Hotel Salak The Heritage

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Bogor Tengah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Salak The Heritage

Jardin
Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Escalier

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Ir. H Juanda No. 8, Bogor, West Java, 16121
  • Place, Jardin botanique de Bogor
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin Botanique
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Botani Square
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room New

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bogor

Séjour au Bogor Tengah.HÎtel du quartier Bogor Tengah, est à 5 minutes de marche de Jardin botanique de Bogor et de Palais présidentiel de Bogor. CimetiÚre Néerlandais et Jardin Botanique se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Bogor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardin Botanique - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Botani Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Bogor : Ă  7 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Salak The Heritage - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJalan Pengadilan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaroeng Aceh Kemang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Jo Coffee Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Binnenhof Hotel Salak - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Salak The Heritage

HÎtel 3,5 étoiles à Bogor Tengah
A winery is on site. Hotel Salak The Heritage offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 15 meeting rooms. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Salak The Heritage. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bogor hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Winery on site
  • Supervised kid's activities (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Salak The Heritage possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 000 IDR par sĂ©jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants

Activités

  • BibliothĂšque
  • Établissement vinicole
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Hotel Salak The Heritage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 363000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25000 IDR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 363000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Salak Heritage Bogor
Hotel Salak Heritage
Salak Heritage Bogor
Salak Heritage
Salak The Heritage Bogor
Hotel Salak The Heritage Hotel
Hotel Salak The Heritage Bogor
Hotel Salak The Heritage Hotel Bogor

Avis pour Hotel Salak The Heritage

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul, Ngunnawal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Clara

Points forts : Service et personnel

Brief stay in Bogor

I wanted to stay here for nostalgic reasons - the Hotel Salak was the only hotel in Bogor when I was growing up in this city in the 1970’s to 1980’s. The hotel shows its age, the furniture is dated. The staff is friendly. The room & bathroom are average.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas, Merstham

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel offers reasonable value for money, but could be fantastic given its heritage. It looks like it could do with refurbishment (last done 25 years ago?) We chose to stay here as my parents had stayed there 70 years ago. Breakfast in the restaurant were very good with a strong local flavour. unfortunately it does not open in the evening leaving only the small cafe in the atrium area. We did not use the small pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harlan, Hoschton

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : Commodités
My toilet was blocked fotvthe whole two days of my trip. I called reception, i attended reception, i spoke to many people. I got sorry, sorry, sorry, but for two days my toilet remaibed blocked. If i pay for a room with a toilet i expect to be able to use it, not to have excrement floating around the bowl for my whole stay. Overall, though the property is aging, i would have said my stay was good. But it is difficult to recover from a blocked toilet, and nothing done to rectify the situation. I was very upset.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Des

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Takayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
雰ć›Čæ°—ăŒè‰Żăă€ă‚čタッフもフレンドăƒȘăƒŒă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice moment

Good room a bit old as it is an pld hotel but all the service and envoirment was good .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francisco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel in Bogor

Very old room in bad condition (broken curtains, broken bin in the toilet). I paid USD 101 for a poor quality room
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

lein, perth ,australia

Points forts : Service et personnel

Central

2nd time we have stayed, very good breakfast , overall room was pretty worn down & old,fir the price
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Shinji, Yokohama Japan

Points faibles : Service et personnel

Free shuttle service is fake! Don't believe it!

It was said in the hotel that they provide free shuttle service to the bus station to the Jakarta airport, but is Fake! On October 14, I tried to ask the shuttle service from hotel to Damri Station of Airport Bus: 1. First, front desk inform me to ask the staff at concierge 2. Then, I went to concierge desk, and the staff told me to ask front desk. So, they are not responsible at all! 3. Finally, the guy in the concierge informed me to wait about 10-15 minutes to prepare the vehicle. 4. After 15 minutes, I ask the staff in concierge, and they said, they will re-confirm to the front desk. 5. Finally, the guy that talk to front desk, ask another guy in the concierge to tell me that the vehicle is not ready and driver is still on the way from other places (It is very unclear where is it and whether true or false information). 6. They slightly mention that I need to wait for hour or more for the driver. Is it true? So, finally, I decide to go to the Damri Station by Angkot with all my luggage, because it is very difficult to find taxi in front of the hotel. So, please be aware that Free Shuttle Service by hotel is Fake! I visited bogor around three to four times a year and always stay in hotel near by Botani Square, this time I choose Salak hotel because it is very close to imperial palace. But, based on very bad experience on the transport services offer by hotel, I won't stay there again! Don't stay in this hotel unless you have your own vehicle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Yulia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel, need refurnish

The only good thing about this hotel is that it is located right across the istana bogor where you (read: your kids) can feed the deers through the palace gate. The only good thing from my stay in the hotel is that my parents' room was upgraded to a suite with no additional cost, just bcoz my dad asked to have a connecting room with me and his grandchild -- this i truly appreciate :). Too bad the check-in process took super long (due to error in system, said the receptionist) and my elderly parents were quite disappointed from waiting too long (even though they got upgraded to a suite for free :)). The suite was a spacious room. Was it a nice room? Not really. It looks really out dated, furniture looks dull and dusty, overall screams the need to be fully refurnished. Dont expect to have a great swim here, coz the pool is small and as my 7 y.o said "not so great". Another disappoint is the room service. We ordered bfast to be delivered to the room, and it took nearly an hour to come. I also had trouble getting hot showers, as it took a while to get the water hot. Plus, the bathroom smells like worn socks. I think the hotel has a lot of potential with its historical building and story, but really needs a good investment to renovate the building/interior as well as upgrading the service
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Ng

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Massimiliano

Points forts : Propreté
The best part of the hotel is that it is right in front of the palace and its beautiful lawns. The hotel's premises are ok and so are the rooms.

