Hotel Gold Premium

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bonao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gold Premium

Réception
Restaurant
Extérieur
Chambre présidentielle | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre triple | Draps en coton égyptien, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
francisco J Peinado, Bonao, Monseñor Nouel, 42000
  • Place, Parc Duarte
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Église de San Antonio de Padua
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de la Cultura
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre présidentielle

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bonao

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Parc Duarte et Ă  5 minutes de marche de Église de San Antonio de Padua. Plaza de la Cultura et Galerie d'art et musĂ©e Candido Bido se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Duarte - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église de San Antonio de Padua - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza de la Cultura - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galerie d'art et musĂ©e Candido Bido - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cascade Saltos de Jima - 10 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Santiago (STI-AĂ©roport international de Cibao) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy Glass Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Merengue - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLechonera Valerio - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMami J Lechonera - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAquarius - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gold Premium

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bonao
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Gold Premium also features concierge services and 24-hour room service. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Bonao hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Gold Premium propose 33 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

Hotel Gold Premium Hotel
Hotel Gold Premium Bonao
Hotel Gold Premium Hotel Bonao

Avis pour Hotel Gold Premium

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 77.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lessell

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ROGELIO

Points forts : Propreté
No habĂ­a internet, la TV fallando,
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jhoan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 stars definitely
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

janery

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bn organizada y muy buenas atenciones
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Albery

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabrizio

.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

AUSTRIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DecĂ­a que tenĂ­a agua caliente Y no, no tenĂ­a Al salir no habĂ­a nadie en recepciĂłn Dejamos las llaves en el counter
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the money. The staff was also super friendly and helpful. I would definitely stay there again 🙌
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathews

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SERGIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanest Friendly staff and great food
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They have to change my room a few times because at first my room air conditioner wasn’t working and then the other room the fridge wasn’t working
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcto

Correcta calidad precio.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rene

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

faustino

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area, close to restaurant ,stores, and center of the town, is very convenient at all.
Séjour de 14 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo estuvo bien, pero el hecho de no estar en funcionamiento el ascensor impidiĂł que la experiencia fuera excelente.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

kendy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very basic hotel, staff was friendly but the property itself is bare minimum. No hot water, and the bed sheets and pillows were old. There is a good restaurant on the first floor with decent food.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Service et personnel
It was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La ducha no funcionaba Control remoto de TV y aire no funcionaba Entraba muchísima luz de noche Sin muebles ni sofå o sillón de lectura Sin cuadros, paredes vacías Baño sin ventana ni extractor de aire Personal amable Restaurant económico en el primer piso.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel clean and the workers very friendly n helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024