Azure By Yelken Hotel - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azure By Yelken Hotel - All Inclusive

Terrasse sur le toit
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre supĂ©rieure | Minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kadikalesi Mevkii Peksimet Koyu, Turgutreis, Bodrum, Mugla, 48960
  • Marina D-Marin Turgutreis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Karaincir
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Plage du Kefaluka Resort
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 chambre, face Ă  la mer

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bodrum

Sur la plage.Vous trouverez GĂŒnbatımı Plajı et Sunset Beach Ă  moins de 3 km de hĂ©bergement tout inclus. Marina D-Marin Turgutreis et Rabbit Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marina D-Marin Turgutreis - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Rabbit Island - 9 min en voiture - 3.8 km
  • Port de plaisance de Yalıkavak - 17 min en voiture - 12.8 km
  • Plage de Karaincir - 17 min en voiture - 12.8 km
  • Plage du Kefaluka Resort - 19 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Bodrum (BXN-Imsik) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKörfez Restaurant & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBafra Pidecisi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘYalı Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSundance Suites Hotel Pool Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCotto Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azure By Yelken Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Azure By Yelken Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Azure By Yelken Hotel - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a steam room. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Azure By Yelken Hotel - All Inclusive was completed in December 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bodrum property.

  • 299 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 bars or lounges
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Azure By Yelken Hotel - All Inclusive possĂšde 299 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10399

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Yelken Spa & Wellness Hotel All Inclusive
Yelken Spa & Wellness Hotel All Inclusive Bodrum
Yelken Spa Wellness All Inclusive
Yelken Spa Wellness All Inclusive Bodrum
Yelken Spa Wellness Hotel Bodrum
Grand Park Bodrum All Inclusive All-inclusive property
Yelken Spa Wellness Bodrum
Yelken Spa Wellness
Grand Park Bodrum Resort
Grand Park Bodrum
Grand Park Bodrum All Inclusive
Yelken Spa Wellness Hotel All Inclusive
Grand Park Bodrum Inclusive
Azure By Yelken All Inclusive
Grand Park Bodrum All Inclusive
Azure By Yelken Hotel - All Inclusive Bodrum
Azure By Yelken Hotel - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Azure By Yelken Hotel - All Inclusive

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 19.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ali

Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Carola

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SongĂŒl

Das Hotel ist sehr alt, selbst der Fernseher im Zimmer funktionierte nicht. Mit 5 Sternen hat das nichts zu tun. Das Essen ist nicht gut, der Service ist schlecht. Das Personal ist gut. Ein Hotel, das ich niemals empfehlen werde
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

gazi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning is not working l been telling them 10 times they only apologize, everything is too expensive like water sports massage don’t waste your money. There is better place to go.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mehri

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I recently had the misfortune of staying at Azure By Yelken, and I must say, it was an experience I'd rather forget. From the moment I arrived, it was clear that this hotel does not prioritize cleanliness, customer service, or basic hospitality. Firstly, some of the staff at the front desk were incredibly rude and unhelpful, making us feel like an inconvenience rather than valued guests. Their attitudes were dismissive, and any questions or concerns we had were met with eye-rolls and blunt responses. The condition of the room was appalling. It was evident that housekeeping did not do their job properly throughout our stay. The bed linens were left stained, the bathroom filthy and room service did not clean the room in general throughout our stay, only folding our bedsheets and changing the towels. Throughout our stay, the staff's behavior continued to disappoint. When we requested clean towels, we were met with sighs and long waits, as if we were asking for an extraordinary favor. Any request for basic amenities seemed to be too much trouble for them and took hours for them to get management involved - which did not result in any improvement in our requests. The overall atmosphere of the hotel was unwelcoming and uncomfortable considering this is a 5 star hotel. It was clear that the management did not care about the guests' experience or maintaining any standard of service. I would strongly advise anyone considering a stay here to look elsewhere.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Yervant

