Swiss-Belcourt Bogor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bogor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belcourt Bogor

Hall
Salle de réunion
Espace pour enfants
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Baru No. 1, Bukit Cimanggu City, Bogor, 16168
  • Place, Jardin botanique de Bogor
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Botani Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs international Sentul
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Poolview

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite

  • 5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room 2 Single bed

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 2 personnes

Superior Twin Room With Pool View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bogor

Au cƓur de Bogor.À moins de 10 km de hîtel à Bogor, vous trouverez Botani Square et Jardin botanique de Bogor. Centre de congrùs international Sentul est à moins de 10 km et Parc Aquatique La Jungle est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Botani Square - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Centre de congrĂšs international Sentul - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Circuit international de Sentul - 12 min en voiture - 13.7 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Tanjakan Empang Station : Ă  10 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPochajjang! Korean Bbq - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘToko Kopi Tuku - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Soe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSate kambing pak gino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPan & Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belcourt Bogor

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bogor
Swiss-Belcourt Bogor offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Swiss-Belcourt Bogor also features barbecue grills, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bogor hotel.

  • 345 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Swiss-Belcourt Bogor possÚde 345 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 92 000 IDR par adulte et de 92 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 92000 IDR par adulte et 92000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Best Western Bogor Icon Hotel
Best Western Icon Hotel
Best Western Bogor Icon
Best Western Icon
Bogor Icon Hotel
Bogor Icon
Bogor Icon Hotel
Swiss Belcourt Bogor
Swiss-Belcourt Bogor Hotel
Swiss-Belcourt Bogor Bogor
Swiss-Belcourt Bogor Hotel Bogor

Avis pour Swiss-Belcourt Bogor

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 26.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

WIJNAND DURK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean. Helpful staff. Corona conscious. Shops nearby
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Rifki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So cheap, but need improvement in food menu
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
éƒšć±‹ăŻććˆ†ăȘćșƒă•ăŒă‚ă‚Šă€ć€§äșș3äșșă§ăźćźżæłŠă«ăŻććˆ†ă§ă—ăŸă€‚ ć€•éŁŸă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ć–ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒæ•…éšœă—ăŠă„ăŠäżźç†äž­ă§ă‚ă‚Šă€ă‚ăŸă‚Šćż«é©ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

nikodemus

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lantai kamar kotor, perlengkapan kamar mandi kurang dan cs nya sangat tidak ramah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Stella

Voyage en famille

Bogor Icon Average....

Kami pesan 2 kamar. Salah satu kamar kurang OK. Refrigerator tdk dingin. Sarapan lumayan. Saluran TV tidak bagus. Lokasi strategis dibantu dgn jalan layang.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

nikodemus

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Air hangatnya tidak lama mengalir, perlengkapan kamar mandi kurang lengkap utk hotel sekelas ini. Saya masuk lantai kamar masih banyak rambut dan kurang bersih. Regues saya untuk kamar yg jauh dari jalan tidak di akomdasi sama sekali walopun SDH saya ajukan 1 Minggu sebelum kedatangan.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tidak nyaman

kamar hotel tdk sesuai foto, closet rusak, kasur tdk nyaman-keras, bergelombang membuat dakit badan, makanan breakfast tdk enak dll yg tidak menyenangka
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Helen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed customer

Book this hotel with hotel.com. I purchase with breakfast but when I checked in, breakfast was not included. When I check my confirmation slip, nothing was written about breakfast. So be careful when you purchase with hotel.com. When I got my key card, it was for a wrong floor, so I cud not go to the floor that I was supposed to be in. Had to go to the reception to redo my card Got into my room, there was hair all over the place. It was not swept. Luckily there was some slippers. I wouldn’t want to step on the floor The bedsheet looks like it has been used before as you can see it’s a little crumpled. New sheets you can see the folding lines, there’s none here After I showered, the towels smells horrible once it’s wet. When it’s dry, it smells ok I took GRAB everywhere I went, everytime the GRAB comes into the hotel to pick me up, they will charge us parking although if it was only 1 minute. I was told we can take a bus to the hotel, the bus actually stops us across the highway and it’s not easy to cross the highway with so many cars zooming pass but goin to the airport was very convenient. The bus stops right in front of the hotel Be very frank, I won’t mind staying in this hotel again as this is the closest to the place I need to go but I will bring my own towels and I will definitely not go thru hotel.com. I felt cheated
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chee's with always good & friendly staffs , willing to assist us for the 4 rooms booked ...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Bagus dlm pelayanan, ruangan bersih baik utk rehat sejenak bersama keluarga. Sayang fasilitas nya krg menunjang
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dirty and worst management

