Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus pour adultes seulement au bord de la mer avec 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
6 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine locale
Sauna, spa
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lote HO-01, Urb. Morrinho De Baguincho, Boa Vista
  • Curral Velho
  • DĂ©sert de Viana
  • Praia de Santa MĂłnica
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Boa Vista (BVC-Rabil)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse (Swim-up)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon (Large)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, balcon

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Boa Vista

Au bord de la mer.Vous serez à moins de 3 km de Curral Velho et à moins de 15 km de Praia de Santa Mónica. Praia da Chave est à moins de 25 km et Désert de Viana est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Praia de Santa MĂłnica - 29 min en voiture - 10.4 km
  • Plage d'Estoril - 39 min en voiture - 36.7 km
  • Praia de Cruz - 40 min en voiture - 37.4 km
  • Chapelle de Notre-Dame de Fatima - 47 min en voiture - 39.1 km

Transport

  • Boa Vista (BVC-Rabil) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanto Antao Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șinfinity bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBoa Vista Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șda Marcello - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAtlas Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive

Hébergement tout inclus pour adultes seulement au bord de la mer avec 5 piscines extérieures
Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 6 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a steam room, and a fitness center. Free self parking is available.

This 5-star Boa Vista property is smoke free.

  • 921 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 6 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive possÚde 921 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Cet hébergement tout inclus à Boa Vista offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 6 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ClubHotel Riu Karamboa All Inclusive Praia de Boca Salina
ClubHotel Riu Karamboa Praia de Boca Salina
ClubHotel Riu Karamboa All Inclusive Boa Vista
ClubHotel Riu Karamboa All Inclusive
ClubHotel Riu Karamboa Boa Vista
ClubHotel Riu Karamboa
Hotel Riu Karamboa Boa Vista
Riu Karamboa Boa Vista
Riu Karamboa
Hotel Riu Karamboa
Hotel Riu Karamboa All Inclusive
Hotel Riu Karamboa All Inclusive Adults Only
Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive Boa Vista

Avis pour Hotel Riu Karamboa - Adults Only - All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 91.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herve, Montreuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs grand complexe propre, personnel au top petit bémol pour la chambre canapé trÚs trÚs sale, porte d'entrée qui n'isole pas les bruits du couloir, pas d'aprÚs shampooing ni de crÚme hydratante,
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Elisabete PINTO DE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est la deuxiùme fois que nous partons au Riu Hîtel Karamboa, parfait 👍
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe, CHEVIGNY SAINT SAUVEUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anastacia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
une rĂ©ceptionniste appelĂ©e (Artemiza) que travaille dans Riu Karamboa Boa Vista Cap Verd ne savait pas comment faire son travail correctement, elle Ă©tait la rĂ©ceptionniste chef mais son service Ă©tait pire que celui de ses subordonnĂ©s
 Je n'ai pas aimĂ© le service de cette dame car elle me parlait trĂšs mal. Si l'hĂŽtel est 5 Ă©toiles, le personnel et le service doivent Ă©galement ĂȘtre 5 Ă©toiles. s'il vous plaĂźt, mettez des personnes qualifiĂ©es pour que la prochaine fois la mĂȘme chose ne se reproduise jamais. Au moins, elle aurait dĂ» s'excuser mais elle ne l'a mĂȘme pas fait. Je n'ai pas aimĂ© et cet hĂŽtel n'Ă©tait pas un endroit oĂč j'aimerais retourner et le recommander aux gens.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emeline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nikel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La nourriture trop moyenne
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel magique, tout est dans l’hîtel pour ne pas qu’on sorte! Seul bemol il n’y a rien autour c’est desert
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Margaretha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ilyace, alpharetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall, the hotel was decent, though a bit outdated, and there was no elevator. On our first day, we ran out of hot water, which was particularly inconvenient. We informed the reception, and they resolved it fairly quickly. However, one issue I found disappointing was the lack of transparency in their menu. For instance, I do not eat pork, and during dinner at their gourmet restaurant, I ordered the beef menu with a gratin. Unfortunately, the gratin contained pork, which was not mentioned. This left me quite upset. Another major inconvenience occurred a few days before the end of our stay when the air conditioning stopped working. I reported it to the reception at 8:30 a.m., and someone only came to fix it at 11:30 p.m. Worse, the staff member knocked so quietly before using their key card to enter the room that we didn’t hear them. Unfortunately, my wife and I were in a very private moment, and this intrusion was incredibly embarrassing and unacceptable. While the hotel has its positives, these incidents significantly impacted our experience.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked it
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Romeo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo Resort. Nonostante le dimensioni e le tante persone Ăš tenuto tutto perfettamente in ordine, pulitissimo. In ottima posizione anche per uscire in ristoranti nei dintorni. Molto consigliato
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Piero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Christophe

Anniversaire de ma compagne . Aucun geste au contraire chambre trĂšs loin de tout
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Demetrius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff !!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa, San Francisco

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The food is terrible - over cooked and the same at the buffets every day - the specialty restaurants if you can get a table aren’t much better. No pool service and the evening entertainment was also poor. We had delayed flights and let them know that we would be arriving within the first 24 hours but when we got there they wouldn’t let us into our rooms until 3pm as that was the next days check in even though we had paid for the previous day on full. This is NOT a 5 star hotel - at best a 3 star
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

MARCELINO TAVARES E

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Manuel Anibal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um oĂĄsis no meio do Inverno

Excelente. Nada a apontar. Até o clima ajudou. Staff muito atencioso com todos os clientes. Excelente relação qualidade /preço A repetir no futuro breve.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Antonieta

Voyage en groupe
Excellent hotel. Employees very friendly. Rooms all clean My favor dinner @Toscana. Thank you Eneida for taking care of us. We will definitely come back 🙏
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Martina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very large resort but everything is easily accessible.
Séjour de 8 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

LUCA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people

8/10 – Bien

Geetanjali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff pleasant. Booked na lal inclusive. Loads of activities run all day. On the beach.. great waters and activities Available
Séjour de 3 nuits en février 2022