The Aston Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Villa Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Aston Inn

1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bar (sur place)
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Aston Hall Rd, Birmingham, England, B6 7JU
  • Stade Villa Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Bullring
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

À Birmingham .Stade Villa Park et Aston Hall se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. StarCity et Stade de courses de lĂ©vriers Perry Barr Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Villa Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • International Convention Centre (ICC) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Stade Utilita Birmingham - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Bullring - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Broad Street - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Aston : Ă  5 min de marche
  • Bull Street Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Villa Tavern - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTrinity Suite - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWitton Arms - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Country Kitchens - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yew Tree - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Aston Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Villa Park
The Aston Inn offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Birmingham hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Smoking in designated areas
The Aston Inn propose 31 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (8 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5,50 GBP par adulte et de 3 GBP par enfant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 5.50 GBP par adulte et 3.00 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

The Aston Inn Hotel
The Aston Inn Birmingham
The Aston Inn Hotel Birmingham

Avis pour The Aston Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 43.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Nous avons eu la possibilitĂ© d’arriver plus tĂŽt pour poser nos bagages ce que nous avons apprĂ©ciĂ© ! Tout c’est trĂšs bien dĂ©roulĂ© avant que dĂ©cidons d’aller dĂźner. Quelle dĂ©ception! À notre arrivĂ©e dans le salon, on nous a rĂ©torquĂ© sĂšchement d’aller nous assoir et qu’ils allaient venir ! Nous avons attendu prĂšs d’une heure, personne ne nous calculez, trop prĂ©occupĂ©s Ă  servir et discuter avec les habituĂ©s ! Nous avons dĂ» insister en nous prĂ©sentant Ă  nouveau au bar! PrĂšs 30 min aprĂšs, nous avons enfin Ă©tĂ©s servis ! Pizza et frites congelĂ©s et sans goĂ»t! 1h30 pour du surgelĂ©, c’est HONTEUX !!! À cĂŽtĂ© de ça, nous avons trĂšs bien dormi ! Au moment du Check out, ils nous a peine calculĂ©, nous ont arrachĂ© les clefs des mains et Ă  peine dĂ» au revoir ! Nous Ă©tions OUTRÉS!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive staff. Parking. Close to Villa Park.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good price, friendly staff, good cheap food, free coffee in the bar. ideal budget hotel when there is no local football.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Peter, Newcastle

Voyage d’affaires
Pros: great location for Villa Park and an even better price point compared to others in the area. Cons: virtually underneath the A38 so traffic noises from rumble strips is always there so light sleepers may want to carry earplugs. No kettle in the room but you can fetch hot drinks complimentary whilst the bar is open but may make your first cuppa of the day late. Only one iron for all guests, iron before you leave home. Couldn’t find there was any WiFi in the room I was in and isn’t the best signal either on the phone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula Diane, Corsham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We found the staff friendly and welcoming .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was easy to locate and it’s easy as walkable to my event very convenient to so many amenities too
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Delia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very friendly and cheerful. It felt as though they were all old friends, which was very nice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gillian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Room for improvement

I'm very torn about writing this review, because it is a budget hotel and you get what you pay for, so I wasn't expecting a palace. But cleanliness should be great as standard, whether you're in a 2 star or a 5 star, and the room could have been cleaner. The carpet clearly had not been hoovered, and we never heard a hoover once throughout our stay, it sounded like the staff used a brush to sweep the carpet in the room above ours. Could have done with two pillows on each bed, as only one provided and very thin. The shower head in the bathroom was an actual bio-hazard (which I have a photo of, but a glitch isn't letting me upload it). Given the staff were so genuinely lovely and clearly doing their best to give a fantastic and friendly service, we chose not to complain, as we didn't want to spoil the tone of our stay given we were there for more than one night. The cooked breakfasts were absolutely fantastic and brilliant value, could not fault them in any way, and the staff we met were all great. I would have given 4 starts for sure with just a couple of issues addressed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean but the bar and dining area was very poor. Why no bin in the bedroom or bathroom? Some of the seats by bar didn't even have covers on just exposed filling. Very unhygienic. Not sure who owns this property but I will never stay there again. Grim
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Frankoh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Not value for money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

korinna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not as described

room above pub, very noisy on football nights, rooms need some upgrades, quite run down and uncared for
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This property is ideal for any Aston Villa fan it’s a few minutes away from Villa park parking is great at £8.00 for non patrons £5.00 for patrons but get there early it does get full quickly the pub is fairly big and set up for any Villa fan and drinks are cheap there are plenty of food vans on route and one sitting outside the pub the rooms are very basic and a second pillow would of been welcome plus a bin of some sort no heating when we went up at 9pm so had a bit of a cold night tv was ok but difficult to operate and the speakers were crackling the bathroom was clean with hot water and fluffy towels in almost was clean and useable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Osagie Rex

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bryan

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel in under pub, even no reception there. In the room no bin or glasses for water.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mr DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Basic option close to the job. Did what it said on the packet 😉 Think its the first time ive not had a kettle in the room and the Internet only worked in the bar. But food & ale cheap and fine and i slept well enough 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
once again. Just for stop over, perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The welcome was first class the hotel is very clean and the breakfast was amazing will be back here definitely
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At first glance, the inn didn’t feel welcoming, but I must commend the staff for their excellent and friendly service. Unfortunately, this is where the positives ended for me. It’s not a hotel in the traditional sense but more of a bar with some rooms attached. The room I stayed in was far from suitable. The mattress was unbearably hard, the window frame had black mold, and the overall condition made it feel uncomfortable. To make matters worse, the amenities were not close by, and the walls were so thin that it felt like they were made of paper mĂąchĂ©. Sleep was impossible, thanks to someone deciding to play the trumpet in the middle of the night. As for the New Year’s Eve event, the DJ could use some improvement. The excessive bass drowned out the actual songs, making it hard to enjoy the music. Oh and the doors lock at 11pm so have fun navigating the piss poor construction site at the back of the car park. In summary, while the staff was great, the experience was let down by poor accommodations and noise issues. Wouldn’t recommend unless improvements were made.

10/10 – Excellent

peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, near a station

Séjour de 1 nuit en décembre 2024