Hotel San Felice

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Piazza Maggiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Felice

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restauration
Chambre double | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Riva di Reno, 2, Bologna, BO, 40122
  • Place, Stade Land Rover Arena
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Maggiore
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Bologne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bologne

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique de Bologne, vous trouverez Porte mĂ©diĂ©vale San Felice et Stade Land Rover Arena. Sanctuaire de la Vierge de Polsi et Mercato delle Erbe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Land Rover Arena - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza Maggiore - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tours de Bologne - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© de Bologne - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Foire de Bologne - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare centrale de Bologne : Ă  19 min de marche
  • Gare de Pilastrino : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria da Me - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Bombo Due - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Irish Times - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeerichino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOfficina dei Sapori Bologna - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Felice

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Piazza Maggiore
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel San Felice also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities.

This 3.5-star Bologna hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel San Felice possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Bologne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 25.00 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 037006-AL-00040

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Felice
Hotel San Felice Bologna
San Felice Bologna
Hotel San Felice Hotel
Hotel San Felice Bologna
Hotel San Felice Hotel Bologna

Avis pour Hotel San Felice

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 162.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ivana Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and quiet place 5 minutes walk from the touristic center. Cosy room. Sympathetic, efficient and helpful staff. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was not good, matress old
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect, kind welcome. Thanks
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

christina, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs proche du centre ville et de l'aéroport

Personnel trÚs disponible et aimable. C'est trÚs agréable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

rien a dire tout est parfait. le prix est un peu fort

10/10 – Excellent

Michel, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hÎtel: un endroit de repos bien mérité

Si vous consultez ce qui prĂ©cĂšde, vous en dĂ©duirez que cet hĂŽtel a correspondu exactement Ă  nos besoins. Pour nous, l'hĂŽtel n'est qu'un endroit oĂč aller dormir et nous avons retrouvĂ© tout ce qu'il nous fallait pour bien nous reposer aprĂšs une journĂ©e de visite et pour repartir en forme le matin.

8/10 – Bien

Gabriele

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Service et personnel
Clean and basic, a fair walk to city centre, lots of road works due to new tram lines being done around hotel area
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room I stayed was cosy and the bed was comfortable. The A/C in the room was powerful and I was very thankful because it was very hot outside. It’s in a good location. I took a quick taxi ride from the airport - about 35-38 euro. It was easy walk to the center of the city and cafes and restaurants were nearby. The front receptionists were very friendly and kind to respond to my requests. I would definitely stay there again next time when I go back to Bologna! A few additional feed back to make it even better are; 1) It needs a proper tower hanger in the bathroom - a small hook on the wall doesn’t hold a towel well, it kept falling down. 2) The shower drainage was going very slow and made a puddle every time I took a shower. 3) It will be even better if there was a small refrigerator in the room. Also just want to mention that there were some misinformation on the hotel.com site and the hotel staff didn’t even know; 1) It said there was shuttle service, but they didn’t. Instead, they suggested the front receptionists were very friend to take taxi to the airport and could always book a taxi if you make a request. 2) It said there were coffee shop, private dining and snack bar lounge, but it was not correct. The lobby area has tables and chairs and they served breakfast there. 3) It said no room cleaning service, but there WAS a daily cleaning service. 4) It said there was laundry facility, but there was no laundry room there.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was fine for a 3-star. However, the 24-hour airport shuttle mentioned in the hotels.ca listing did not exist.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vladislav

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alessia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PETER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Def recommend staying here. Next visit,I will try and book here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kelley

Dated but functional for a one-night stay. The room and bathroom were quite large! Stefano at the front desk was kind and helpful, and the breakfast options were nice. The hotel was rather loud, not because people were inconsiderate but because there were hard floors throughout the building with no rugs or the like for sound absorption. Overall nothing fancy but worth the price I paid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Krister

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynley, Taupo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great access to the historic centre. Plenty of eating options and other shopping needs
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dorte

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rikje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for having me. I had a very pleasant sray. The room was very clean, the reception was very friendly. They made my stay very memorable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Purtroppo h
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie, Norton

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed here one day, but there was road construction going on in front of the building that was very loud! Apparently this will be going on until sometime in the summer 2025. We stayed on a high enough floor on the back of the building that we didn’t hear the noise. The bathroom was huge with a nice shower. We had four people in our group, and the beds were super tight. Hard to walk around the room. Breakfast is included, which is great; however, it seemed that a lot of the food had been eaten or picked over when I came down around 8 AM. Hours were 7 to 1030. No refills on fruits. Front desk and staff 24 hours a day, which is great you just drop off your key as you leave the building to go out for meals, etc. Staff were friendly enough. The front desk person offered us coffee and tea as we were leaving. This was a nice touch! I would stay here again once the construction is complete.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

massimo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025