Séjour au La Candelaria.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier La Candelaria, vous trouverez Musée de l'or et Place Bolívar. Torre Colpatria et Cementerio Central sont à moins de 3 km.
À proximité
Musée de l'or - 3 min à pied - 0.3 km
Musée Botero - 6 min à pied - 0.6 km
Place Bolívar - 8 min à pied - 0.7 km
Torre Colpatria - 16 min à pied - 1.4 km
Ambassade des États-Unis à Bogotá - 7 min en voiture - 7.2 km
Transport
Estación Usaquén Station : à 29 min en voiture
La Sabana de Bogotá Station : à 12 min en voiture
Aéroport international El Dorado (BOG) : à 28 min en voiture
Restaurants
Juan Valdez Café - 1 min à pied
Juan Valdez - 1 min à pied
Bogotá Beer Company - 1 min à pied
Origen Bistro - 1 min à pied
Casa Vieja - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Augusta
Hôtel 3,5 étoiles près de Place Bolívar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5425 square feet (504 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Augusta.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bogotá hotel.
1 building
60 guestrooms or units
14 levels
Meeting rooms
5425 sq ft of conference space
504 sq m of conference space
Built in 1980
Terrace on the roof
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Hotel Augusta propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Bogotá offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Location de Segway/excursions
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Peignoirs
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Augusta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 54000 COP par véhicule (aller simple)
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Frais pour les installations : 9000 COP par personne et par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Les enfants de 9 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Augusta Bogota
Hotel Augusta Bogota
Hotel Augusta Hotel
Hotel Augusta Bogotá
Hotel Augusta Hotel Bogotá
Avis pour Hotel Augusta
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 292.
10 – Excellent
107
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 292.
8 – Bien
131
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 292.
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 292.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 292.
2 – Terrible
8
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis général
Personnel serviable et accueillant. Les chambres mériterait un petit rafraîchissement. L'hôtel est bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel et restaurant et situation géographique
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
priscillia
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Super hôtel. Très bien placé pour visiter les principaux lieux d’intérêts du centre. Le petit déjeuner est très bon et frais. Je recommande cet hôtel.
priscillia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Peu faire mieux
Hôtel très bien placé pour les visites et la sécurité le, personnel est aux petits soins.
Par contre il faudrait un peu plus d'entretien.
La moquette dans la chambre n'avait pas été nettoyée ...et fait vraiment douteuse, on hésite à marcher pieds nus .
Les rideaux de la chambre sont déchirés à plusieurs endroits, on voit qu'ils on vécu. C'est un peu inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. On se demande s'il y a une VMC car il y a énormément d'humidité dans la chambre et la salle de bain.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Daniel
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Position centrale, tranquillité car sur rue presque toute piétonne, déjeuner buffet excellent. Si on retourne à Bogota, ce sera dans cet hôtel.
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Maria
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien et propre
Très bien situé et facile d’accès pour les visites de musées.
Maria
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Erwan
11 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erwan
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Chris, Bogota
8 déc. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct mais un peu désuet
Les plus :
Emplacement sympa si on souhaite être proche de la vieille ville, restaurant adjacent de qualité correcte
Les moins :
Personnel parlant peu anglais, chambre meublée avec du mobilier ancien, eau chaude arrivant lentement, service lingerie très très lent (plus d’une journée et demi pour le service... express censé être de moins de 4 heures)
Chris
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Ch
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ch
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Alexis
28 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Business au coeur de Bogota
Hôtel type business, chambre et lits confortables, petit déjeuner un peu trop simple pour un hôtel de cette gamme, à proximité immédiate du centre ville et des principaux lieux culturels
Alexis
8/10 – Bien
robert, Lambesc
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
À deux pas du musée del oro
robert
10/10 – Excellent
Denis, TROYES
11 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent pour découvrir La Candelaria
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel très bien situé pour visiter la Candelaria. La Junior-suite était très confortable, spacieuse avec un lit extra large et très propre. Le personnel est très disponible est fort courtois. Le restaurant est de bonne qualité et les petits-déjeuners offrent, chaque jour, des variantes chaudes. A noter une belle décoration florale dans le hall renouvelée régulièrement. Un ensemble parfait que l'on ne peut que recommander. De plus, l'aéroport est à 15 minutes.
Denis
8/10 – Bien
Denis, TROYES
8 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal et confort assuré
Cet hôtel est en plein coeur de La Candelaria, offrant la possibilité de découvrir la vieille ville en toute sérénité. Confort, propreté, personnel accueillant et disponible, restaurant de bonne qualité, tout est réuni pour un séjour confortable. A recommander sans réserve.
Denis
8/10 – Bien
mariel, paris
30 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité prix
nous avons séjourné à 2 reprises au mois de janvier dans cet hotel et pour sensiblement le même prix la taille de la chambre et de la salle de bain était très inférieure la 2eme fois. Très peu d'espace autour du lit et petitesse de la salle de bain.
Dans cet hotel il ne faut que dormir car toutes les prestations sont couteuses (restaurant cher et qualité moyenne, service de blanchisserie également couteux..).
Lors de notre 1er séjour le coffre de la chambre ne fonctionnait pas en raison du manque de batterie....
mariel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé pour visiter le centre Historique
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mars 2020
Good location, close to many museums, parks, and sites to see.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Valentín
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ubicación excelente en pleno barrio Candelaria,Av Jiménez, cerca de la Carrera 7a y lugares importantes , museo del oro, plaza Bolívar, muy recomendable.
Valentín
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice older hotel that has been upgraded. I had a junior suite for the price of a regular room. Bathroom was very modern and functional. Located in the heart of the old historic district, the many museums and attractions were within a short walking distance. Plenty of restaurants nearby as well. Staff very helpful and responsive.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Anne-Marie
27 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
location is good for the Gold museum and Monserrat plus Candelaria, easy access easy to get taxi. Rooms are clean and basic, service is responsive. Breakfast has cut back from the first times we were there. I like cafe co leech but they now offer traditional American black to appease their international guests, unless it's true that the Colombians are now left with the worst coffee because the good coffee is being exported.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Melanie, Panama
Voyage de couple
19 févr. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I rebooked transportation from airport which never showed up so we had to take an alternative means.
Only one glass in the room and it was cracked. We had to ask for 2 more at the restaurant.
The maid left our door and the door across the hall open and then left the area so when we came back to the room the doors were open with no one around! We were not impressed!
Melanie
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Carlos Becerra P
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepcionante
Parece de 2 estrellas. Desayuno simple y repetido todos los dias. Habitacion sucia. Tina no sirve. Sin calefaccion. No hay mini bar. Servicio a la habitacion solo hasta las 9pm. Hay mejores hoteles a mejor precio con mejor servicio y mejores instalaciones.