER, Lithonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, clean property and rooms, friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JEFF, St Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was great, lots of space. Much of the hotel was under construction which made navigating a little challenging
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A/C did not work In one of the bedrooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brianna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brianna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara, Gulf Breeze

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were on the 5th floor and the hallways were warm. The a/c was not on or not working. This place has the SLOWEST elevator I’ve ever been on, ever! Overpriced for area IMO. I used my points for a cheaper stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hotel with it customer in mind

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean, and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Overall good. Clean, quiet. Good value for $.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pablo

Everyone was incredibly nice at the location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Didn't honor their guarantee

Great room, but when you only get housekeeping every other day, they miss that one time in your three day stay, then don't honor their free night guarantee and won't return a call... Then they get 3 stars, which is being generous.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chad, Nashville

The price was way way, way, way too high for this place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star!

The hotel had everything we needed. The room was so nice and had plenty of space for us to relax the whole weekend. The breakfast was wonderful!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tranetta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Theresa checked us in. She was very pissed, knowledgeable and kind. She even had interpersonal skills which is a rarity where we come from. We loved our stay!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good location. Check in was easy. Breakfast was good. Overall quiet at night Points of improvement: the toilet prevents the door from closing, the hot water barely came on while showering even with the nozzle turned ALL the way, and better parking situation: had to park on the side where there are no cameras; then, the side entrance was not working, so I had to walk all the way around to the front
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brett

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient, under ren
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Will

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stau
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

PAMELA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While the property looks nice on the outside, the room was not. The elevator floor was sticky, the rooms sofa was so bad looking that I didn’t want to sit on it, missing bulbs, room phone completely inoperable, and so on. The lobby had so much of an odor-concealing Scent that my eyes watered. It was definitely not worth the price we paid. I’m shocked that Hilton allows a property to get in this shape.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025