Hampton by Hilton Blackburn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Blackburn

Hall
Chambre familiale, 1 trÚs grand lit, chambres communicantes | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Salle d’entraünement
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Frontier Park, Frontier Avenue, Blackburn, England, BB1 3AL
  • Place, Accrington and District Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ewood Park (stade)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Trafford Centre
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Queen Room-Accessible

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Blackburn

À Blackburn .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Blackburn, vous trouverez Centre commercial Oswaldtwistle Mills et Patinoire Blackburn Arena. Vue Cinema de Blackburn et CathĂ©drale de la Sainte-Vierge-Marie de Blackburn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Accrington and District Golf Club - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Ewood Park (stade) - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Trafford Centre - 40 min en voiture - 56.3 km
  • Etihad Stadium - 41 min en voiture - 49.0 km
  • Old Trafford (stade) - 44 min en voiture - 52.8 km

Transport

  • RISHTON (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKnuzden Tap - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Blackburn

HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. The business-friendly Hampton by Hilton Blackburn also features a fitness center, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This 3.5-star Blackburn hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton by Hilton Blackburn possÚde 150 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton Blackburn Hotel
Hampton by Hilton Blackburn Blackburn
Hampton by Hilton Blackburn Hotel Blackburn

Avis

Avis pour Hampton by Hilton Blackburn

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 397 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 690.

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nadeem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New

Hotel was new,the rooms are fantastic
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Aman

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The food area for breakfast was bad because everyone was coming at the same time and the food was not coming out fast enough. And rude waiting staff Bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

zubeda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

zubeda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and staff are friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shafiqur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alireza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great !!!

Love stopping at Hampton hotels and this was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mori

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant experience!

I recently travelled to Preston to attend my master’s degree graduation ceremony with my daughters . We spent one night in an apartment somewhere in Preston. This apartment was booked on another platform. We left earlier than scheduled,because we didn’t like the place . Fortunately.i visited Hotel.com in our desperation to leave the apartment due to its filthy state ,and thank God that there was an available room at Hampton by Hilton . It was indeed a great experience! Marcella’s hospitality was top notch . She made us feel at home . She ensured that we were we happy during our stay Another staff called Fatima was extremely pleasant and hospitable. She was happy to help whenever we needed it. However, a particular female staff was somewhat rude and dismissive. Overall , it was a pleasant experience and I look forward to staying in this hotel in future.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay at the Hampton by Hilton. My room was excellent, it had great facilities such as air con, a SMEG fridge and kettle and a seating area in the room which was good. I liked the floor to ceiling window over looking the lake but it could do with a clean. The breakfast wasn’t great, there was no cutlery, the juice machine was “Out of order”, there were no sausages left and the bacon seemed steamed. I fellow guest was complaining about the pastry selection and the chef said their oven had been broken for over three weeks. If the breakfast issues not have occurred I would have give the hotel a top rating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Huzaifah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lounge is nice. The shower was blocked in our room and it was a bit disgusting with bits coming out of it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julian

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is modern with reasonable facilities and the rooms are comfortable. Breakfast on this occaision was especially poor. The buffet was extremely poorly maintained, there were no pastries or croissants, no fruit. The hot food was not restocked, as vegetarians the menu is already limited, poor quality scrambled eggs, no tomatoes beans or mushrooms and the potatoes were cold. There was a clear absence of staff. In the past vegetarian sausages were offered.Tables are not cleared away. Staff should be visible during breakfast to ensure the buffet is stocked. The defence will no doubt be, it's a free breakfast, but the costs are of course covered by what is charged in the room rate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient at the motorway junction. Self service breakfast not to my liking. Too many people into the way.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Its the little things

It was excellent and one of the nicest I have stayed in for the money. 1 small thing at the end which made me a little frustrated. upon checking out and waiting for the breakfast I could see there was no tomato's left. I looked around the corner and could see one of the chiefs leaning against the drinks unit chatting to the reception ladies whilst they worked away. When very politely asked the gent (Dyed Red hair) if there was any more and he slowly pushed himself off the unit whilst rolling his eyes as if I was an inconvenience and getting in the way of him chatting to the ladies. He proceeded to say I will see what I can do and disappeared for 5 minutes then finally came out of the kitchen and serving them into the bowl. He didn't acknowledge me or say there you go sir, just poured them and walked away. Its the little things in service that stick with customers, up until this point my experience had been fine and everyone was very pleasant and a real peaceful environment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good accessibility to the motorway. Quiet and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and fresh hotel, felt quite modern. Breakfast was fine, a small buffet but tasty. room was comfy and not too small.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025