Motel 6 Birmingham, AL

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Samford University Ă  Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Birmingham, AL

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 Vulcan Rd, Homewood, Birmingham, AL, 35209
  • Samford University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Alabama-Birmingham
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital universitaire
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Homewood.En séjournant à motel du quartier Homewood, vous serez à moins de 5 km de Red Mountain Park et de Samford University. University of Alabama-Birmingham et HÎpital universitaire se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Samford University - 4 min en voiture - 2.8 km
  • University of Alabama-Birmingham - 5 min en voiture - 5.3 km
  • HĂŽpital universitaire - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Birmingham Zoo - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Birmingham Jefferson Convention Complex - 7 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPaw Paw Patch - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFull Moon BBQ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMaya Mexican Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Birmingham, AL

Motel prĂšs de Samford University Ă  Birmingham
As a guest of Motel 6 Birmingham, AL, you'll find a vending machine and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Birmingham motel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Motel 6 Birmingham, AL propose 91 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Birmingham Motel 6
Motel 6 Birmingham
Birmingham Motel Six
Motel 6 Birmingham Hotel Birmingham
Motel Six Birmingham
Motel 6 Birmingham
Motel 6 Birmingham, AL Motel
Motel 6 Birmingham, AL Birmingham
Motel 6 Birmingham, AL Motel Birmingham

Avis pour Motel 6 Birmingham, AL

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 973.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 973.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 973.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 157 avis sur 973.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 335 avis sur 973.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MF

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pensez à nettoyer les cartes d’accùs


HĂŽtel convenable. Pas de service entre nos deux nuits. Les cartes d’accĂšs aux chambres ne fonctionnaient plus le 2e soir. La personne Ă  l’accueil m’a dit que les cartes Ă©taient sales et que je devais les nettoyer
 elles Ă©taient conservĂ©es dans la pochette donnĂ©e par l’hĂŽtel. Service plus que limite

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hana

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away from this motel! Smell nasty. When I opened the door, my daughter screamed to see bugs crawling on floor. They switch the room.The floor was dirty. Bathtub was dirty. Smell gross. Somebody who stayed there approached my brother, offered weed and asked for cigarette and water or juice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Strange people knocking on my door
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shanese

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non problematic
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Randy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved how sweet they were
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were so sweet and they ket me have my pets there and everything.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Porsha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Need pest control. I saw the biggest spider ever in my room upon leaving.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jacobi, McKinney

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The king size bed is a queen, they do not do your deposit as a hold, they run it, it has to clear and then it is refunded back to you (I hope). They also do not provide shampoo. These are my only issue, otherwise it was a great stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adreanne

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Roach infested

Had roaches disgusting
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Arturo

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Infested with roaches. They were crawling everywhere. My group has 3 rooms booked and every single room had roaches. Not just one or two, atleast 10 crawling around during the night time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rigaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was satisfied with the price
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Suitable for me I don't have a home I work daily and get paid daily I pay for my room daily in other words convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ODUNAYO

Points forts : Propreté, service et personnel
Reception was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just keep up the good work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carson

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Scharlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean room and the staff was great

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Séjour de 1 nuit en mai 2025