La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fultondale

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N

Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

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1207 Boots Blvd, Fultondale, AL, 35068
  • Birmingham Jefferson Convention Complex
    â€Ș11 min en voiture‬
  • HĂŽpital universitaire
    â€Ș13 min en voiture‬
  • University of Alabama-Birmingham
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fultondale

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Black Creek Bark Park et à moins de 10 km de A.G. Gaston Gardens. University of Alabama-Birmingham et HÎpital universitaire se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Birmingham Jefferson Convention Complex - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Alabama Theater - 12 min en voiture - 14.4 km
  • Sloss Furnaces - 13 min en voiture - 14.3 km
  • HĂŽpital universitaire - 13 min en voiture - 15.4 km
  • University of Alabama-Birmingham - 13 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fultondale
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N possÚde 66 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

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Quinta Inn Hotel Fultondale
Quinta Inn Fultondale Birmingham North
Quinta Wyndham Fultondale Birmingham North Hotel
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Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fultondale Birmingham N

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 913.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 913.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 913.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 913.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 913.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marelys

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not accessible. Dirty.

My three kids and I stayed for one night in order to attend a birthday party the next day. We had to make a last minute decision due to the weather. I specifically needed an accessible room and did my research before booking. I have stayed in La Quinta before so I wasn’t expecting it to be a bad experience. Let’s just say from start to finish it was not pleasant. The receptionist was welcoming and booked us into an accessible room on the second floor. however, the elevator was broken. We got my 13year old daughter out of the car with her walker and all the bags and were unable to get to our room. The elevator had a big issue and got us stuck 4-5 times. The day we left we had to carry her and her walker down two flights of stairs. The room was not accessible. She could not turn or get into the bed on her own
 we could not get anywhere if she was next to her bed. To get her into the bathroom, she had to block the entryway, back up, open the door, then go in. The tub was not accessible. It just had a seat, and if the seat was down, you could not close the curtain so water went everywhere, causing more hazard when she got out. She almost slipped and I caught her. I hurt myself getting her in and out of the tub, then again getting her up and down the emergency stairs. There was stains on the bed, stains on the roof and the floor, and it smelled rancid. We will never be staying at La Quinta again.
DONT want to know what this was. It was so stinky.
Stains.
Bath chair not accessible and got water all over floor.
Stains on the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ryoanné

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Terrible. Got stuck in the elevator, lobby smelled like bath and body works times 15 but not in a satisfying way. .I ended up with the WORST headache because of the smell. Our bed was on its last leg
literally. Dated everything. No comforter on our bed but the other bad did have that at least. Tub was dirty. Housekeeper was too lazy to actually replace the toilet paper and just sat it in the counter. The roll was empty. Front desk staff was nice but not attentive.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

martha

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Breakfast was horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sondra

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel needs attention in various areas

It was very fair! Elevator was working gap hazardly, so I had 3 flights of steps repeatedly to climb. Coffee machine at breakfast broken. Lots of attention needed at this hotel. Overall it wasn’t the worst stay I’ve had at a hotel but they will have to do more for me to book again. And I will say we stay at this exit for Talladega race twice a year, so unfortunately I won’t repeat this stay. At best, good in a pinch!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points faibles : Service et personnel

No shower

It took a long time to check in. When we got to the room, the key didn’t work. Went back down and the new one didn’t either. The fourth key worked. We finally got in the room and it smelled like smoke and the smoke alarm was chirping so they gave us a new room. I got up to take a shower and the water was cold. I let it run for at least 10 minutes and gave up. Water in the sink was warm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MARIE, RIVER RIDGE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was very noisy, uncomfortably warm and in need of repairs. Something was up with the elevator at night. One employee said it was turned off and another employee said it needed to be repaired. The breakfast was pitiful. Needless to say, we would never stay here again and would probably avoid the LaQuinta brand.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is run down. My handicap room was next to the mechanical room and all I smelled were fumes of some sort. The furniture was the pits and renovation is badly needed for the property. One last thing, why would you put a handicap desk next to the air conditioning?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rodger

Just an older motel. Could use some upgrades.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy check in. I got stuck in the elevator the first time I used it. The room was large but had lots of signs of age. Breakfast every day was gone by 8 am. They would refill when asked. In room coffee was only decaf and they didn't have regular at the front desk. The coffee at the breakfast area was really good though. Outside was clean and well lit. The beds were ok but the " blanket" was more like a thick sheet.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hole in wall. Nail holes everywhere. Sometimes elevator worked and then sometimes it didn’t. Also made us put $100 deposit down to stay there. I would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was way more than a simple breakfast. They had waffles, eggs, sausage, biscuits and gravy in addition to the toast, cereal and fruit. Great experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carolyn S

Room was very clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tameria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip for a wedding

I was amazed how comfortable and clean this la quinta was! The staff was wonderful! When traveling through again, we will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Noah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I will no longer ever ever ever book through a third party, I get the same issue...ZERO CUSTOMER SERVICE, if you can even reach anyone since they keep the phone numbers hidden or simply nowhere.... It would be helpful and nice if the hotel was at lease able to DO ANYTHING. I arrived, checked in but NEVER ENTERED THE ROOM....MY COMPANY MADE AN ERROR AND I WAS NEEDED ELSEWHERE and left Birmingham..I shouldn't have to pay for nothing. Plus my receipt says one thing and the charge is another. Just aggravated. Let me explain...I often come into a town for work to either test, assess a plant or participate in quality control and many times I will be needed in the evening...that being said,if I go in in the evening to finish in the morning I CANT get a room because of the ridiculous policy of 2:00 or 3:00 check in leaving me to either wander the streets or sleep in my truck till check in..only to sleep for 2 or 3 hours before headed back in. I am often paying for a night I do not use simply to insure I had a place to go in AM. THIS time it was futile since my requisition was for the wrong plant. It shouldn't be this hard considering most hotels are not sold out and without a room to go in at any time...hotels are just unbending and it is stupid and is contrary to every concept of good customer service. You serve the public, yet have so many rules and conditions. Have you ever thought about all the planes landing in the morning or travelers reaching their destination before 2pm?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was filled with artificial fragrance to cover up mildewy smells. It's was oppressive. The elevator quit working 2x while we are in it! Our room was not properly cleaned...we did not have duvets only sheets, I had to ask for the covers and then remake the beds. Our air conditioner was so poor every time we turned it on it was so loud squeaky it woke us up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Breakfast food was cold,eggs and meat
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived and had to pay an unexpected deposit. Expedia should have mentioned it because they were very rude about it when I got here. The pool was raggedy and cold. The halls didn’t smell good. The elevator was raggedy and out of service for partial of the time that I was there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is showing real signs of wear. The sheets appeared to have a large grease stain.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

barry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People kept getting trapped in elevator and they lied and wouldn’t repair it. Needs maintenance throughout. Tripping hazard from rippled carpet. Unclean conditions on coffee machine and juice machine.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025