Même si nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas grand chose à faire à Bologne en Aout, nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Personnel très aimable, nous avons eu notre chambre dès notre arrivée vers 12h, des conseils pour savoir où déjeuner, un plan...
La chambre est très spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Le seul bémol est qu'il fallait monter 3 étages à pied pour y accéder. Frigo, climatisation, wifi, télé en parfait état de marche.
Le petit dej est complet, libre d'accès.