Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Solihull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Coin salon du hall
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Square, Solihull, England, B91 3RF
  • Place, Centre commercial Touchwood
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe Resorts World Birmingham
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, National Exhibition Centre (NEC)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Adapted Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex, 1 lit double, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Solihull

Au cƓur de Solihull.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Solihull, vous trouverez Centre commercial Touchwood et Tudor Grange Park. De plus, Blythe Valley Park (zone rĂ©sidentielle et zone d'activitĂ©s Ă©conomiques) est Ă  moins de 5 km et National Exhibition Centre (NEC) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Touchwood - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Complexe Resorts World Birmingham - 7 min en voiture - 9.3 km
  • The Vox Conference Centre - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Resorts World Arena - 8 min en voiture - 9.9 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 8 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Solihull : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Air Rail Link : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Place To Eat - John Lewis - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJOE & THE JUICE - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Solihull
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Birmingham Solihull. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Solihull hotel.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull propose 145 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit double et un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Solihull offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 17 juin et le 31 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Birmingham Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull
Ramada Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Solihull Ramada
Ramada Birmingham, Solihull Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull Hotel
Solihull Ramada
Ramada Birmingham
Solihull Hotel Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Solihull
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel Solihull

Avis pour Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 738.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 738.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 738.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 738.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 738.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse, literie confortable, personnel agrĂ©able. Seul bĂ©mol, l'efficacitĂ© de la rĂ©servation de taxi auprĂšs de la rĂ©ception laisse Ă  dĂ©sirer (rĂ©servation non effectuĂ©e, taxi en retard
), sur 6 jours, le taxi est arrivĂ© comme demandĂ© 1 seule fois. J'y Ă©tais pour raisons professionnelles, cela Ă©tait donc assez gĂȘnant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

cécile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel ok

chambre correcte, bon lit, petit dej ok
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

SERENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACCUEIL ET PROFESSIONALISME

Je tiens Ă  prĂ©ciser que nous avons Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement accueillis, en particulier au niveau du restaurant "George" ainsi que le restaurant Indien. La cuisine est particuliĂšrement raffinĂ©e, ils n'ont pas hĂ©sitĂ© Ă  nous servir tardivement (aprĂšs 23h) mĂȘme si la cuisine Ă©tait sur le point de fermer. je tiens particuliĂšrement Ă  remercier la gentillesse, courtoisie et professionnalisme de LIZ qui servait au restaurant George, elle a l'art de recevoir des clients, faisant mĂȘme l'effort de parler français. son accueil m'a donnĂ© l'envie de retourner dans cet Ă©tablissement. Serena
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé et propre

TrĂšs proche magasins, restaurants, bars, 15 minutes de l'aeroport de Birmingham et Centre Nationale d'expositions

8/10 – Bien

Louis, Bruges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was not cleaned upon arrival : was mentionned as stay and not as leave. Everything was done to have the cleanup done within the shortest period ! Thanks

6/10 – Acceptable

Frédéric, Montbéliard (France)

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Besoin urgent de rénovation !

Toutes les chambres ne sont pas rénovées. La mienne était trÚs encombrée de vieux mobilier, et il y faisait froid (pas de couverture supplémentaire dans les placards). CÎté restauration, trÚs bien, tant sur l'accueil que sur la qualité.

6/10 – Acceptable

Fabrice, Montbeliard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

In need of modernisation

Nice staff, good restaurant. Rooms are a little cramped with stuff and furnitures showing their age. Overall OK but could do with modernization

4/10 – MĂ©diocre

VP

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mr

Moquette des chambres tres sale Petit dejeuner mauvais Peu recommandable

8/10 – Bien

Jackie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit agréable

Le personnel est agréable et attentionné. L'emplacement de l'hÎtel est parfait car au calme mais pas loin du centre ville. Evitez de boire un verre dans le bar de l'hÎtel car deux café le soir ont été facturés 9 £.

2/10 – Terrible

Jennie

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Does not live up to the brand, would not return

- customer service lacking - no luggage trolley - no room allocated, waited up to 15 mins for check in - Room dusty, and bathroom had not been cleaned at all - dried urine on floor and toilet - key card not working - rooms a bit of a maze - townhouse room - could hear the neighbours - parking supposed to be free, but received a parking ticket which now having to challenge
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Horrible Ramada and hotel.com

It was terrible. We had a horrible experience there. We planned to stay in 10 days quarantine (13-24June2021)and paid. They gave letters to many guests to leave the hotel without explanation on 17thJune2021 and now no refund from hotel.com after almost two weeks. Two days before the date they told us to leave, one stuff was very rude, she came to our room and tried to ask us leave the hotel immediately. I was helpless and my little kids were so scared. She said they were not the quarantine hotel and we had to leave. I explained we are from the amber list not red list and we confirmed with NHS we could stay there. At last she left , but afraid to be kicked out for two days long, we stay till only on 17th June 2021 and arranged new place to stay by ourselves with no compensation and no refund. As the hotel showed us receipt that they refunded to hotel.com, I don’t know why I didn’t hear any news from hotel.com. I suggest you to stay in Ramada if you want to be a homeless.
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

colin

Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed!

Lovely location just across from the church and just off the High Street in Solihull but the hotel has seen better days. No food being served as the restaurant and bars were all closed and the hotel looked really old and tired. The corridor carpets looked dirty and the doors and paintwork were in a poor state. On the plus side the upgraded double room as pretty nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Helen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rather disappointing

Our stay was a disappointing when on the first morning we returned 2 hour later and my partner slipped on the bathroom floor as it was still wet after showering. Thankfully he was unhurt. On the second morning a good while after shower where we had no hot water there was an excessive amount of water which had not drained away. As we left the hotel at 10am we reported this to reception pointing out that this was a health and safety risk and that my partner had slipped the previous day and asked that it was addressed. The reply was thanks for letting us know I will get it seen to. On returning to the hotel at 9.30pm there was no change to the floor in the bathroom so I reported again. Staff who attended the room it was due to not having a maintenance team at the weekend to which we replied you don’t need a maintenance team to mop a floor. On replying to this comment the staff apologised. Luckily nobody had any injury on this occasion.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada Solihull

Very nice room. Bar area and corridors need some modernisation
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel, great duplex room

Hotel had only just reopened from lockdown. Centrally located to town centre, free parking when staying at the hotel. We had a Duplex room which was great for the family, nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
door handle feel off on the bathroom door.
Séjour de 1 nuit en mars 2020