Nous arrivons à l’hôtel, on nous attribue une chambre en travaux. On nous change de chambre. Nous avions reservé 4 nuits, du mercredi au dimanche, déjà réglées sur le site Expedia.
Quand nous sommes arrivées le samedi soir à 23h30 après une longue journée à Londres, la carte ne marchait pas. On me la remet à jour à l’accueil. Nous sommes rentrées dans notre chambre, et là, il y avait des affaires mais pas les nôtres....! Je retourne à l’accueil, nos affaires etaient mis en boule dans nos sacs, tout cela dans la bagagerie ouverte à tous...! Il n’y avait plus de chambres pour nous alors que nous avions payé 4 nuits...! Après deux heures de négociations avec le salarié, des appels à son patron, des énervements car c’était à nous de nous débrouiller soit disant... nous avons eu une chambre dans un autre hôtel...! Avec un lit et un autre lit d’appoint pathétique...! Un taxi nous a été appelé pour aller jusqu’à l’autre hotel, tout cela après deux heures d’attente interminable... l’hôtel nous a offert une bouteille de vin en dédommagement...
On ouvre nos sacs à l’hôtel, et là, surprise, il manque des affaires de toilette (gant de toilette, eau micellaire, maquillage...).
J’ai envoyé plusieurs mails à l’hôtel ainsi qu’à Expedia sans aucune solution. L’hôtel devait me rembourser la nuit en dédommagement ! J’attends encore... J’estime que c’est le minimum! toujours aucune réponse de la part du site depuis le 26 novembre. C’est inadmissible ! Personne ne m’a rien proposé... outrée !