Note fondée sur 364 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Mégane, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Un grand merci pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains séjours Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Mégane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Un grand merci pour cette note d'excellence !Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains séjours Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour Les tarifs du restaurant sont un peu élevés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Mylène Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes heureuses que votre séjour ai été plaisant.Nous avons prit note de vos remarques concernant nos tarifs au restaurant et nous avons fait retour à notre direction afin de faire évoluer nos propositions.Au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2024.Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Mégane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu et esperons vous revoir lors de vos prochains séjours !Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Proche autoroute

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Hotel propre et personnel a l'ecoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Mégane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu et esperons vous revoir lors de vos prochains séjours !Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel rénové. Très agréable pour une étape professionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Mylène, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes heureuses que votre étape professionnelle vous ai apporté satisfaction.En souhaitant vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre région.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Sejour catastrophique Musique a l exterieur du restaurant jusque a 23h ( groupe) Climatisation dans la chambre non fonctionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Mégane, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et vous en remercions.Je me rappelle vous avoir accueilli et avoir mis en avant la présence d'un groupe de musique gentiment offert par notre Mairie ce jour là. Le but était d'animer une soirée et faire plaisir à tous nos clients, nous sommes navrés que cela ait eut l'effet inverse avec vous. Après votre venu à la réception à 22heures, j'en ai averti le groupe de musique qui a cessé le concert a 22h30 comme il était convenu Nous vous souhaitons une belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique, emplacement parfait pres de l’autoroute. Hôtel très propre, Petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Mégane, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions.Votre bien être sera toujours notre priorité, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement,