NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Bar (sur place)
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 8A, 99-55, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Park 93
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Chicó.En séjournant à hÎtel du quartier Chicó, vous serez à moins de 3 km de Park 93 et de Centre commercial Unicentro Bogotå. World Trade Center et Massif Monserrate se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Park 93 - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hacienda Santa Barbara (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre hospitalier universitaire Fundacion Santa Fe De Bogota - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Andino (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  19 min de marche
  • Station San Antonio : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTouch CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDiner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHamburguesas El Corral - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury NH Collection BogotĂĄ WTC Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1986
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Bogotå WTC Royal possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 154 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 111000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 154 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

BogotĂĄ Royal
BogotĂĄ Royal Bogota
BogotĂĄ Royal Hotel
BogotĂĄ Royal Hotel Bogota
Bogota Royal Hotel Bogota
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Bogota
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel Bogota
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel BogotĂĄ
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal BogotĂĄ
Hotel NH Collection BogotĂĄ WTC Royal BogotĂĄ
BogotĂĄ NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel
Hotel NH Collection BogotĂĄ WTC Royal
BogotĂĄ Royal
Nh Collection Bogota Wtc Royal

Avis

Avis pour NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 579.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 579.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 579.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 579.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 579.

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, service and facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs confortable avec bonne literie et fenĂȘtres avec double vitrage
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed 7 nights in one of the suites, for business travel. The hotel has a convenient location in the heart of one of bogotĂĄ's business districts. The room is spacious and has a very comfortable bed. Despite this, my opinion it that this hotel is not in line with an international 5-star business standard: - The hotel is old and worn out, although there are some necessary works ongoing. The first night I pulled down the black-out...And it felt on me. There is no elevator to the suite: you have to walk with your luggage from the 11th to the 12th floor - Service is attentive but clumsy. My breakfast-in-bed was forgotten ~3 times in the week despite leaving the hanging sign on the door (maybe because service would not walk up to the 12th floor), and I had to call early in the morning to order it again - The day I left, I asked reception to call a taxi. After waiting for 30min, I had to order an Uber by myself (I eventually missed my flight!) - At checkout, they made me pay the full price for breakfast-in-bed (48k COP) although my room fare included breakfast. I was not refunded for one or the other, even though this "double fare" was not clearly written anywhere. I ended up paying for two breakfasts several days (about 80-100k COP per day, which is the price of a fancy restaurant in BogotĂĄ). When you realize this while paying a 1,500 USD bill, you just feel like you are being ripped off. Overall I would not recommend this hotel, at least not at 200 USD per night.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Jean Manuel

Points faibles : Confort de la chambre

Attention à la fiabilité de la réservation

Hotel surbookĂ©, donc pas de chambre, relogĂ© dans un autre hĂŽtel du groupe mais pas du mĂȘme niveau. Accueil courtois et embarrassĂ©, mais aprĂšs 12h de voyage mon niveau de tolĂ©rance est assez bas.

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Las bebidas y la comida muy caras
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Miguel Suarez

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was not perfect, but what hotel is? The rooms were nice and clean, and the staff were terrific. I read some reviews that the breakfast was not worth the money, but I thought it was. The food was of top quality, and the staff went out of their way to ensure everything was perfect. I highly recommend and will return on my next visit.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonardo, Hollywood

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

dawayne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terminar la remodelaciĂłn con mejores acabados y muebles
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tienen que terminar de remodelarla porque faltan cosas de terminado Camas sin espaldar sillas viejas en los cuartos
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room needed to be switched due to ac malfunction otherwise stay was good .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Barva Heredia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente opciĂłn
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pedro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté
Buena propiedad, amenidades muy bajas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cruz

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Overall it’s an okay hotel. I wasn’t a fan of the breakfast at all. It’s not what you read! The food is cold and stale. The toaster doesn’t actually make toast, although it works. The fresh fruit is good, and the selection of juices is good. The omelette station is the very good. Everything else, nope! The self serve coffee is disgusting. The rooms are okay, but need a Reno. They aren’t particularly clean. The common halls are filthy! Would I stay again, no.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariana Berta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buena
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandra

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LEE MI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As always a pleasure to stay here. Close enough to the sights of Rio but outside the noise plus much better beach
Séjour de 8 nuits en avril 2025