NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 8A, 99-55, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Place, World Trade Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat GĂ©nĂ©ral d'Espagne
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Park 93
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Chicó.En séjournant à hÎtel du quartier Chicó, vous serez à moins de 3 km de Park 93 et de Centre commercial Unicentro Bogotå. World Trade Center et Parc Del Chico se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Del Chico - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulat GĂ©nĂ©ral d'Espagne - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Park 93 - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Andino (centre commercial) - 6 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  19 min de marche
  • Station San Antonio : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVoodoo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRenne Peruvian Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTouch CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHamburguesas El Corral - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury NH Collection BogotĂĄ WTC Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1986
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Bogotå WTC Royal possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 154 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 111000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 154 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

BogotĂĄ Royal
BogotĂĄ Royal Bogota
BogotĂĄ Royal Hotel
BogotĂĄ Royal Hotel Bogota
Bogota Royal Hotel Bogota
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Bogota
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel Bogota
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel BogotĂĄ
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel
NH Collection BogotĂĄ WTC Royal BogotĂĄ
Hotel NH Collection BogotĂĄ WTC Royal BogotĂĄ
BogotĂĄ NH Collection BogotĂĄ WTC Royal Hotel
Hotel NH Collection BogotĂĄ WTC Royal
BogotĂĄ Royal
Nh Collection Bogota Wtc Royal

Avis pour NH Collection BogotĂĄ WTC Royal

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 381 avis sur 627.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 627.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 627.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 627.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 627.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gauderic

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refresh needed

The photos are misleading, the hotel and rooms are old and deserve a major refresh. The housekeeping is done so quickly that towels were missing from the room every day. Half of the gym equipment is not in working order, broken or rusty. The sauna was never turned on in 3 days on site. Disappointing experience and not at all aligned with the description.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, service and facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs confortable avec bonne literie et fenĂȘtres avec double vitrage
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed 7 nights in one of the suites, for business travel. The hotel has a convenient location in the heart of one of bogotĂĄ's business districts. The room is spacious and has a very comfortable bed. Despite this, my opinion it that this hotel is not in line with an international 5-star business standard: - The hotel is old and worn out, although there are some necessary works ongoing. The first night I pulled down the black-out...And it felt on me. There is no elevator to the suite: you have to walk with your luggage from the 11th to the 12th floor - Service is attentive but clumsy. My breakfast-in-bed was forgotten ~3 times in the week despite leaving the hanging sign on the door (maybe because service would not walk up to the 12th floor), and I had to call early in the morning to order it again - The day I left, I asked reception to call a taxi. After waiting for 30min, I had to order an Uber by myself (I eventually missed my flight!) - At checkout, they made me pay the full price for breakfast-in-bed (48k COP) although my room fare included breakfast. I was not refunded for one or the other, even though this "double fare" was not clearly written anywhere. I ended up paying for two breakfasts several days (about 80-100k COP per day, which is the price of a fancy restaurant in BogotĂĄ). When you realize this while paying a 1,500 USD bill, you just feel like you are being ripped off. Overall I would not recommend this hotel, at least not at 200 USD per night.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Jean Manuel

Points faibles : Confort de la chambre

Attention à la fiabilité de la réservation

Hotel surbookĂ©, donc pas de chambre, relogĂ© dans un autre hĂŽtel du groupe mais pas du mĂȘme niveau. Accueil courtois et embarrassĂ©, mais aprĂšs 12h de voyage mon niveau de tolĂ©rance est assez bas.

10/10 – Excellent

Maria Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, nice staff, room clean and the bed super comfortable!!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
At the moment of check in I was told I had a 10usd credit the I can use in the restaurant, the I can charged to the room and pay it at the check out, so when I check out and claim the 10usd credit the girl in the lobby told that the credit was not available, bottom line the lied to me and deceived me with that information, that was very uncomfortable and disappointing for me.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great breakfast! Nice room
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Simone, CAPE CORAL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower head is so nasty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

elipoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only issue was that it's kinda far away from a lot of things but t besides that it was a great hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Pedro

Points forts : Service et personnel
La tina sucia, la cama desajustada, el aire acondicionado no funciona
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for a biz trip
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GLORIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel that was attentive to all my requests, was very safe, great location and huge rooms. I would stay here again without hesitation.
Séjour de 9 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel, PANAMA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cuartos se ven algo viejos
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

RAMON

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
toallas de regular calidad que parecen sucias
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sergey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juan Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Gran servicio de su personal.

Las instalaciones estĂĄn un poco deterioradas (algo incĂłmodo el colchĂłn). La dotaciĂłn del gimnasio es mala. Muy buen servicio de todo el personal.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wilson

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
No me a clararon que tenĂ­a que pagar impuestos en el hotel los cuales no son tan baratos.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena ubicaciĂłn!
Séjour de 4 nuits en août 2025