Hotel Xue Sabana

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Xue Sabana

Bar (sur place)
Téléviseur à écran plat
Chambre majestueuse | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Téléviseur à écran plat

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Km. 5.5 Vía Cajicá – Zipaquirá, Costado Occidental, Cajicá, Cundinamarca, 250247
  • Place, CathĂ©drale de sel de Zipaquira
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Fontanar
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Jaime Duque
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre majestueuse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CajicĂĄ

À CajicĂĄ .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Fontanar et École privĂ©e Gimnasio BritĂĄnico. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre commercial de Chia et CathĂ©drale de sel de Zipaquira.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de sel de Zipaquira - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Centre commercial Fontanar - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Centre commercial de Chia - 13 min en voiture - 12.8 km
  • UniversitĂ© de La Sabana - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Parc de loisirs Jaime Duque - 18 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de Cajicå : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElvercito - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEl PolĂ­tico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Chanchito - ‬15 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Fachada Campestre - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Xue Sabana

HÎtel 3,5 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Xue Sabana . Self parking is free.

This 3.5-star CajicĂĄ hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 2 levels
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Xue Sabana possÚde 85. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 80000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

D'acosta Hotel Xue Sabana Cajica
D'acosta Xue Sabana Cajica

Avis pour Hotel Xue Sabana

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 34.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genial
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel mu
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Service et personnel
El lugar es bueno al Igual que la atenciĂłn pero deben mejorar el olor de la humedad y el agua debe mejorar la temperatura mĂĄs aĂșn cuando es un sitio de clima bastante frĂ­o
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My only complain is about the breakfast. Coffee was very cold, staff not so friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Juan MartĂ­n

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mala experiencia

Reserve para 2 noches, estaríamos en un evento deportivo donde uno espera tranquilidad y comodidad, el personal amable, pero las instalaciones del hotel en pésimo estado, mucho ruido, no salía agua por la ducha, el baño no jalaba! Tan mala experiencia que decidimos perder la segunda noche que ya teníamos paga!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

ROSALBA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
knocking down walls TILL 8PM LOUD NOISE!! FRONT DESK EMPLOY "Ani "Totally LOCK COURTESY... WOULD LIKE TO HAVE MY MONEY BACK... SENSE Wasn't ABLE TO SLEEP
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jhon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Tien Trung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water in the shower, only mild.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Martha Luz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solicite traslado aeropuerto al hotel y me cobraron el doble de la tarifa normal Una noche en especial mucho ruido hasta media noche por una fiesta enseguida de mi habitaciĂłn Problema en el ingreso por falta de informaciĂłn en la reserva
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Raymundo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Voyage d’affaires
El hotel no tuvo agua caliente para bañarme, tuvo que usar agua fría como muchos otros huéspedes que se vieron afectados un día anterior y el día que yo me hospedé. Ojalå puedan arreglar esos problemas para que la experiencia con ustedes sean buena.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

LUIS, MEDELLIN

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general estuvo bien, lamentablemente el dĂ­a que nos hospedamos no habĂ­a agua caliente en la ducha por lo que nos tocĂł bañarnos con agua frĂ­a , ademas la zona donde estĂĄ el hotel es frĂ­a, (7Âșcelsius)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

María Angélica

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fabian

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Julian

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Me aloje por una noche pero luego de ducharme en la mañana el baño se inundo y me caí, al reportarlo con el personal su atención no fue la esperada y la verdad me pareció que no les importo mucho, parecía que ya habían identificado ese problema aun así siguen reservando esa habitación,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El canto de las aves =)

Para salir de la rutina semanal, un excelente sitio para solo escuchar en la mañana el canto de las aves =)
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Lizseht

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bueno todo
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alejandra

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En general, bien. No obstante, el inodoro no funcionaba bien. Los recepcionistas no tenĂ­an claro el saldo a pagar y el servicio a la habitaciĂłn algo deficiente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reserve una habitación deluxe y me dieron una pequeñita, me la cambiaron por una mejor, sin embargo los empleados hablaron hasta las 4 de la mañana y no dejaron dormir
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

OMAR

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en avril 2022