Amihan-Home
Maison dâhĂŽtes 3,5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Station 2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Amihan-Home





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

0135 D' Talipapa, Mangayad Crossing, Main Road Station 2, Zone 7 Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
- Centre commercial D'mall de BoracayâȘ8 min Ă piedâŹ
- Station 2âȘ10 min Ă piedâŹ
- Station 1âȘ16 min Ă piedâŹ
- Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)âȘ23 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique

Chambre économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Room

Budget Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fairways and Bluewater Boracay
Fairways and Bluewater Boracay
- Sur une plage privée
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 342Â avis
Le prix est de 638Â $Â CA
722 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 juill. au 18 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Amihan-Home
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 févr. 2025
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025
4/10 â MĂ©diocre
monika
Voyage en groupe
28 janv. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
monika
Séjour de 12 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
jerome
18 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jerome
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Lihi
16 janv. 2025
Lihi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Dinkee
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Dinkee
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Wenderson
26 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Wenderson
Séjour de 8 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Myron
28 févr. 2024
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Myron
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 â Terrible
Jonel
7 sept. 2023
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jonel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Lha
Voyage en famille
5 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lha
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Makis, London
23 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay
Makis
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
noel
20 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice family run small hotel
noel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
MIRAN
16 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ê°ì±ëč ì”êł
MIRAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 â Acceptable
EUN JOO
12 nov. 2017
Points faibles : Service et personnel
ììì ëčëê° ìë°
EUN JOO
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Erwin , Chemnitz
12 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ruhige Unterkunft abseits vom Trubel
Erwin
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Guangmin
3 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guangmin
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸæ„ćĄăăšăŠăèŠȘćă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 â Acceptable
jackie
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is not a hotel
jackie
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2017
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Yi
10 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yi
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
perthfuji, TOKYO
29 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
ăăŹăłăăȘăŒăȘăăă«
perthfuji
8/10 â Bien
Thomas
18 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.