Appartement entier

Apartments Mistral

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Zlatni Rat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartments Mistral

Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Vue sur l’eau
Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four
Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio
Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Repas dans la chambre

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Stara cesta 18, Bol, 21420
  • Port de Bol
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Port des catamarans de Bol
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Zlatni Rat
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș167 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 2 chambres

  • 6 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bol

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de appartement, vous trouverez Galerija Branislav DeĆĄković et Dragon’s Cave. Promenade de Bol et Port de Bol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Bol - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Bol - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port des catamarans de Bol - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MonastĂšre dominicain - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Zlatni Rat - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Split (SPU) : Ă  149 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant/Pizzeria Villa DĆŸamonja - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCocktail Bar Varadero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFish Delish - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBig Blue - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Riva - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartments Mistral

Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Zlatni Rat
Apartments Mistral offers its guests a terrace. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Bol apartment is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Apartments Mistral possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Bol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 13 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Ante Radica 36]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 2 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Apartments Mistral Apartment Bol
Apartments Mistral Apartment
Apartments Mistral Bol
Apartments Mistral Bol
Apartments Mistral Apartment
Apartments Mistral Apartment Bol

Avis pour Apartments Mistral

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Devi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Lovely Apartment

We spent a wonderful week in the apartment. It has a good location, fantastic views of the sea and the city! A new and fresh apartmen with great appliances and amenities. Marko, our host was very attentive and helpful. I can really recommend staying there and would love to go back!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Petra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petra20180724

Check-In etwas umstĂ€ndlich, da Anmeldung im örtlichen ReisebĂŒro erforderlich. Neues Appartment, Ausstattung ok, oberflĂ€chlich alles sauber, bei genauem Blick findet man aber schon noch Bauschmutz. Lage in neugebauter Siedlung oberhalb der Hauptstraße, UmgebungslĂ€rm ok, Balkon mit Meerblick, teilweise instabile WLAN-Verbindung. Check-Out unkompliziert.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Per, uppsala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fin lÀgenhet

VÀldigt fin lÀgenhet 10 minuters promenad frÄn centrum. NÀra till affÀr.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018