Ibis Birmingham New Street Station Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Bullring

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Birmingham New Street Station Hotel

Bar (sur place)
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Ladywell Walk Arcadian Centre, Birmingham, England, B5 4ST
  • Place, Hippodrome de Birmingham
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de concert O2 Academy Birmingham
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bullring
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham, vous trouverez Salle de concert O2 Academy Birmingham et Centre commercial Bullring. Salle de concert philharmonique et International Convention Centre (ICC) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Birmingham - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Bullring - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial The Mailbox - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • International Convention Centre (ICC) - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Birmingham New Street : Ă  4 min de marche
  • Station de tramway Grand Central : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChung Ying - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeach Garden æĄƒè‹‘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalaysian Delight - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLook in 暂意 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTime To Eat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Birmingham New Street Station Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Bullring
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 7 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Ibis Birmingham New Street Station Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Birmingham New Street Station Hotel propose 159 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  12 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (67 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Lors de votre enregistrement, vous devrez présenter la carte de paiement utilisée pour réserver ; l'établissement placera une autorisation de 0,01 GBP à des fins d'identification.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12 GBP et 12 GBP par adulte et entre 0 GBP et 6 GBP par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Birmingham New Street
Ibis New
Ibis New Hotel Birmingham Centre Street
Ibis Birmingham Centre New Street Hotel
Ibis Birmingham City Centre Hotel Birmingham
Ibis New Street Hotel
Ibis New Street
Ibis Birmingham New Street Station Hotel Hotel
Ibis Birmingham New Street Station Hotel Birmingham
Ibis Birmingham New Street Station Hotel Hotel Birmingham

Avis

Avis pour Ibis Birmingham New Street Station Hotel

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation idéale à deux pas de la gare et du centre. Salle de bain un peu petite. Bonne literie. Nettoyage de la moquette à parfaire !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN-CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

1 night in Birmingham

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerard, le bourget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne qualité des repas et du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people at Ibis is what makes it so special ! Thank you !
Séjour de 19 nuits en août 2024

8/10 – Bien

abderrezak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Less than average

Aircon out of order and cannot open windows. Small room, dated furniture
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Amer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sarita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the room air con unit felt cool immediately above it, it was completely inadequate and my wife and had little sleep due to the uncomfortable room temperature. Other than that everything else was very good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was not like the the other one they own in Birmingham. I was quite disappointed. The other one had a coffee machine that you could help yourself to a hot beverage at any time. The reception staff were not very helpful the beds were very hard and the rooms need a good tidy up the plus side to it was its location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clare

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic, budget stay

Impeccably clean room. Great shower. Good wifi. Cheap food available downstairs. Excellent place to stay on a budget. The only issue, and a minor one at that, is the key cards often fail and you need them to access the lifts too. This is only really an issue if you’re in a rush and there’s a queue at reception - but for this reason I’d say not great for other business travellers who don’t have time to waste.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed for 2 nights. When we went to check in the staff member said they were new, didn’t know the area and 2 people checking out were unhappy as they had put there bag in for storing and had something stolen. The staff member didn’t put our bags in the secure area, just in the office. Didn’t feel good about this and not a great start to this stay. Couldn’t check in until 3pm. (We had just come from London and they let us check in a lot earlier). The elevators were so small and unnerving. The room was clean and large enough, but basic. The hotel could do with a renovation and freshen up. The hotel was in a central location. Cheap and cheerful. Buffet Breakfast was ok, but wouldn’t have it again. When we eventually could check in there was a different staff member who was brilliant and knew what he was doing. Check ou was another different staff member and she was really lovely and knew what she was doing.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Good location. Car park tiny

Location is perfect for much needed retail therapy. Lots of restrictions nearby. Car park is tiny and hard to manoeuvre in. I did manage to scratch my car but a staff was there to direct me so I would not damage my car even more. I ended up not parking my car there cause it was full anyway. But the car park opposite is 24hrs with a fee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ellie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Silver fish in the rooms, rooms were not clean they were dusty and there was a massive drainage problem. The showers absolutely stank, hotel staff kindly moved our room but unfortunately the other room was just as bad. Checked out after an hour of being there and went and stayed elsewgere
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for rail links plus huge carpark nearby. Rooms clean & tidy. Bar & dining area comfortable. Street nouses during the night
Séjour de 2 nuits en juillet 2025