HĂŽtel l'Anvia

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à BollÚne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel l'Anvia

Chambre supĂ©rieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Chambre supĂ©rieure double ou avec lits jumeaux, terrasse | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 70 cm avec télévision numérique
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
231 avenue Salvador allende, Bollene, Vaucluse, 84500
  • Place, Ruines du chĂąteau de Barry
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, La Ferme aux crocodiles
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Suze-La-Rousse
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

BollĂšne

À BollĂšne .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  BollĂšne, vous trouverez CollĂ©giale Saint-Martin et Chapelle des trois croix. De plus, Ruines du chĂąteau de Barry est Ă  moins de 5 km et UniversitĂ© du Vin est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ruines du chĂąteau de Barry - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Forteresse de Mornas - 9 min en voiture - 14.1 km
  • La Ferme aux crocodiles - 11 min en voiture - 14.4 km
  • ChĂąteau de Suze-La-Rousse - 13 min en voiture - 9.7 km
  • Théùtre antique d'Orange - 17 min en voiture - 27.3 km

Transport

  • Gare de BollĂšne-La CroisiĂšre : Ă  6 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Sidoine - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTradi Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel l'Anvia

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à BollÚne
As a guest of HĂŽtel l'Anvia, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel l'Anvia also features concierge services, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Bollene hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
HÎtel l'Anvia possÚde 7 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.54 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel l'Anvia
HĂŽtel l'Anvia Bollene
l'Anvia
l'Anvia Bollene
HĂŽtel l'Anvia Hotel
HĂŽtel l'Anvia Bollene
HĂŽtel l'Anvia Hotel Bollene

Avis pour HĂŽtel l'Anvia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 166.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

loic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre calme et spacieuse Petit dej dans la cuisine un peu comme en chambre d’hîte mais correct
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablisssement propre, personnel accueillant et agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit en chambre confort

Point positif : chambre catégorie confort trÚs propre, plutÎt grande, bien équipée. Parking pratique. Petit dej dans une salle "en autonomie" satisfaisant. Hotel au bord d'une route mais chambre bien isolée. Point négatif : pas de "vrai" placard, annoncée avec un balcon mais n'en avait pas.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne nuit

trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, trĂšs propre ,confortable et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Séjour professionnel 1 nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Climatisation bruyante, Ă©teinte ou allumĂ© gĂȘnant pour dormir. Alternation entre eau chaude et eau froide pour la douche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Chambre petite mais fonctionnelle et avec un look assez moderne. Tout est propre et bien agencé. La chambre est climatisée et bien insonorisée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon hébergement nous repasserons
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une etape Ă  conseiller
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Magalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'option économique parfaite pour une étape

Un petit hÎtel d'étape accessible, propre et fonctionnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une tres grange propreté de tout l'établissement. Un accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CLOTILDE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel familial trÚs agréable

Petit hÎtel familial, chambre trÚs propre, salle de bains bien agencée, accueil sympathique, petit déjeuner copieux. TrÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022