Metro Inns Walsall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Walsall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metro Inns Walsall

Bar (sur place)
Chambre Standard double, salle de bain attenante | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Birmingham Rd, Walsall, England, WS5 3AB
  • Bescot Stadium (stade)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Villa Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, 1 lit double, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Walsall

À Walsall .Vous trouverez Bescot Stadium (stade) et Parc Sandwell Valley Country Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Alexander Stadium et Sutton Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bescot Stadium (stade) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Alexander Stadium - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Stade Villa Park - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Broad Street - 14 min en voiture - 16.4 km
  • Stade Utilita Birmingham - 15 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Walsall : Ă  5 min en voiture
  • Wednesbury Parkway Tram Stop : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘToby Carvery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wheatsheaf - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe King Arthur - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWalsall Arms - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Bell - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Inns Walsall

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Walsall
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Walsall hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Metro Inns Walsall possÚde 96. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Walsall offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Metro Inns Walsall Hotel
Metro Inns Hotel
Metro Inns
Metro Inns Walsall Hotel
Metro Inns Walsall Walsall
Metro Inns Walsall Hotel Walsall

Avis pour Metro Inns Walsall

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 332 avis sur 1002.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tania

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I come to make a report concerning this accommodation. Very unpleasant welcome, unsanitary premises, staff present but non-existent no dialogue no empathy no service while waiting for the preparation of the rooms. Very very disappointing
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Reception was friendly & efficient. Brought cup & glass to room as there was only 1 of each in double room. Lift hasn't worked in a long time so had to carry bags up to 3rd floor. Not a problem for us but may be for others. Room was adequate & clean but mattress was diabolical. Worst I've ever tried to sleep on. A shame as otherwise it would have been ok for the money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Inguna

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Lieliski.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel
Staff are always lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tired but good value

Lift out of service so third-floor room an issue with no offer of help. Room a bit tired and hot water seemed scared of the height, but once it got going the shower was good. Overall, good valve.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edmund

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

My stay at metro inn

The TV didn't work, cleanliness was decent, you can hear everything, so trying to sleep was hard, also the mattress you could feel the springs in places, so it was a very pleasant night sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty with a smell of damp and the lift was out of order and despite my being obviously disabled the desk staff didn't tell me this until they took my money. As a result I had to book and pay for another hotel for the night. Avoid!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gaynor

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel I have ever been to in my life. Walking to my room it felt like I was walking through a hostel overseas. I have since been informed that this hotel has resident asylum seekers and homeless people. There kids crying past
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good experience at all. Hotel had a weird smell and a number of unfriendly people standing around the back entrance. We were scared to walk in so drove round the front to enter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it. Peaceful
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff especially David really went out his way to make our stay as comfortable as he possibly could .. really polite professional and a real asset to your team
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Clara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cigarette smelling everywhere in the property and room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Andreas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Looks like they have a lot of homeless people being put up there.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anish

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lift was out of order so, had to carry my luggage all the way to the third floor on stairs, no hot water in wash basin.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Harpinder

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lily

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms was an absolute disgrace, we had to switch rooms because the first one was dirty (not that the second one was much better) stayed there for one night then got a refund and switched hotel will never try book here again.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wendy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The whole property looked very tired and in need of renovation. The lift was out of order and we had to use the stairs, in spite of myself being restricted in movements following surgery; although the lady on the desk did change us from third floor to second in light of this.There was evidence that the hotel is used as a hostel, with domestic fridges in rooms and signs directing occupants of times when kitchen access would be available. There was also lots of information posted to identify community support for clothing and hot meals. The rooms were clean, but very tired. In the room we used, the mattress was worn out and very saggy. There were holes in the desk and the ceiling had been badly patched in several places. There was an unpleasant smell - something akin to 'the unwashed' which seemed to emanate from the carpet. The car park seemed unsafe, with numerous individuals meeting there - some in cars playing loud music. The fire alarm went of around 4 a.m., but before we had left our room this did stop again. The staff we met however seemed pleasant enough and were helpful. We will not stay there again. It is a shame as this hotel is in quite an affluent area of Walsall with large well maintained family homes and could offer a much better experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amandeep

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Terrible dirty place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shamin

Séjour de 1 nuit en mars 2025