Palmalife Bodrum Resort & Spa

HÎtel prÚs de Port de plaisance de Yalıkavak à Bodrum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palmalife Bodrum Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Vidéo de créateur
Salle de bal
Couloir
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dirmil Mahallesi Sendogan Cd. No 52, Bodrum, Mugla, 48400
  • Place, Plage de Poniente
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage de Poniente
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Port de plaisance de Yalıkavak
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, lanai, vue sur le jardin

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Residence, 4 Yatak Odasi, Deniz Manzarali

  • 164 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 3 grands lits et 1 lit jumeau

Residence, 2 Yatak Odasi, Deniz Manzarali

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite Deluxe, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bodrum

À Bodrum .Vous serez Ă  moins de 10 km de Port de plaisance de Yalıkavak et Ă  moins de 15 km de Plage de TĂŒrkbĂŒkĂŒ. Marina de Bodrum et Théùtre antique de Bodrum sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Poniente - 11 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Poniente - 12 min en voiture - 4.9 km
  • Port de plaisance de Yalıkavak - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Moulins Ă  vent de Yalikavak - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Goköy - 16 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Bodrum (BXN-Imsik) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMomo Bodrum - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘVoi Coffee Company - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPalmalife Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDeniz Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWu Yalıkavak - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palmalife Bodrum Resort & Spa

HÎtel prÚs de Port de plaisance de Yalıkavak à Bodrum
Palmalife Bodrum Resort & Spa offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Palmalife Bodrum Resort & Spa also features tour/ticket assistance, concierge services, and a porter. Free self parking is available.

This Bodrum hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Palmalife Bodrum Resort & Spa possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 9 h Ă  11 h

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 novembre 2025 au 28 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • DĂ©jeuner
  • Services de navette
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 3 octobre au 15 mai :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Plage
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Stationnement
  • Sauna
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 TRY par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 1500 TRY par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 22106

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.

Hébergement également appelé

Palmalife Hotel
Cape Yalıkavak Palmalife
Palmalife Bodrum Resort Spa
Palmalife Bodrum & Spa Bodrum
Palmalife Bodrum Resort & Spa Hotel
Palmalife Bodrum Resort Spa by Root
Palmalife Bodrum Resort & Spa Bodrum
Palmalife Bodrum Resort & Spa Hotel Bodrum

Avis

Avis pour Palmalife Bodrum Resort & Spa

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

Avis

6/10 – Acceptable

Neslihan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malheureusement j’ai Ă©tais déçu de l’accueil, du personnel, mais sinon l’hĂŽtel est super rien Ă  dire..
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Kerem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Özer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Atilla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel çok pisti
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mehmet Tarkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tugce

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff is friendly- and close to everything 15 min taxi to new marina / other good parts
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Armagan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

HAKAN

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hayal Kırıklığı

Otel çok kaliteli, mimarisi enfes. Ama sanırım ißletmede sorun var. Her ßey eksik gedik. Plajda yemek yok. Yarım ßeftali, bir salkım ĂŒzĂŒm, diye Meyva tabağı geldi. 280 TL. İnsan bari sunum yapar sĂŒsler. Oda banyo duß arızalı, jakuzi çalıßmıyor, klozet bozuk her yer su içinde vs. ismine kalitesine yakıßmayan ßeyler. Koy enfes, deniz muazzam. GĂŒzel bir yeni ekip, iyi bir ißletmeci ile tekrar eski gĂŒnlerine kavußması dileğiyle
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Cem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Improve the cleanliness of the room, service needs to be quicker, Be generous with towels, if you have a kettle and cups, but no tea to offer. No complimentary water unless requested
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Cenk

Points faibles : Propreté, service et personnel

terrible experience

I don't know where to start.The hotel had two beaches, they sold one of them, the other is getting all the waves and the dirt hence not possible to swim.They add things you didnt consume to your bill at the beach. You ask for a cocktail at the beach and the response is that they don't have the personnel to make the cocktails that are on the menu. they ask you to leave the beach around 530pm because they are placing the tables for the restaurant for dinner. There is no hot water for shower at night when you get back from dinner.You ask for drinking water to your room, which they charge for, yet they sent bottles that are open during these pandemic times. the housekeeping just only put the cover of the sheets every day and put new shampoo, no cleaning of the room or toilette or changing the sheets. You call for towel for which you need to wait for hours. I went to breakfast only once, and they couldnt cook sunny side up eggs for breakfast, and when I asked to be redone, the chef poured just salt in it. And you end up paying 500 euro per night just for the room.Total disappointment
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Maryam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is really old and the toilets in a bad condition The cleaning service is bad as well
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Allae

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel beach and public area was good. Rooms were not clean or well maintained . The staff do not speak English so service was a bit slow . Overall we enjoyed the stay because of the beach and because the manager always tried to make things better while we were there
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

incilay

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel çalıßanları çok kibar dı,aynı zamanda otel temiz ve gĂŒzel di yemekler ve kahvaltı leziz di,yani tek kelimeyle harika bir yerdi.
Séjour de 3 nuits en juin 2021