worst.. dirty
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Francis

Meh@Cimanggu

Hotel room is spacious and sorrounding area is quiet. Towels are old and some are itchy, I wonder if they use the same for the bathroom floors(eww?!) The breakfast buffet is unremarkable and repetitive.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bogor hotel

Nice hotel close to mall with cinema, a few other shops and restaurants. Easy access to highway/ toll road. Recommended
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

hsinchieh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Dmitry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice located hotel

Nice located hotel and nice breakfast variety for this level of comfort hotel. The elevator (lift) is too slow plus only 2 of 3 elevator are working.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ini adalah kali kedua kami menginap di hotel ini, pertama kali waktu managementnya masih dipegang Best Western. Terus-terang kami memilih hotel ini krn dekat dg rumah keluarga kami di Yasmin. Pelayananan hotel ini sungguh biasa2 saja. Ketika masuk kamar jam 8 malam, handuk tidak ada. Telepon housekeeping minta handuk, tidak diantar. Akhirnya besok paginya sebelum mandi kami harus telpon lagi housekeeping utk minta handuk. Di hari kedua kami menginap, kami sempat 'diusir' dari kamar kami krn bookingan kamar yg kedua tidak dibaca dg teliti oleh pihak hotel. Mrk bilang bookingan kamar malam kedua saya yg tipe superior & kamar yg saya tempati sudah dijual ke orang lain, padahal jelas2 saya booking kamar dg tipe junior suite. Setelah 'pengusiran' krn salah membaca term booking diselesaikan, petugas tidak buru-buru ke kamar saya utk menukar kunci sehingga lagi enak2 saya santai di kamar, electricity centralnya mati krn kunci saya blm diganti, menyebabkan saya harus turun sendiri ke bawah utk meminta ganti kunci. Sungguh pelayanan yg mengecewakan.

8/10 – Bien

lim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not to far to sentul and good hotel condition

nice big hotel , breakfast is decent

8/10 – Bien

widy, demak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bagus

bagus untuk lokasi pekerjaan, dikarenakan di tengah kota

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Lily

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Fiendly staff but horrible hotel

We spent 2 nights from 31 Dec 2015 - 2 Jan 2016. We stayed at 711 and 715 which are connected rooms. The pillow case smelled like it hadn't been dried properly after washing. The toilet seat has yellow spots like dried urine. Tried to wipe it but wouldn't disappear since they are permanent. The hot water didn't work. They only gave us soaps, shampoo and bags. No shower caps, toothbrush, toothpaste, combs and sewing kits. They didn't provide tea cups, only drink glass. The fridge didn't work. Since it's so far from the city we had breakfast, lunch and dinner in the hotel which were awful. The tea cups and tea pot had lots of brown marks. They didn't wash them properly. The vegetables were brownish and lots of black spots. Soto kuning which the meat were very tough. Seafood chap cay but the seafood itself was only fishball haha....We found little worm in the cawly flower. The flies were flying around the breakfast buffet. I wonder how long this hotel will last.

10/10 – Excellent

Yoza, Bogor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in Bogor

I'm very like this hotel because the staff is very friendly, and i feel very safe!! i recommend this hotel for you!

10/10 – Excellent

Talal, Ű§Ù„Ű±ÙŠŰ§Ű¶

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰȘۏ۱ۚŰȘي

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ Ù„ÙƒÙ† ŰšŰčÙŠŰŻ Űčن ŰŁÙ…Ű§ÙƒÙ† Ű§Ù„ŰȘŰłÙˆÙ‚

10/10 – Excellent

anissa, bandung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

mengesankan