À Dudley .À moins de 5 km de hôtel à Dudley, vous trouverez Himley Hall et Crooked House (pub). Zoo et château de Dudley et Hôtel de ville de Dudley se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Himley Hall - 18 min à pied
Centre commercial intu Merry Hill - 9 min en voiture
Black Country Living Museum - 10 min en voiture
Molineux Stadium - 10 min en voiture
Salle municipale de Wolverhampton - 11 min en voiture
Transport
Stourbridge Town Station : à 8 min en voiture
Wolverhampton St Georges Station : à 10 min en voiture
Aéroport de Birmingham (BHX) : à 54 min en voiture
Restaurants
Hickory's Smokehouse - 3 min en voiture
The Bridge - 2 min en voiture
Chip Inn - 3 min en voiture
KFC - 3 min en voiture
The Wall Heath Tavern - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO Himley Country Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Dudley
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.
WiFi is free in public spaces. The business-friendly OYO Himley Country Hotel also features a terrace, a garden, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
This 3-star Dudley hotel is smoke free.
65 guestrooms or units
2 levels
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Wedding services available
Terrace
Garden
ATM
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
OYO Himley Country Hotel propose 65 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble et films payants.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert en semaine de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 GBP par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Parcours de 9 trous
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Entrée sans escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 5 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Himley Country
Himley Country Dudley
Himley Country Hotel
Himley Country Hotel Dudley
Himley Hotel
Himley Country Hotel
OYO Himley Country Hotel Hotel
OYO Himley Country Hotel Dudley
OYO Himley Country Hotel Hotel Dudley
Avis pour OYO Himley Country Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 390." "
10 – Excellent
48
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 390." "
8 – Bien
114
Note de 6 – Acceptable, d’après 116 avis sur 390." "
6 – Acceptable
116
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 390." "
4 – Médiocre
55
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 390." "
2 – Terrible
57
6,2/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Fouese, France
10 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme
J'avais très peur après la lecture des critiques mais c'est vraiment un lieu agréable.
Les gens, le silence, la proximité des parcs pour marcher, la proximité de bons pubs...
Pour notre grand plaisir, il ne ressemble pas à un hôtel de grande chaîne.
Je plains les gens qui s'arrête sur les tâches ou l'usure de la moquette.
+++
La douche à très bien marché.
Les interrupteurs à la tête du lit
La salle à manger
Le choix complet du petit déjeuner.
Le personnel toujours disponible et agréable.
--
Des bruits de tuyauterie après usage de la chasse d'eau ou de la douche.
Le café du matin très clair
Très bon rapport qualité prix.
Fouese
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Adam
Voyage d’affaires
10 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very dirty room
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 – Médiocre
Gareth
29 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not great
Room was dirty toilet was not cleaned shower had dirty marks all over it cracked tiles bar had no beer wall paper pealing off walls
Gareth
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Graham
Voyage d’affaires
27 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel iv ever stayed in I went out and wen I came bk to the hotel they was trying to say I didn't av a room and I didn't pay and was really funny with me terrible costomer service and dirty and the TV didn't work n I was to scared to say anything incase they blamed me
Graham
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Good looking, poor/dirty personality deep down :(
The staff were friendly and helpful, the reception was clean and safe and the room looked good.
Unfortunately the en suite was of poor quality and had spiderwebs and dirt everywhere, a load of pubes and splash stains over the toilet, obviously meaning it hasnt been cleaned for a while, let alone up to the "covid safe" state required. Couldn't do anything about it as we didnt get to see it properly until the next morning.
The mattress also felt like it was at the end of its life. It was a spring mattress but acted like a waterbed! If one of us moved during the night, the other knew all about it!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Damian
6 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok for 29 quid, but wouldnt stay again
Damian
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Robert
Voyage d’affaires
15 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shouldn't even have 1 star
Dated, old, stale smell from reception through to the room I was in. Used towells dumped in a cupboard along the corridor.
I only ever saw 1 member of staff during my 2 night stay.
Never again.
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 – Terrible
Richard
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
void at all costs
Not hygienic or COVID secure. Very old and run down. Should be closed down.