Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Beautiful, elegant hotel with friendly and helpful staff. Breakfast was delicious. Located near the historic center of Bologna and about a 15 minute w ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 27 May 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Piazza Maggiore

Au cœur de Bologne

Piazza Maggiore et Université de Bologne se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre historique de Bologne. Foire de Bologne et Hôpital de Sant'Orsola Malpighi se trouvent également à moins de 3 km.

Déjeuner gratuit

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Chaque matin, le buffet déjeuner est servi gratuitement.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plasma

Les 106 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plasma avec la télévision par satellite, d'un minibar et des journaux gratuits.

Chambre classique double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
466 $ CA* Par nuit/chambre 18 janv. - 19 janv.

Chambre classique double pour 1 personne

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 1 max.

Chambre luxueuse double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Suite, terrasse

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Grand Hotel Majestic già Baglioni fondée sur 3 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Grand Hotel Majestic già Baglioni

Tout le monde (1) Famille (1)
5 sur 5
Beautiful, elegant hotel with friendly and helpful staff. Breakfast was delicious. Located near the historic center of Bologna and about a 15 minute walk to train station.

Publié par de USA, le 27 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 mai 2019 par Tiberio Biondi

Dear Guest, Thank you for the preference you had for Grand Hotel Majestic "già Baglioni" during your last stay in Bologna and for taking the time to share your experience with us. I am more than glad to read that you had enjoyed our property, you found as a beautiful and elegant one. It is always a pleasure to receive positive feedbacks. With reference to your so kind words spent for the staff, you described as a friendly and helpful one, I would like to thank you. Your comment will be no doubt shared with all the members of the staff who I am sure will be honoured and encouraged by your remarks. It is a real source of honour to read that you had enjoyed also some of the privilegies of our property, such as the continental buffet breakfast that everyday we proudly offer to all our Guests, and the location, at a walking distance from all main sightseeing. All the staff of Grand Hotel Majestic "già Baglioni" look forward to welcoming you once again at our property in the next future. Kindest regards, Tiberio Biondi General Manager Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

5 sur 5
Wonderful service very nice room and bathroom Lovely breakfast Most important the staff is very attentive

Publié par le 19 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 mars 2019 par Tiberio Biondi

Dear Guest, Thank you for the preference accorded to Grand Hotel Majestic "già Baglioni" during your last stay in Bologna and for taking the time to share your so positive experience with us on Booking. I am more than glad to read that you had enjoyed our beautiful, renovated and at the same time historical rooms with large and nice bathroom. With reference to your kind comment about the staff and service, you described as wonderful and very attentive, I would like to thank you. I will share your positive words of appreciation with all the members of the staff, who I am sure will be encouraged by your remarks. It is a real pleasure to know that we achieved our daily mission of serving a lovely continental buffet breakfast, which every day meets many different needs. Look forward to welcoming you once again at our property, just to have the authentic source of honour of serving you with all our 5 star luxury service, I give you, Kindest regards Tiberio Biondi General Manager Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

5 sur 5

The best service and loveliest hotel

Amazing and friendly staff. Beautiful property. The hotel had everything you'd expect and more. Fantastic experience

Publié par le 29 nov. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 déc. 2017 par Tiberio Biondi

Dear Guest, Thank you for the preference accorded to Grand Hotel Majestic "già Baglioni" during your last stay in Bologna! With reference to your comment about the staff you described as amazing and friendly, I would like to thank you. I will share with all the members of the service your nice words, I am sure they will be honored. I am more than glad to know you found our property beautiful. I am very happy to know the hotel had perfeclty meet your expectations. I really look forward to welcome you once again to our Grand Hotel Majestic: we ensure you will live another memorable experience with the unique and prestigious 5 stars deluxe service. I give you my best regards. Tiberio Biondi General Manager Grand Hotel Majestic "già Baglioni"

À propos du Grand Hotel Majestic già Baglioni

Emplacement Via dell'Indipendenza, 8, Bologna, BO 40121

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément) , Stationnement gratuit à proximité , Stationnement hors site (réservation requise)

Commodités de la chambre

Grand Hotel Majestic già Baglioni propose 106 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Téléviseur au plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits) et téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en août 2016.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par satellite
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00.

I Carracci – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : dîner et souper.

Cafè Marinetti – Ce service de restauration de type café sert les repas suivants : le dîner, le souper et des repas légers. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

  • Golf à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement accepte les paiements via Alipay et WeChat.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

L'établissement se situe dans une zone de circulation limitée.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 13 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Cet établissement accepte uniquement les cartes de paiement pour tous les achats effectués sur place, y compris les frais accessoires.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie).

  • Pré-autorisation de carte de crédit
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Recouvrement de pénalité en ligne
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe de tourisme est exigée par la ville et perçue par l’établissement. Cette taxe s’élève à 6 % du prix de la chambre; elle n’inclut pas la TVA ni les services additionnels et ne peut pas excéder un montant de 5 EUR par personne et par nuit. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 35 EUR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

url importing http://www.travelocity.ca/Bologne-Hotels-Grand-Hotel-Majestic-già-Baglioni.h17762-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Bologne-Hotels-Grand-Hotel-Majestic-già-Baglioni.h17762-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Bologne-Hotels-Grand-Hotel-Majestic-già-Baglioni.h17762-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.