Blue Marin Hotel Bodrum

Établissement à pavillons prùs de Marina de Bodrum à Bodrum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Suite majestueuse

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (Large)

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Bodrum

Séjour au Centre-ville de Bodrum.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Centre-ville de Bodrum, vous serez à quelques pas de Chantier Naval et à 5 minutes de marche de Galerie d'Art du Chantier Naval Ottoman. Marina de Bodrum et Baie de Bardakçı se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Chantier Naval - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina de Bodrum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Bardakçı - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Bardakci - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MausolĂ©e d'Halicarnasse - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Bodrum (BXN-Imsik) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLevant Ocakbaßı Bodrum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMĂŒĆŸkĂŒlpesent Lokantası Bodrum - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaat. Mahalle Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEkspres Sokak Lezzetleri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPan Pan Cafe & Fırın - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Marin Hotel Bodrum

Établissement à pavillons prùs de Marina de Bodrum à Bodrum
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Blue Marin Hotel Bodrum also features a terrace, a garden, and 24-hour room service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bodrum lodge.

  • 13 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Blue Marin Hotel Bodrum possÚde 13 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet établissement à pavillons à Bodrum offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 8 h 30 Ă  midi
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.0 TRY par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

BLUE MARIN HOTEL
BLUE MARIN BODRUM
BLUE MARIN
BLUE MARIN HOTEL BODRUM Lodge
BLUE MARIN HOTEL BODRUM Bodrum
BLUE MARIN HOTEL BODRUM Lodge Bodrum

Avis

Avis pour Blue Marin Hotel Bodrum

6,8

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

Avis

10/10 – Excellent

Akane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the hotel staffs are so nice to us. Ice, a dog belong to the staff is very cuteee
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Otel ißletimi daha iyi olabilirdi

15 Temmuz haftasında bir hafta ailecek kaldık. Odamızdaki tv ve buzdolabı çalıßmıyordu. Odamız 34. gĂŒn ikinci talebimiz ĂŒzerine temizlendi. Otelin genel durumu iyiydi. Tv'nin ve buzdolabının (ki sularımızı ve meyvelerimizi koymak açısından önemli olmasına rağmen) çalıßmıyor olması bile tölere edilebilir ancak oda temizliğine hassasiyet gösterilmemesi memnuniyetsizlik yarattı. Bir diğer husus akßam otele döndĂŒÄŸĂŒnĂŒzde havlu ve mayolarınızı kurutmak için otelin çarßaf ve havluların kurutulduğu ipleri diğer misafirlerle kullanmak zorunda kalmanız. Yer kalmayabiliyor. Çalıßanlar gĂŒleryĂŒzlĂŒ ancak tamir ve temizlik taleplerimiz ile sabah saat 8.00'de baßlandığı söylenen kahvaltıyı saat 7.55'de yapmak talebimizin, gĂŒleryĂŒzlĂŒ bir ßekilde karßılanmasına rağmen karßılanması konusunda pek de ciddiye alınmadığımız izlenimini edindim. Kahvaltısı sakin temiz gĂŒzeldi. Normalde verilmeyen tereyağ taleplerimiz hemen karßılanıyordu.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

We moved here from another hotel down the street because we had a terrible experience. When we showed up, all the staff members were so helpful. They showed us around BEFORE booking a room, helped with our bags....answered all of our questions, and made us feel so welcomed. Unlike the hotel we just left. We stayed in the Grand Suite, which is so big, comfy, clean, and charming. It felt like we were staying with family; we all made fast friends. The staff is very accommodating. We're so glad we came and will definitely choose to come here next time.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Feyzi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel close because they have full Mintanes when we arrived at 10,30 o’clock at night we know that then we looking for another hotel with any price
Séjour de 1 nuit en mars 2019