4/10 â MĂ©diocreMsiVoyage dâaffaires19 oct. 2025Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambrePoints faibles : Service et personnelService nulAprĂšs deux jours de sĂ©jour j'ai demandĂ© que ma chambre soit nettoyĂ© car dans cette hĂŽtel il faut faire la demande 24h avant et que les serviettes soit changĂ©e. Eh bien la chambre n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© et les serviettes non changĂ©es L'excuse de l'Ă©cologie pour faire des Ă©conomies. DerniĂšre fois MsiSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20250
8/10 â BienBarbaraVoyage en famille5 oct. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleClean, congenial staff who are very polite and accommodating.BarbaraSĂ©jour de 2 nuits en octobre 20250