8/10 – Bien

Dian, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel

Good location

There is problem with air conditioning. Beside that everything id OK.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No frills but comfortable.

I stayed the night to attend a wedding. Needed a taxi but taxis weren't biting citing bad weekend traffic. The alternative was a car costing Rp 300K return. I asked about the hotel car and they agreed to send me to the wedding venue on the house.

6/10 – Acceptable

Simon, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel

Great unpretentious hotel

Older property but room was clean and comfortable. Not enough plugs. With Fi a nightmare. Great position opposite istana and botanical gardens. The staff were very friendly and helpful. Breakfast included but ordinary but they happily cooked me two boiled eggs. Nice to have a bar in rather dry Bogor. I will stay again

8/10 – Bien

Ed, Leidschendam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mooi hotel tegenover Kebon Raya.

Op loopafstand van station. Er rijden geen taxi's schijnbaar

10/10 – Excellent

Thomas, Boynton Beach Florida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most convenient location!

Had a very pleasant stay, very typical Indonesian style hotel, staff was very helpful and a hotel car was made available to us to drop us off the botanical garden and gong factory. Will recommend this hotel to friends.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

食äș‹ć Žæ‰€ăźé–‰ćș—ăŒæ—©ă„

ćŁČćș—ă‚„éŁŸć ‚ăŒæ€ăŁăŸă‚ˆă‚Šæ—©ăé–‰ăŸăŁăŸă‚Šă€èČžćˆ‡ă§ăƒ‘ăƒŒăƒ†ă‚ŁăȘă©ă‚’ă—ăŠă„ă‚‹ă“ăšăŒă‚ă‚‹ăźă§æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™

6/10 – Acceptable

Heleen, Sydney

Points faibles : Service et personnel

matig

Dit hotel suggereert heel sjiek te zijn, maar dat bleek niet het geval. Het is relatief duur voor wat je er voor krijgt. De bar is ongezellig, er was geen restaurant in het hotel of in de buurt te vinden en er was veel lawaai. Er is een klein zwembad, maar dat is vooral geschikt voor kinderen. Er wordt ook veel entertainment geregeld in en rond het zwembad.

8/10 – Bien

kenichi, ç„žć„ˆć·

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é›»è»ŠăŒă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żćž‚ć†…ă«é »çčă«ć‡șăŠă„ăŠäŸżćˆ©

ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąăźă‚čă‚«ăƒ«ăƒŽç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒœă‚ŽăƒŒăƒ«èĄŒăăźç©șæžŻăƒă‚čで甂ç‚čă§äž‹è»Šă€‚äž‹è»Šă—ăŸè»Šćș«ăźć‰ă‹ă‚‰ïŒïŒ“ç•Șăźè»œè‡Șć‹•è»Šăźăƒă‚čにäč—ă‚‹ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ă«ă€ăăŸă™ă€‚èĄŒăéŽăŽăŠă‚‚ăƒœă‚ŽăƒŒăƒ«é§…ă§ă™ă‹ă‚‰äŸżćˆ©ăȘăšă“ă‚ă«ă‚ă‚Šă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ăźæ€ç‰©ćœ’ă‹ă‚‰ç¶šăćș­ćœ’は䞭に慄れăȘいがéčżăŒć€šæ•°æ”Ÿă—éŁŒă„ă«ă—ăŠă‚ă‚Šă€ç­–è¶Šă—ă«ć­äŸ›ăŒé€Œă‚’ă‚„ă‚‹ć§żăŒèŠ‹ă‚‰ă‚Œă‚‹ă„ă„ăšă“ă‚ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

Nenny, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Kondisi dan service hotel

Pelayanan dan kebersihan kamar bagus.. Hanya lighting di kamar mandi agak kurang terang..juga suasana di lobi mungkin bs dibuat lebih nyaman Untuk cek in spengalaman saya nginep di hotel..kalau bkn krna full biasanya kita bs lbh cepat cek in dari waktu yg di tetapkan..jadi flexible Kmrin kami sdh capek dan ngantuk krna dtg dari pagi..betul2 tdk ada keringanan untuk cek in lbh cepat tetap hrs pukul 2 sampe 3x sy datengin ke reception tetap tdk bisa padahal saya tau hotel tdk penuh..

10/10 – Excellent

Susi, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic retro heritage hotel

We extended our stay several times as really enjoyed Bogor. Staff are really helpful (although none spoke English that fluently) and the hotel has a great retro heritage hotel feel. Food is good - but note this is not really a hotel to drink in (e.g. no minibar). Excellent location adjacent the Botanical Gardens. They pride themselves on being Bogor's leading 4 star hotel - I'm surprised it's not 5 star!