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Haus ist in den Jahren gekommen. Vieles wurde nicht repariert und einfach so hingenommen. Handtuchhalter auf Balkon abgerissen und Safe ohne Funktion. Ich wurde in einem Zimmer untergebracht, wo die Absauganlage der KĂŒche zu hören war. In der FrĂŒh wurde dazu der KĂŒchengeruch ins Zimmer gegeben. Hier sollte mal ein Verantwortlicher eine Nacht schlafen, damit er weiß, was man einem Gast zumutet. Das Essen ist entgegengesetzt des Hauses sehr gut. Abwechslung und Vielfalt sind hervorragend. Zwei Mitarbeiter waren sehr gut. Einmal der KoffertrĂ€ger Abdullah und Bedienung Murat in der Freianlage. Dagegen habe ich im Empfang und bei manchem Mitarbeiter keine Freundlichkeit entgegen bekommen. Eher meinten Sie, sie seien die GĂ€ste und was ich als Gast wollte. Abschließend ein Gesamturteil. FĂŒr uns MitteleuropĂ€er ist das Haus nicht zu Empfehlen.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Sam

Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fikri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Sardar

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely bad hotel

Words are not enough to describe the terrible situation of this hotel, from the minute you enter you feel the negativity and the bad service, it is impossible to communicate with any if the team members in English, room is extremely old with many issues, tv not working, shower brings yellow water, safety box malfunctioning, and the furniture is extremely old and mostly broken, AC goes off quiet often. Food and beverage experience is another terrible story, as the number of staff serving are very limited and you need to queue for long hour to get any simple request, beverage is served is paper cups and quality of food is awful. I told facts and i regret that i dodnt listen to previous comments when i read them about the hotel. It is the worst place i ever imagined to live in.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not what i expected

The hotel needs renovation and have problems like bad quality of water (yellow color), depending on the price you find it, you may choose it, but don't expect the quality of a 5 star hotel, the best of it is that you can enjoy the sunset!!!!
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is so friendly , the hotel is situated next to the sea directly. They chef he make really good food and fresh all the day really it’s all inclusive . You feel relaxe if you have family in this hotel .
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille

GĂŒzel bir tatil

Keyifli ve gĂŒzel bir tatildi.otel de beklentilerimizi karßıladı.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

3-4 stars max.

Rated 5 stars, expected it to be more luxurious. All inclusive, but terms and conditions apply.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Inanç Mert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Paranla rezil olmak deyimini canlı olarak yaßadık, Hayatımda böyle kötĂŒ bir otel görmedim, giriß saati 14.00 olmasına rağmen 18.00 de anca oda hazır oldu, otopark açık otopark yazıyor ama bildiğiniz tarla, toz toprak içerisine park ettik, herßey dahil evet ama yenebilecek durumda bir yemek yok aßırı kötĂŒ yemekler, içecek markaları hayatımda duymadığım markalar, çalıßanlar zorla iß yapıyor gibi, denizin yanında yeßil pis bir dere var denize karıßıyor o yĂŒzden su bulanık temiz değil, odadaki musluk sularından da sarı bir su akıyor muhtemelen ßebeke suyu değil o derenin suyunu bağlamıßlar. Yabancı turistin beklentisini karßılayabilir belki ama biz hiç memnun kalmadık, muhtemelen bu otel yĂŒzĂŒnden birdaha bodruma bile gelmeyiz
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Emrah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Das schlechteste Hotel was ich je gesehen habe

Zimmer wird nur alle drei Tage sauber gemacht/oder BettwÀsche gewechselt. Essen ist immer kalt Mittag abends. Servicemitarbeiter sehr unhöflich am letzten Tag ist ein Mitarbeiter um zwölf Uhr in der Nacht in mein Zimmer reingekommen und hat mich zu Tode erschrocken. Zimmer hatte kein Meerblick (extra gebucht) Ich rate wirklich keinem in dieses Hotel zu gehen.
Séjour de 6 nuits en juin 2021