Balar Hotel and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Balar Hotel and Spa

Chambre Standard | Commodité de la chambre
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Plage privée à proximité, sable noir
Chambre Junior, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Tout inclus
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brgy. Balaring Building, Boac, 4900
  • Plage d'Amoingon Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal de ferry Gasan-Pinamalayan
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Port de Balanacan
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Île de Marinduque (MRQ)

Options de chambre

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 chambres

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Chambre Prestige (Standard)

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple supérieure

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior, Plusieurs lits

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Boac

AccĂšs direct Ă  la plage.HĂŽtel Ă  Boac est Ă  moins de 25 km de Port de Balanacan et Ă  moins de 32 km de Malbog Sulfur Spring.

À proximitĂ©

  • Plage d'Amoingon Beach - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Terminal de ferry Gasan-Pinamalayan - 16 min en voiture - 14.1 km
  • Église Saint Joseph the Worker - 17 min en voiture - 14.5 km
  • Port de Balanacan - 22 min en voiture - 19.1 km
  • Malbog Sulfur Spring - 34 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Île de Marinduque (MRQ) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCurba Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Penthouse By Marina - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChl888 Foodhub - ‬7 min en voiture
  • â€Ș10 Y.O. Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBricks & Coals - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Balar Hotel and Spa

HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Some rates at Balar Hotel and Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. Balar Hotel and Spa offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Balar Hotel and Spa. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boac hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Balar Hotel and Spa possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Laya Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans les aires communes
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 17 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 1000 PHP au dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1000 PHP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 2000 PHP par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 PHP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 17 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Balar Hotel and Spa Boac
Balar Hotel and Spa Hotel
Balar Hotel and Spa Hotel Boac

Avis pour Balar Hotel and Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jowell Oleta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Great stay with the cafe and restaurant in the vicinity didn’t hade the chance to see the beach because we used it as a base to relax before heading to the main destination. The hotel crew and staff was superb and did an excellent job. The personal at the restaurant where we have dinner needs more training in hospitality and service but it’s a minor thing maybe just 1-2 personal out of the 10 that we interacted with.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rowena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome place

Stay was for wedding preparation and after wedding as a gift.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Antonino

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No internet signal, very weak Wi-Fi signal.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Antonino

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom flood every time we took shower. Front desk manager doesn’t know how to handle the customer concern. The room don’t have closet or drawer even place to store clothes and belonging. AC not enough to cool the room plus no Wi-Fi and no internet signal.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice place, nice room, shame about the sink. Tap leaks all over bathroom floor
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Racquel, Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Therese

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel to relax

I highly recommend this place especially if you are looking for American standard hotel. The room can be compared to Marriott but better with a nice view and balcony. It’s very comfortable, clean and smells great. Wi fi is a little bit slow but it’s normal in this island. I highly praise the staff. They are friendly, approachable and listen to our needs. Btw, they do not have an elevator. Something to consider if you have someone that needs elevator. However, the staff are very helpful to assist you with your luggage. The place is very quiet. There’s a restaurant next to the hotel selling Filipino, Japanese, Korean etc food and a convenience store that sells American and korean drinks and snacks. I highly recommend this place and for sure I will book again in my next visit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded our expectations. The place is very homey. We rented the family room and its huge, the only thing missing is a shower curtain or divider from the toilet to the shower area from one of the bathroom because there’s 2 which is really great for a family room. But that’s just a small matter
 everything else is perfect. Breakfast is excellent as well.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

RUNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really like the accommodation.The room is clean and up to date. Food is great . I will consider coming back in my next trip to marinduque.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to upgrade their Wi Fi weak signal
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jenie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Robert, North Las Vegas

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't like it
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2021