The Grand Hotel Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Hotel Birmingham

Restaurant
Réception
Restaurant
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Colmore Row, Birmingham, England, B3 2BS
  • Centre commercial Bullring
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • International Convention Centre (ICC)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Vacances au centre-ville de Birmingham.Centre commercial Bullring et Centre commercial The Mailbox se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Birmingham. Cathédrale de Birmingham et Corporation Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bullring - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Mailbox - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • International Convention Centre (ICC) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Utilita Birmingham - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Broad Street - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Snow Hill : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bull Street : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș200 Degrees Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Joint Stock - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Head of Steam Birmingham - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Hotel Birmingham

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 10 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the eco-certified The Grand Hotel Birmingham. A complete renovation of The Grand Hotel Birmingham was completed in December 2020.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 185 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1879
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Grand Hotel Birmingham possÚde 185 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, letton, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,95 GBP par adulte et de 9,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 18.95 GBP par adulte et 9.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10521069

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Birmingham Birmingham
The Grand Hotel Birmingham Hotel
The Grand Hotel Birmingham Birmingham
The Grand Hotel Birmingham Hotel Birmingham

Avis pour The Grand Hotel Birmingham

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 806 avis sur 1037.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1037.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 1037.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1037.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1037.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment magnifique hĂŽtel, trĂšs bien situĂ©. Nous avions le dĂ©jeuner inclus, il y avait beaucoup d’options au menu. Super sĂ©jour en famille..
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe bùtiment mais chambre « banale »

SĂ©jour d’une nuit avant de reprendre notre vol le lendemain. Chambre petite mais pratique. DĂ©coration identique dans chaque chambre, ce qui est dommage. Nous avons eu un petit problĂšme en rentrant Ă  22h30 du restaurant, l’arrosage au plafond s’est dĂ©clenchĂ© et notre lit Ă©tait inondĂ© ainsi qu’une partie des valises. Nous avons changĂ© de chambre Ă  23h (c’est comme cela que je sais qu’elles sont identiques). Seul dĂ©dommagement : 2 verres de cognac. Personnel Ă  la rĂ©ception sympathique, sans plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Plasman

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel we have stayed at many times. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I always stay at the Grand when in Birmingham and it never disappoints. Perfect location, excellent accommodation, polite and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Two complaints. Bar
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was greeted by a most welcoming lady for check in - she couldn’t have been more helpful! I explained I had a phobia of lifts and asked where the stairs were and she immediately explained she would change my room from the 4th floor to the 2nd floor for ease and that she would arrange for someone to take my luggage to my room for me. This was appreciated more than she will ever know from someone who has massive anxiety over having to potentially use a lift! I had various conversations over my stay with this lady (sorry I did not get her name) and she genuinely made my stay better than could have been expected from her warm and friendly approach to hospitality especially as I was travelling alone. The room was very spacious, spotlessly clean, the bed incredibly comfortable and so quiet at night! I returned to my room from running the Birmingham Half Marathon and a lady had just finished servicing room - she was lovely and chatted to me about my run and again couldn’t have been more helpful! This hotel is absolutely value for money and will definitely stay again when in Birmingham. Thank you for making me feel so welcome! 😊
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Paige

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Excellent Breakfast. Great location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely spacious room and a very comfortable bed. Beautiful bathroom with Penhaligons toiletries. Nespresso machine and proper milk! Had a drink in Madeline 's bar which had a very relaxed atmosphere with a friendly, efficient service. I would highly recommend The Grand Hotel for a stay in Birmingham. I hope to return sometime.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John, brooklyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and room. the waffles and pancakes at breakfast were poor. the staff working breakfast and the front desk were excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
a very grand hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BEV

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, staff were amazing and their attention to detail was excellent , will definitely be going back again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Trishna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2025